Accueil › Forums › Bien vivre sa sexualité › Les bobos du coeur et du cul › pourriez vous ??………..
Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Elsa, il y a 15 ans.
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2010 à 17 h 16 min #28687
Anonyme:lovea3:
alors pourriez vous etres….
polygames?
(je ne parle pas de religion cela va sans dire)
mais j ai vu un reportage sur les mormons et leurs épouses multiples
et bien sur pas partageuse comme je suis
:PDT_gun:
cela me parait impossible , de pouvoir etre épanouie sachant que son homme
va jouer au cartes dans la chambre du dessus
et qui plus ai avec une joueuse qui m étaleras son grand sourire
a la table du tit déjeuner!
et vous comment réagisseriez vous si votre homme
vous proposais ca ?
:PDT_thk:
et vous pourriez vous le proposez a votre homme
vous etes vous déja imaginé dans un harem de chippendales??
:PDT_leb::PDT_leb:12 décembre 2010 à 17 h 27 min #28689On dirait un sujet pour femmes , mais l’avis d’un homme peut être sympa …
La polygamie , c’est quand même quelques chose de chaud , un truc que je n’aimerai pas faire . Enfin pas totalement , 2 compagnes qui acceptent l’échange oui mais pas plus …12 décembre 2010 à 18 h 36 min #28690Ben je sais pas, une femme c’est déjà tout un travail pour rester zen, alors 10, j’imagine que c’est 10 fois plus de travail:lol3:
Mon coeur est grand, mais quand même12 décembre 2010 à 18 h 55 min #28691Moi perso ,non je pourrais pas je ne partage pas ! voila c dit!
12 décembre 2010 à 19 h 30 min #28692Non , vraiment non , trop difficile à gérer entre une migraine par ici , les ragnagna de la 2 ème , la crise de nerfs de la troisième pour avoir passé moins de temps avec elle comparer aux 2 autres.
L’inverse me dérange moins , en cas de crise je rejetterai la faute sur les autres :mdr1:12 décembre 2010 à 21 h 00 min #28693:lovea3:
alors pourriez vous etres….polygames?(je ne parle pas de religion cela va sans dire)
mais j ai vu un reportage sur les mormons et leurs épouses multiples et bien sur pas partageuse comme je suis
cela me parait impossible , de pouvoir etre épanouie sachant que son homme va jouer au cartes dans la chambre du dessus et qui plus ai avec une joueuse qui m étaleras son grand sourire a la table du tit déjeuner!
et vous comment réagisseriez vous si votre homme vous proposais ca ?
et vous pourriez vous le proposez a votre homme vous etes vous déja imaginé dans un harem de chippendales??
Cela pourrait s’apparenter à du polyamour ….. aimer plusieurs hommes (ou plusieurs femmes) en même temps, partageant des moments avec chacun(e) des partenaires …. qui, en général ne vivent pas sous le même toit.
Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais accepter que mon homme entretienne une relation amoureuse avec une autre et je ne me vois pas avoir un autre homme dans ma vie en même temps que lui (1 à supporter c’est déjà du boulot alors 2 ….. dur dur).12 décembre 2010 à 21 h 46 min #28694Cela pourrait s’apparenter à du polyamour ….. aimer plusieurs hommes (ou plusieurs femmes) en même temps, partageant des moments avec chacun(e) des partenaires …. qui, en général ne vivent pas sous le même toit.
Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais accepter que mon homme entretienne une relation amoureuse avec une autre et je ne me vois pas avoir un autre homme dans ma vie en même temps que lui (1 à supporter c’est déjà du boulot alors 2 ….. dur dur).
Ben là je suis tout à fait d’accord, si on entant par polygamie plusieurs femmes et plusieurs hommes alors ok, donc on pourrait s’entendre,
quand ça va pas avec les uns ou les unes, on restes à aimer et passer de bons moments avec les autres, une sorte de libertinage pacsé,
je vous aimes toutes, c’est ce qui compte dans le fond:hein::lol3:14 décembre 2010 à 9 h 33 min #28695Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais accepter que mon homme entretienne une relation amoureuse avec une autre et je ne me vois pas avoir un autre homme dans ma vie en même temps que lui (1 à supporter c’est déjà du boulot alors 2 ….. dur dur).
entièrement d’accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis sûre en plus qu’avec 2 comme moi, il pourrait jamais assurer!!!!!!:loool: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.