Coucou à tous.
Alors comme le veux la coutume quand on arrive sur un nouveau forum on ce présente (bon même si la c’est la version 2 et que tout le monde nous connait on va jouer le jeu 😉 )
Mr44 lui a 31 ans et moi Mlle44 j’ai 28 ans, nous sommes en couple depuis plus de 13 ans maintenant avons 2 enfants de 12 ans et 5 ans et sommes de Nantes.
Nous sommes sur interstron.ru depuis octobre 2008 (wawwww comment ça passe vite en faite 🙂 ) et en y regardant de plus près c’est presque depuis ça création et modérateur sur le tchat depuis son ouverture (ça nous rajeunis pas tout ça lol).
Mon homme et moi sommes coquins, libertins, très exhibe, échangiste bref on va pas faire toute la liste de nos délire sexuel sinon on va y passer la journée et nous possédons aussi un site amateur.
Bon bah voila je pense que l’on a fait le tour hein … et pour ceux qui nous connaissent pas bah on sera heureux de faire votre connaissance et pour ceux qui nous connaissent bah on pense que l’on va encore et pour longtemps bien s’éclater sur cette nouvelle version.
Gros bisous à tous et toutes.
Les 44