Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › le topic du tricot
Ce sujet a 47 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Anonyme, .
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2008 à 10 h 52 min #66772
Toi, tu sais me parler.
18 septembre 2008 à 10 h 55 min #66773tu aimes tricoter aurélie ? :whistle:
Bonjour la miss :hello:18 septembre 2008 à 11 h 04 min #66774Hello :hello:
Oui, mais je ne suis pas super douée. Je fais des écharpes, et ça s’arrête là ! Et je ne parle même pas de mes essais au crochet, il doit y avoir un truc que j’ai pas compris :pt1cable:18 septembre 2008 à 11 h 06 min #66775crochet, dessus, dessous d’après mes souvenir 😀
C’est le genre de travaux manuel que j’adore et qui me fait rire 😆
Dommage que je ne sois pas patiente :pfff:
Tu m’envoie une échappe pour me tenir chaud cet hiver :whistle: :whistle: :whistle:18 septembre 2008 à 11 h 08 min #66776
Anonymetu prefere pas un string en laine ?
18 septembre 2008 à 11 h 08 min #66777Arf, oui, mais sachant que ça me prend des semaines pour en faire une (je tricote 20 minutes et j’en ai marre), tu n’es pas prête de la recevoir :p
18 septembre 2008 à 11 h 11 min #66778tu prefere pas un string en laine ?
non ça gratouille :sarcastic: :na:18 septembre 2008 à 11 h 12 min #66779Arf, oui, mais sachant que ça me prend des semaines pour en faire une (je tricote 20 minutes et j’en ai marre), tu n’es pas prête de la recevoir :p
Mais si, il te reste 3 mois pour que je l’a reçoive à noël :jap:18 septembre 2008 à 20 h 09 min #66780ah tiens un topic pour moi, je suis très manuelle (je vois déjà les obsédés qui pensent elle sait s’occuper de ses mains) et je fais pleins de choses (tricot, couture, bijoux en perle, dessin, peinture sur soie, aquarelle, sculpture sur bois, broderie et canevas) et j’adore cuisiner, jardiner, bricoler, je suis assez demmerde et presque mac gyver, je sais créer mes propres vetements et j’en ai fait plein pour mes enfants. et je sais masser. enfin voilà la femme à epouser en fait mais dommage je suis amoureuse de mon chéri alors n’essayez pas de me courtiser.
22 septembre 2008 à 11 h 26 min #66781Ah moi aussi je cuisine ! Ce que je préfère : la pâtisserie (et puisqu’on en est à raconter sa vie, j’ai fait une super tarte au citron meringuée hier, voilà).
22 septembre 2008 à 11 h 27 min #66782
Anonymeet alors ? on peut la gouter ?
25 septembre 2008 à 0 h 24 min #66783oh la copieuse c’est ma recette préférée. bon philippe la prochaine fois que je vais à lyon je t’en ramenerais ça compensera pour les caramels mous de vendredi
25 septembre 2008 à 11 h 16 min #66784Moi aussi j’aime la cuisine, mais je ne suis pas trop pâtisserie.
Entrée et plat surtout :p
Bientôt je vais essayer de préparer des maki sushis ça devrait être succulent :p25 septembre 2008 à 12 h 41 min #66785ah moi j’adore faire les terrines maison, les lasagnes, les quiches et les pizzas maisons, et les desserts aussi. et pleins d’autre choses encore, j’adore cuisiner c’est une de mes passions comme le sexe.
régale toi ou t’es tu régalé, lys?26 septembre 2008 à 10 h 53 min #66786Je vais me régaler 😀
Moi aussi, j’aime faire des plats surprises 😆
Il n’y a que quand j’ai un invité de marque (en l’occurence un chérichou qu’il faut mitonné aux petits oignons) que je m’en tien à la recette.
Généralement, quand mes amis viennent manger à la maison, je leur fait toujours découvrir de nouveaux plats et épices 😀
Ils me servent un peu de cobaye 😆
Heureusement pour moi, c’est toujours un succès et aucun malade… tout bénéf 😆 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.