Accueil › Forums › Le coin des romantiques › Le coin des Amoureux › Le vide …….
Ce sujet a 34 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Belletige, il y a 11 ans et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2009 à 13 h 47 min #114004
Bonjour La Coquine,
Puisque tu me réponds souvent, quand ça ne va pas je me dis qu’il y aura toujours des jours meilleurs, que ce n’est qu’un passage, ni mauvais ni bon, mais obligé !
Bises à toi !2 novembre 2009 à 20 h 05 min #114005Bonjour La Coquine,
Puisque tu me réponds souvent, quand ça ne va pas je me dis qu’il y aura toujours des jours meilleurs, que ce n’est qu’un passage, ni mauvais ni bon, mais obligé !
Bises à toi !
:hello:
J’essaye de me dire que bientôt je serai dans ses bras pour toujours, il me reste encore qques semaines à tenir mais il est vrai que le ‘ vide’ de sa présence me manque bcps ^^
[:la coquine:1]2 novembre 2009 à 20 h 12 min #114006:hello:
J’essaye de me dire que bientôt je serai dans ses bras pour toujours, il me reste encore qques semaines à tenir mais il est vrai que le ‘ vide’ de sa présence me manque bcps ^^
[:la coquine:1]
[:akivaria:3] [:abricotine66:2] [:abricotine66:1] [:akivaria:3] [:abricotine66:1] [:abricotine66:2]2 novembre 2009 à 20 h 14 min #114007🙂 [:la coquine:1]
3 novembre 2009 à 8 h 49 min #114008Ah le vide que je ressent quand ma tite fée reprend le Thalys…
C’est de pire en pire plus les jours avancent… Ce manque de ma chérie est dur à supporter, le vide dans l’appartement qui le rend triste…3 novembre 2009 à 23 h 29 min #114009Alors le truc c est de prendre une super grande phto et de la coller sur un mur voir sur tout les murs
4 novembre 2009 à 13 h 16 min #114010Oui comme ca tu fait l’amour au mur :). ok je sors —>
4 novembre 2009 à 19 h 19 min #114011Ah le vide que je ressent quand ma tite fée reprend le Thalys…
C’est de pire en pire plus les jours avancent… Ce manque de ma chérie est dur à supporter, le vide dans l’appartement qui le rend triste…
:hello:
J’ai commencé à vraiment ressentir un grand vide , c’est lorsque je l’ai quitter à la gare du Mans.. là, des larmes sont venues ruisselées sur ma joue ! C’était après 9 mois de relation ( apparement mon coeur ne voulait plus de séparation)
[:la coquine:1]4 novembre 2009 à 19 h 28 min #114012:hello:
J’ai commencé à vraiment ressentir un grand vide , c’est lorsque je l’ai quitter à la gare du Mans.. là, des larmes sont venues ruisselées sur ma joue ! C’était après 9 mois de relation ( apparement mon coeur ne voulait plus de séparation)
bisous ma fifille [:akivaria:3] [:abricotine66:2] [:abricotine66:1] [:akivaria:3]4 novembre 2009 à 19 h 52 min #114013:hello:
Une vrai scéne de cinéma Waouh6 novembre 2009 à 7 h 56 min #114014:hello:
J’ai été étonnée moi même d’avoir des larmes dans le train que même les voyageurs se demandaient le pourquoi !!
Depuis, elles coulent à chaques séparations, je n’ose pas le lui dire trop souvent, le culpabiliser ne sert à rien..
[:la coquine:1]6 novembre 2009 à 15 h 19 min #114015:hello:
J’ai été étonnée moi même d’avoir des larmes dans le train que même les voyageurs se demandaient le pourquoi !!
Depuis, elles coulent à chaques séparations, je n’ose pas le lui dire trop souvent, le culpabiliser ne sert à rien..
Le culpabilisé je pense pas mais une femme qui pleure a chaque séparation je trouve émouvant et touchant surtout sur le quai d’une gare ca un coté glamour comme les grandes histoires d’amours de cinéma :love: :love: . Tu est du Mans moi de Caen.18 novembre 2009 à 13 h 53 min #114016Moi aussi je ressens un vide énorme tous les dimanches soirs, mais je sais que 5 jours plus tard, je vais le retrouver. Alors je relativise, tout le monde n’a pas cette chance, on le lit ici, je pense à toi la Coquine et Lisa aussi. Bon courage à vous [:doucemimi]
18 novembre 2009 à 19 h 39 min #114017Moi aussi je ressens un vide énorme tous les dimanches soirs, mais je sais que 5 jours plus tard, je vais le retrouver. Alors je relativise, tout le monde n’a pas cette chance, on le lit ici, je pense à toi la Coquine et Lisa aussi. Bon courage à vous [:doucemimi]
:hello: tite puce ^^
Acroire que ma ‘moitié’ est restée là bas , je pense que c’est ça se vide que je ressens lors de mes départs !!
Tes pensées me vont dans le coeur ^^
[:la coquine:1]12 mai 2010 à 20 h 58 min #114018J’ai été en couple pendant 5 ans a vivre avec elle….cela fait mnt 3 ans bientot que je suis dans ce vide attroce….
Quand ya pas lchoix, ya pas lchoix 🙁 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.