Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › L’éjac facial
Ce sujet a 38 réponses, 25 participants et a été mis à jour par flip, il y a 13 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2011 à 9 h 03 min #47670
Sans avoir de limitation à l’ouverture d’esprit, je ne suis pas de ceux qui apprécient.
Ce n’est dans ma perception qu’un rapport de soumission et/ou de domination.
Ce n’est pas sale pour autant, mais bon, je ne vois pas l’intérêt autrement qu’en rapport D/S.22 novembre 2011 à 22 h 10 min #47671Et bien, pour la petite histoire, je n’aime pas parce que cela me rappelle la fellation que mon father m’a obligé à faire lorsque j’étais ado. Mauvais souvenir que son éjaculation au fond de ma gorge. Alors éjaculer sur mon visage, il ne vaut mieux pas y penser. D’ailleurs, je préviens toujours qu’il vaut mieux me dire avant une sortie imminente lorsque je suce un joli « bâton ».
23 novembre 2011 à 9 h 39 min #47672Et bien, pour la petite histoire, je n’aime pas parce que cela me rappelle la fellation que mon father m’a obligé à faire lorsque j’étais ado. Mauvais souvenir que son éjaculation au fond de ma gorge. Alors éjaculer sur mon visage, il ne vaut mieux pas y penser. D’ailleurs, je préviens toujours qu’il vaut mieux me dire avant une sortie imminente lorsque je suce un joli « bâton ».
forcement quand c’est forcé et pas désiré , et en plus par son père je comprends que tu sois réticente!!!23 novembre 2011 à 10 h 30 min #47673Et bien, pour la petite histoire, je n’aime pas parce que cela me rappelle la fellation que mon father m’a obligé à faire lorsque j’étais ado. Mauvais souvenir que son éjaculation au fond de ma gorge. Alors éjaculer sur mon visage, il ne vaut mieux pas y penser. D’ailleurs, je préviens toujours qu’il vaut mieux me dire avant une sortie imminente lorsque je suce un joli « bâton ».
il est sur que vu dans ce contexte ce soit compréhensible…
Quelle horreur infliger des désirs sexuels a ses enfants, ou a n’importe quels enfants me direz vous…23 novembre 2011 à 21 h 17 min #47674Quand on connaît son histoire et bien on peut comprendre les déviances sexuelles. Ce n’est pas du tout une excuse, il n’y a pas à en trouver pour ce genre d’acte, c’est un fait.
25 novembre 2011 à 11 h 49 min #47675Et bien, pour la petite histoire, je n’aime pas parce que cela me rappelle la fellation que mon father m’a obligé à faire lorsque j’étais ado. Mauvais souvenir que son éjaculation au fond de ma gorge. Alors éjaculer sur mon visage, il ne vaut mieux pas y penser. D’ailleurs, je préviens toujours qu’il vaut mieux me dire avant une sortie imminente lorsque je suce un joli « bâton ».
Malgré tout, tu en parles avec humour :bizz2:5 février 2012 à 1 h 06 min #47676Pour ma part j adore !!!!!:oops:
5 février 2012 à 1 h 31 min #47677Moi je trouve que cela peut être excitant comme jouir sur n’importe quel partis du corps de sa compagne tout dépend du moment du ressentit de chacun et moi je dit pour ceux qui ne l’on jamais tenter il faut essayer au moins pour savoir si réellement on n’aime pas sa a bonne entendeur Salut!
5 février 2012 à 12 h 26 min #47678Ben contrairement a ce que je disais la derniere fois, c’est un truc qui me tente de plus en plus. Hummmm… Sur ma bouche… Bon j’arrete, je vais encore etre intenable sinon ^^
5 février 2012 à 14 h 49 min #47679Ben non ne t’arrêtes pas en si bon chemin, il n’y a que les ignorants qui ne changent pas d’avis dit on.
Et puis c’est un fantasme comme un autre.:icon_cheesygrin:5 février 2012 à 14 h 53 min #47680Ah mais je m’arrete pas dans mon avis ou dans mon fantasme, juste j’arrete d’en parler parce que je m’excites toute seule ^^
5 février 2012 à 15 h 12 min #47681pour ma par je trouve sa asser plaisent du moment que le plaisir et partager
5 février 2012 à 16 h 02 min #47682Ben contrairement a ce que je disais la derniere fois, c’est un truc qui me tente de plus en plus. Hummmm… Sur ma bouche… Bon j’arrete, je vais encore etre intenable sinon ^^
dommage que pau soit a 3h……….5 février 2012 à 16 h 09 min #47683lol ^^ oui puis j’ai un chéri aussi…
5 février 2012 à 16 h 17 min #47684oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sorry:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.