Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Mesdames,messieurs, me voici
Ce sujet a 52 réponses, 15 participants et a été mis à jour par erichris, il y a 14 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2009 à 11 h 10 min #54901
tu croîs que « gracochon » c’est inventé ou c’est son vrai nom ? Hihi dans le cochon tout est bon et en plus si c’est de lard c’est mieux ich ich :p
10 janvier 2009 à 12 h 19 min #54902tu croîs que « gracochon » c’est inventé ou c’est son vrai nom ?
Mais comment peux tu douter de telles choses?! Mais bien entendu que c’est son vrai nom! 😆
Tu t’appelles bien Biidule toi! Tiens, d’ailleurs, pourquoi ce pseudo?10 janvier 2009 à 12 h 23 min #54903Mais comment peux tu douter de telles choses?! Mais bien entendu que c’est son vrai nom! 😆
Tu t’appelles bien Biidule toi! Tiens, d’ailleurs, pourquoi ce pseudo?
ont a du lui faire peur a gracochon 😀 il ne repond pas a son topic on est vache quand meme :sol:10 janvier 2009 à 12 h 40 min #54904hihi meuh non 😆
Pcque on m’appelle comme ça depuis que c’huis tout ptit :p
Et pcque j’ai un grand biidule dans mon boxer 😀 tu veux toucher ? 😆10 janvier 2009 à 12 h 41 min #54905ont a du lui faire peur a gracochon 😀 il ne repond pas a son topic on est vache quand meme :sol:
Veuillez bien m’excuser mon bon: j’étais occupé à finaliser une réception ce soir avec les domestiques et le traiteur renommé que j’ai engagé pour l’occasion.
Au prince d’opérette affirmant tout haut que je serai soit disant « trash », sachez que je suis extrêmement raffiné et que vous vous mettez le doigt dans le cul si vous vous imaginez autre chose. Que ce soit dit.
En tout cas merci pour votre accueil, cher tous.
Signé:
M. Le Marquis de Gracochon10 janvier 2009 à 12 h 51 min #54906Bienvenu à toi
et sympa cette petite présentation 😉10 janvier 2009 à 12 h 52 min #54907Veuillez bien m’excuser mon bon: j’étais occupé à finaliser une réception ce soir avec les domestiques et le traiteur renommé que j’ai engagé pour l’occasion.
Au prince d’opérette affirmant tout haut que je serai soit disant « trash », sachez que je suis extrêmement raffiné et que vous vous mettez le doigt dans le cul si vous vous imaginez autre chose. Que ce soit dit.
En tout cas merci pour votre accueil, cher tous.
Signé:
M. Le Marquis de Gracochonoh la vache que tu est laid 🙁 excuse moi mais la c est vraiment pas sexy il faut avoir faim 😀10 janvier 2009 à 12 h 56 min #54908euh le tutoiement est de rigeur mon bon et que je ne tolèrerai aucune insulte envers mon Prince Deger mon brave sinon tu auriais le malheur de tâter de mon courroux ce que je te décommande guère 😀
Ceci étant dit tu saos qu’il te faudra modéré ton langage darling :p10 janvier 2009 à 12 h 58 min #54909ouah ça claque lavatar 😆
10 janvier 2009 à 13 h 00 min #54910Signé:
M. Le Marquis de Gracochon
Oh mon dieu l’avatar! 😆
Ça tranche pas mal avec le pseudo non?!
Tu fais gros porc libidineux là dessus! 😆10 janvier 2009 à 13 h 02 min #54911ouah ça claque lavatar 😆
erreur :jap: joyeux anniversaire que le poids des annees soit legere pour toi 😀10 janvier 2009 à 13 h 03 min #54912olala mon prince je viens de prendre une douche dommage que tu n’étais pas la 🙁
10 janvier 2009 à 13 h 04 min #54913olala mon prince je viens de prendre une douche dommage que tu n’étais pas la 🙁
Pourquoi? Raconte moi, que s’est il passé de grave, tu as laissé tombé la savonnette et personne n’était derrière toi au moment où tu l’as ramassée?10 janvier 2009 à 13 h 05 min #54914Oh mon dieu l’avatar! 😆
Ça tranche pas mal avec le pseudo non?!
Tu fais gros porc libidineux là dessus! 😆
ta vu ca prince il fait pas dans la dentelle celui la 😆10 janvier 2009 à 13 h 06 min #54915euh le tutoiement est de rigeur mon bon et que je ne tolèrerai aucune insulte envers mon Prince Deger mon brave sinon tu auriais le malheur de tâter de mon courroux ce que je te décommande guère 😀
Ceci étant dit tu saos qu’il te faudra modéré ton langage darling :p
Excusez moi, Monsieur Bidule, mais il s’avère que le protocole exige de telles répliques. Monsieur le Prince Deger, qui connait tous les codes du milieu, comprendra.
l’heure du duel pour sauver l’honneur de M. le Prince Deger n’est pas encore venue.
Tant qu’à votre courroux, monsieur Bidule, ce n’est pas ceci que je souhaite tâter chez vous, mais plutot votre saucisson.
Enfin, pour le tutoiement, il me semble que nous n’avons pas élevé les cochons ensemble, mais ceci ne saurait tarder, ne craignez guère 🙂 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.