Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › Samedi, c’est sodomie !
Ce sujet a 249 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Savannah, il y a 17 ans.
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2008 à 11 h 27 min #96232
AnonymeTu lui paie ses heures sup à Monique, j’espère ?
14 septembre 2008 à 11 h 28 min #96233
Anonymebien sur quand elle fait la vaisselle et penchée en avant je la regle analement et en français ses gages
14 septembre 2008 à 11 h 33 min #96234
AnonymeTu n’es pas polyglotte ?
15 septembre 2008 à 5 h 37 min #96235Tout arrive à qui sait attendre ! Un jour viendra… ton jour !
Et ce jour là… waouh !!!
:love:
Merci pour ce vote de confiance ! des que ta prediction se realise je t’offre une magnum…. de champagne bien sûr….
lol
bises15 septembre 2008 à 7 h 10 min #96236
AnonymeVivement alors !!!
😆 😀 😆 😀 😆15 septembre 2008 à 10 h 11 min #96237
Anonymeet le lundi on repart à zéro ?
15 septembre 2008 à 12 h 49 min #96238oui le lundi on recommence une nouvelle semaine. tu arrives à prendre ta monique sur la table de la cuisine, ouah elle en a de la chance cette monique quand on sait que c’est une poupée gonflable. ça me rappelle le sketch de florence foresti qui fait sa liste de courses et qui se fait prendre sur la table par son homme. moi aussi il m’a déjà fait le coup et surtout une fois en sec sans prévenir et il s’est retrouvé dans mon anus en deux temps trois mouvements et une fois il m’a prise comme ça debout sur la table accoudée et c’etait tellement intense que la table s’est déplacée d’au moins un metre voire un metre cinquante. et je vous assure que c’est vrai.
15 septembre 2008 à 13 h 08 min #96239
Anonymeben je te crois mais la prochaine fois avec ton mec coince la table contre un mur
moi ca m’était arrivé avec un fauteuil pareil on avait bien avancé d’un bon mètre, trop sympa
sinon j’ai une semaine pour me trouver quelqu’un pour pratiquer la sodomie parce que le we prochain je ne travaille pas15 septembre 2008 à 17 h 55 min #96240vous en avez de la chance moi pour la sodomie c toutjouts niet
15 septembre 2008 à 18 h 31 min #96241vous en avez de la chance moi pour la sodomie c toutjouts niet
Quand lui as tu posé la question? Entre la salade et le fromage, c’est clair, elle te dira non. En revanche un soir, alors que tu l’as bien excité, là tu devrais entreprendre la chose sous un autre angle. Lui lécher l’anus et lui glisser à l’oreille que tu as envie de la prendre.15 septembre 2008 à 20 h 31 min #96242
Anonymeet surtout avoir les doigts bien limés et propres
cela compte beaucoup des ongles courts qui n’accrochent pas du tout
sinon cela peut vite se transformer en horreur pour la personne pénétrée15 septembre 2008 à 21 h 18 min #96243Quand lui as tu posé la question? Entre la salade et le fromage, c’est clair, elle te dira non. En revanche un soir, alors que tu l’as bien excité, là tu devrais entreprendre la chose sous un autre angle. Lui lécher l’anus et lui glisser à l’oreille que tu as envie de la prendre.
j’ai bien essayé ca apres avoir fai de long prééliminaires j’ai commencé a la prendre en levrette, lui titillant le clito puis j’ai commencé a lui caresser les fesses et qd j’ai voulu entreprendre un petit doigtage d’anus elle s’est crispé et c’etait terminé. :fou: 🙁 :pfff:15 septembre 2008 à 22 h 02 min #96244Avant les doigts mes-y la langue pour bien l’excité après tu pourra passer aux doigts …
Il faut te dire qu’elle peut simplement faire un blocage psychologique qui pourrait peut être s’envoler avec l’excitation (petit avis de femme)
kisssss
merci du conseil mais deja l’annulingus cela ne me tente absolument pas et en plus elle y est contre également. Une fois apres lui avoir couvert les fesses de baisers j’ai entrepris pour essayer de lui lecher l’anus et elle a catégoriquement dit non. Je suis déçu et je crois que je vais malheureusement devoir m’en passer à moins que……. 😉 🙂16 septembre 2008 à 1 h 29 min #96245à moins que quoi beb60 ?
16 septembre 2008 à 9 h 36 min #96246
Anonymeet le mardi c’est quoi ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.