Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Les petites attentions qui touchent
Ce sujet a 37 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Kite, il y a 14 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2011 à 9 h 31 min #54479
AnonymeComme vous le savez tous dans un couple,
il faut toujours des petites attentions,
qui montrent qu’on tient a vous
et que vous tenez a cette personne tant aimée….
Etes vous de ceux qui le montrez?
Aimez vous, vous sentir aimé?
Par quel biais vous le démontrez?
Quelles sont vos petites attentions envers l’être aimé?
38653
Un petit je t’aime au creux de l’oreille, des baisers volés dans la journée, des petites caresses , dormir dans les bras l’un de l’autre le soir……
Dites nous tout.26 octobre 2011 à 10 h 47 min #54481pour ma part c est petit sms tous les matins pour dire je t aime
des tits mess cachés dans le portefeuille , les poches ou son véhicule…
apres la liste est longue :
bain et massage
repas fin et bon vin
je lui dégage du temps pour etre avec ses potes , voir je les invites a la maison sans qu il soit au courant.
et puis je suis a son écoute , attentive a ses envies tout simplement26 octobre 2011 à 10 h 49 min #54482Bien sûr qui n’aime pas être aimé????????
J’aime avoir un petit bisou au passage, un petit bouquet de fleur (pourquoi petit?), un sourire quand je rentre dans la pièce où il est très important! …. un massage délicatement proposé lorsque je suis éreintée, un pti mail ou sms coquin……..
J’aime aussi lui envoyer des messages, une caresse dans le cou au passage, préparer un plat qu’il affectionne particulièrement, un bisou surprise, des allusions coquines pour lui montrer que je le désire, lui caresser le dos avant qu’il s’endorme…….Là j’ai organisé pour son anniversaire une nuit dans un bel endroit, thème: la soubrette du château, au programme, gommage savon noir, bain relaxant, manucure, ensuite massage parfumé……………………………………. ………..26 octobre 2011 à 11 h 16 min #54483Moi je pense montrer mon amour, j’aime faire plaisir!!
Mais je dis qu’il ne faut pas toujours non plus que ca vienne de la même personne, car l’autre s’habitue et tout est tout a fait normal !!
J’aime prendre un baiser volé au passage quand on se croise, je suis assez tactile et aime toucher et etre touché …
j’ai du mal a rester a coté de mon amour sans le toucher, lui faire des petites caresses, je pense que ca lui fait plaisir.
j’aime m’endormir dans les bras de mon chéri, j’aime me sentir aimer.
Sinon je me sens comme un vulgère meuble, inexistante.
Moi je dis que quand on aime on ne doit pas se poser des questions, les calins ca vient sans qu’on se pose de questions !!!
c’est naturel, d’aller les uns vers les autres, sinon c’est qu’on a pas de sentiments comme on le prétend …26 octobre 2011 à 13 h 16 min #54484j aime me sentir aimé et j aime le montrer aussi
on se le montre souvent par des moments câlins le soir etre blottis dans ses bras
un baiser le soir quand il rentre des coup de file dans la journée pour savoir si tout va bien des textos qu on s echange
venir derriere lui et le prendre dans mes bras quand il est a l ordi
un petit bisous vite fait en passant dans son cou bien qu il n aime pas trop lol
lui dire que je l aime a n importe quel moment de la journée
toujours essayer de lui faire plaisir26 octobre 2011 à 13 h 44 min #54485que c’est bon de se sentir aimer
hummmmmmm26 octobre 2011 à 13 h 55 min #54486Pour moi j aime lui faire des bisous le chatouiller le taquiner …je lui envoie des sms tendres coquins (voire meme des mms……… )
J’allège le quotidien au maximum je prépare de bons petits plats ……….
j’aime faire couler un bain pour deux avec pleins de mousse ..
j’aime être blotti contre lui en regardant un bon film
j’aime le regarder vivre rire j aime tout chez mon prince (enfin presque …)
je lui fais des bisous le caresse (il aime quand je lui caresse le dos quand il s endort ………..)
