merci ma chérie
[:sensoriel] [:sensoriel]
Et bien elle ira loin la petite wawwww pour 12 ans elle a vraiment la tête sur les épaules. C’est émouvant tout en étant très dur. En un mot SUPER.
[#ff00bf]oui merci manu 17!!!c est lui lui l as postee sur le bonjour!!![/#ff00bf]/>