ben prince? toi aussi un RDV chez le doc qui te plombe?
moi c’était justifié…
j’espère que pour toi ça a été!
Oui, plus de peur que de mal finalement, je suis soulagé, mais juste à moitié. La suite en fin d’année, on verra bien…
bein alors c’etait pas un bon jour pour tout le monde
moi j’ai pas envie de vivre une journée de merde comme celle ci demain.
deja ce matin ma connasse de chef m’a prise pour son bouc emissaire et j’en ai eu toute la journée des emmerdes, en arrivant chez moi pas possible de me connecter sur ce site et puis quand j’ai pu je vois les mauvaises nouvelles et tout
bon sur ce je vais dans mon lit peut etre ça ira mieux demain.