Accueil › Forums › Le coin des romantiques › Le coin des Amoureux › Pourquoi s’aimer ?
Ce sujet a 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour par MrsCookine, il y a 15 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2009 à 18 h 33 min #114603
AnonymePourquoi y croire.
Pourquoi y penser.
Pourquoi le vouloir.
Pourquoi l’oser.
Parce que dans ce monde et cette vie de misère
Il donne un espoir de bonheur et de joie.
Parce que dans nos coeurs fragiles d’une douceur amère
Il donne une raison à notre si belle foie.
Pourquoi lui sourire.
Pourquoi lui montrer.
Pourquoi l’entretenir.
Pourquoi l’idolâtrer.
Parce que dans les bons comme les pires moments,
Il donne une envie de vivre et d’apprécier.
Parce que dans son feu des plus ardents
Il donne l’espoir de se voir récompenser.
Pourquoi en goûter.
Pourquoi en jouir.
Pourquoi le louer.
Pourquoi le maintenir.
Parce que nous les hommes nous en avons besoin,
Pour pouvoir déguster son si beau plaisir.
Parce que sans lui, c’est l’impression d’un vide au loin,
Que seul lui peut combattre et détruire.
Pourquoi s’en nourrir.
Pourquoi s’en abreuver.
Pourquoi s’investir.
Pourquoi s’aimer.
Parce qu’au fond de nous, il nous donne faim,
De tout ce qu’il pourrait nous apporter.
Parce qu’après tout, lorsque sa flamme brûlante nous rejoins,
Il nous berce et sait nous faire danser6 décembre 2009 à 15 h 07 min #114605:hello:
Très joli texte ^^ Mais tu peux aussi demander aux membres ici présent; le pourquoi de ce besoin d’être aimé !!
[:la coquine:1]6 décembre 2009 à 17 h 01 min #114606:hello:
Très joli texte ^^ Mais tu peux aussi demander aux membres ici présent; le pourquoi de ce besoin d’être aimé !!
[:la coquine:1]
oui tu a raison le pourquoi? [:abricotine66:1]6 décembre 2009 à 17 h 30 min #114607oui tu a raison le pourquoi? [:abricotine66:1]
:hello: annie
Ben inaugure voyons ^^ 🙂6 décembre 2009 à 19 h 25 min #114608:hello: annie
Ben inaugure voyons ^^ 🙂
pas facile d’inaugurer . chacun réagit selon sa sensibilité. moi j’ai envie que l’on m’aime et envie d’aimer . l’amour est porteur c’est la pierre principal pour toutes relations .6 décembre 2009 à 19 h 44 min #114609:hello: j’imagine que ce n’est pas simple de commencer ^^
Qui n’a pas rêvé d’être aimé tout simplement comme on est, sans demandé de changer, juste être soi même !!
Cette pierre est précieuse, faut pas l’abîmer juste l’entretenir avec amour, douceur, tendresse et respect6 décembre 2009 à 19 h 48 min #114610:hello: j’imagine que ce n’est pas simple de commencer ^^
Qui n’a pas rêvé d’être aimé tout simplement comme on est, sans demandé de changer, juste être soi même !!
Cette pierre est précieuse, faut pas l’abîmer juste l’entretenir avec amour, douceur, tendresse et respect
oui tu a raison. surtout le principal c’est de s’accepter tel que l’on est6 décembre 2009 à 19 h 49 min #114611oui tu a raison. surtout le principal c’est de s’accepter tel que l’on est
:jap:6 décembre 2009 à 20 h 47 min #114612oui tu a raison. surtout le principal c’est de s’accepter tel que l’on est
A 200 % d’accord avec toi et avec la Coquine : il faut d’abord s’accepter tel que l’on est avant de vouloir plaire à autrui.
Bonne fin de week end12 décembre 2009 à 19 h 21 min #114613[#ff00cf]parce que tout simplement c est beau d aimer juste d aimer et ne rien attendre en retour …….[/#ff00cf] [:biidule:9]
[#ff00cf]moi c est mon moteur je marche a l amour !!![/#ff00cf] [:abricotine66:1] [#ff00cf]donner de l amour [/#ff00cf]/>12 décembre 2009 à 20 h 25 min #114614[#ff00cf]parce que tout simplement c est beau d aimer juste d aimer et ne rien attendre en retour …….
[/#ff00cf][#ff00cf]moi c est mon moteur je marche a l amour !!! [/#ff00cf][#ff00cf]donner de l amour [/#ff00cf]/ /> c’est ce qui fait marcher mon couple depuis 36 ans. l’amour pour l’amour. l’amour d’avoir des enfants. l’amour de se battre pour eux. l’amour d’avoir une femme qui est une battante et qui est la pour tout les instants qu’ils soient bons ou mauvais . l’amour de lire dans les yeux de sa femme que je suis son homme . l’amour du regard qui en dit plus long qu’un discours .12 décembre 2009 à 20 h 29 min #114615c’est ce qui fait marcher mon couple depuis 36 ans. l’amour pour l’amour. l’amour d’avoir des enfants. l’amour de se battre pour eux. l’amour d’avoir une femme qui est une battante et qui est la pour tout les instants qu’ils soient bons ou mauvais . l’amour de lire dans les yeux de sa femme que je suis son homme . l’amour du regard qui en dit plus long qu’un discours .
[#ff00df]ouiiiii tu l as mieux exprimer que moi……j ai toujours un peu de mal a trouver les mots pour le dire [/#ff00df]/ /> [#ff00df]je t adore!!![/#ff00df]
[:biidule:8] [#ff00df]Chris[/#ff00df]12 décembre 2009 à 20 h 33 min #114616[#ff00df]ouiiiii tu l as mieux exprimer que moi……j ai toujours un peu de mal a trouver les mots pour le dire
[/#ff00df][#ff00df]je t adore!!!
[/#ff00df][#ff00df]Chris[/#ff00df]
tu sais chris seul le regard suffit . pas besoins de longs discours. chacun s’exprime avec sa façon. moi avec ma femme nous nous comprenons beaucoup avec le regard.12 décembre 2009 à 20 h 34 min #114617tu sais chris seul le regard suffit . pas besoins de longs discours. chacun s’exprime avec sa façon. moi avec ma femme nous nous comprenons beaucoup avec le regard.
[#ff00ef]ben a force oui …….plus on est ensemble et plus on se connait………..donc un regard et hop!!![/#ff00ef] :love: :love:12 décembre 2009 à 20 h 37 min #114618[#ff00ef]ben a force oui …….plus on est ensemble et plus on se connait………..donc un regard et hop!!![/#ff00ef] :love: :love:
l’amour n’a pas besoin de cinéma. tout est dans le naturel [:akivaria:3] -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.