Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Les mots qui « tuent » !
Ce sujet a 61 réponses, 15 participants et a été mis à jour par CamaSutra, il y a 16 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2009 à 20 h 10 min #54430
[#ff00ef]moi meme en y repensant………[/#ff00ef]/ /> Je suis sauvée alors !!
19 octobre 2009 à 22 h 03 min #54431Horreur des mecs qui commence par:
« slt ASV? ta 1cam? »
« slt T chode? »
« yo, jve 1 plan Q ac toi »
Ensuite, je n’aime pas quand c’est trop rapide dans la conversation.
Si on parle par exemple de lingerie, je n’aimerais pas qu’on me dise d’un coup « bon, on baise quand? » :heink:
A l’inverse, j’aime bien quand on me dit ce qu’on aimerait me faire mais sans aucun vulgarité ou familiarité.
J’aime bien qu’on me dise « J’aimerais tant passer ma langue sur ton sexe » plutot que « Je veux te bouffer la chatte »
valà 😀
C’est vrai que ça a son p’tit côté bestial… 😆
Venant de mon chéri, ça m’exciterait, mais venant d’un autre gars, je me dirais: « J’ai ferré un bon gros boulet, j’m’en vais te l’emmerder!!! »19 octobre 2009 à 22 h 24 min #54432Nan mais je dois penser comme un mec spas possible 😀 ! Quand mon homme me dit que je suis salope ou autre (oui y a d’autres trucs cochon :whistle: ) ça m’excite grave !! 😮 Mais c’est juste parce que c’est mon homme et que je sais qu’il me respecte, si ça venait d’un autre ça se passerait pas de la même façon 😀
Idem pour moi… 😉19 octobre 2009 à 22 h 49 min #54433Nan mais je dois penser comme un mec spas possible 😀 ! Quand mon homme me dit que je suis salope ou autre (oui y a d’autres trucs cochon :whistle: ) ça m’excite grave !! 😮 Mais c’est juste parce que c’est mon homme et que je sais qu’il me respecte, si ça venait d’un autre ça se passerait pas de la même façon 😀
😀
Idem pour moi… 😉
😀 Vous en faites pas les filles, c’est normal, votre mec quand il vous dit ça, c’est avec un grand respect, (et une grosse envie aussi) et vous connaissant, il sait que cela va vous exiter, alors que quelqu’un qui ne vous connait pas ou peu, ce n’est pas pour votre plaisirs communs, c’est parce que c’est un gros macho, ou un imbu qui se croit tout permis.
Exemple, vous me connaissez, je vous le dit…..vous êtes mortes de rires, mais vous ne ressentez rien qui vous fasses ne serait-ce que mouiller, mais me connaissant vous savez que je déconne; alors que amoureuse (et c’est une qualité dans ce cas) comme vous êtes, et ils le savent, seule votre homme peut déclencher l’instinct bestial qui nous stimule. Donc si un jour cela arrive avec quelqu’un d’autre, ne vous mentez plus, c’est que vous n’aimez plus votre homme. Donc vous êtes normales, et vous pensez comme certains mecs, mais je vous rassure, pas comme tous. [:felinange:2] C’est pas grave, de toute façon ça fera son chemin.20 octobre 2009 à 8 h 57 min #54434AH bon les filles vous mouillée pas quand Manu le dit ?? ^^
20 octobre 2009 à 11 h 12 min #54435AH bon les filles vous mouillée pas quand Manu le dit ?? ^^
Parce que si je te le disais, ça te ferais de l’effet??? 😆20 octobre 2009 à 12 h 19 min #54436Bah on se connait un peu moins 🙂 que tu connais les filles
20 octobre 2009 à 13 h 25 min #54437Bah on se connait un peu moins 🙂 que tu connais les filles
Faux, je ne connais que lisa, queen je ne l’a connais qu’en virtuel, comme toi; et je n’ai pas la réponse à ma question, tu l’as déviée,
En fait, c’est, si je te dis: « j’ai bien envie de toi ma grosse salope » ou autres trucs cochon, comment le prendrais tu:
A) Je suis vraiment un gros con
B) Cela t’excite, et tu te rend compte que cela te fais mouiller
C) Tu as appris un peu à me connaître, et tu es morte de rire, parce que tu sais que je déconne.
D) une réponse autre à la quelle je n’avais pas pensé20 octobre 2009 à 13 h 31 min #54438Faux, je ne connais que lisa, queen je ne l’a connais qu’en virtuel, comme toi; et je n’ai pas la réponse à ma question, tu l’as déviée,
En fait, c’est, si je te dis: « j’ai bien envie de toi ma grosse salope » ou autres trucs cochon, comment le prendrais tu:
A) Je suis vraiment un gros con
B) Cela t’excite, et tu te rend compte que cela te fais mouiller
C) Tu as appris un peu à me connaître, et tu es morte de rire, parce que tu sais que je déconne.
D) une réponse autre à la quelle je n’avais pas pensé
Bah je ne suis pas la seule que tu connaisses en vrai… 😉
Y a Chris, Madame 44, Maya (ça, c’est plutôt normal lol)…
T’oublies les copines là, elles ne vont pas être contentes!!! 😆20 octobre 2009 à 13 h 42 min #54439Bah je ne suis pas la seule que tu connaisses en vrai… 😉
Y a Chris, Madame 44, Maya (ça, c’est plutôt normal lol)…
T’oublies les copines là, elles ne vont pas être contentes!!! 😆
[:mickeyyy] :hello: C’est parce que je ne parlais que de celles (vous) qui étaient dans le posté, sinon effectivement, et même plus que tu n’en cites, :whistle:20 octobre 2009 à 13 h 49 min #54440[:mickeyyy] :hello: C’est parce que je ne parlais que de celles (vous) qui étaient dans le posté, sinon effectivement, et même plus que tu n’en cites, :whistle:
Oui, mais je ne connais pas toutes tes cachotteries… mdr
Ok, je comprends mieux maintenant… 😛20 octobre 2009 à 15 h 40 min #54441Bah c’est le « Grosse Salope » qui m’excite pas trop hahahah
T aurais dis « ma salope » ou « Salope » tout cours cela aurait été mieux je pense 😉20 octobre 2009 à 16 h 40 min #54442Ah moi non, je préfère « p’tite salope »… :whistle:
20 octobre 2009 à 19 h 21 min #54443Ah moi non, je préfère « p’tite salope »… :whistle:
Mdr, salope ne vous choque plus, maintenant c’est grosse, ou cette, ou autre. Pour ma part, je préfère dire coquine, ou petite cochonne (j’adore les cochons) mais toujours dans le but de stimuler, ou faire plaisir, en aucun cas pour soumettre ou rabaisser.
« Femmes je vous aime……… » mais sans bêler 😆20 octobre 2009 à 19 h 58 min #54444Ah moi non, je préfère « p’tite salope »… :whistle:
moi aussi [:abricotine66] -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.