enfin pleins de petites ou grandes choses qui font que notre vie a deux se passe bien ……….:petits-coeurs:26 octobre 2011 à 14 h 25 min #54487je vois que toutes ses dames donnent de bons moments a ses messieurs…
Mais leur est ce rendu?
font ils de même pour vous, percoivent ils tout ses petits gestes envers eux?
se rendent ils compte que nous aussi femme en avons besoin?26 octobre 2011 à 16 h 40 min #54488mon kerry oui!!
il est pleins de petites attentions quotidienne , s occupé des taches ménagéres le weekend
géré certaines choses pour que je puisse faire du shopping avec les copines, m acheter des bouquins .
mais avant tout il est la , présent , me textote dans la journée , me raconte son emploie du temps le soir .
il est aussi conscient que rien n est acquis dans notre vie amoureuse , et l on a point l acte de propriété de l autre….26 octobre 2011 à 18 h 58 min #54489mon kerry oui!!
il est pleins de petites attentions quotidienne , s occupé des taches ménagéres le weekend
géré certaines choses pour que je puisse faire du shopping avec les copines, m acheter des bouquins .
mais avant tout il est la , présent , me textote dans la journée , me raconte son emploie du temps le soir .
il est aussi conscient que rien n est acquis dans notre vie amoureuse , et l on a point l acte de propriété de l autre….
viiii c’est vrai rien n’est gagné dans la vie !!
quand on veut une chose a tout prix, qu’on l’obtient, il ne faut pas croire que ca y est c’est bon je l’ai et que rien ne peut arriver…
une remise en cause de soi est sans cesse nécéssaire je dirai !!26 octobre 2011 à 19 h 01 min #54490Quand on est loin, tous les jours au tel, voir plusieurs fois par jour, ça passe, mais sinon, je préfère les actes et les regards aux mots.
Attention hein, j’ai pas dit les regards homo…nonmaisho
Dans les actes, c’est me faire de bons repas, me caresser, me laver mon linge, bref plein de petites intentions et surprises comme ça quoi.
Surtout quand je rentre d’une longue et crevante journée de pêche ou de foot j’adore les surprises, et puis si elle lave et prépare
pendant que je suis sorti, elle peut me masser et me caresser quand je rentre.
Ah qu’est-ce que j’aime que l’on m’aime comme ça, tout dans la finesse, et surtout en silence.:icon_cheesygrin:26 octobre 2011 à 19 h 06 min #54491je suis bien d’accord avec vous!!mdr
26 octobre 2011 à 21 h 40 min #54492Moi ce que j’aime ce sont les petites attentions surprises… C’est tout ce que me faisait Dominique, un petit message le matin en ouvrant mon ordinateur, avec des bisous dedans ; une connexion éclair pour me faire un bisou en cachette, un SMS pour me rappeler que ça faisait 24 h qu’on s’était embrassés, etc… et plein de choses encore… Je suis friande de tout ça… Ah là là, il me manque tiens…
27 octobre 2011 à 10 h 01 min #54493je suis un grand sentimental
un joli bouquet de fleur; des sms dans la journée pour lui dire que je l’aime (voir plus cochon); des surprises; un ptit repas tout mignon prépéré par mes soins
tout ca pour lui montrer que la routine ca n’existe pas encore27 octobre 2011 à 10 h 17 min #54494je suis un grand sentimental
un joli bouquet de fleur; des sms dans la journée pour lui dire que je l’aime (voir plus cochon); des surprises; un ptit repas tout mignon prépéré par mes soins
tout ca pour lui montrer que la routine ca n’existe pas encore
Cool, mais attention à la programmation Neuro, tu projettes tes peurs et celles que tu sais ou penses être les siennes,
formules une autre projection comme « pour lui montrer que la routine n’est ni systématique ni obligatoire dans la vie d’un couple »:zen: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.