Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Bon Voyage Manu17
Ce sujet a 63 réponses, 16 participants et a été mis à jour par erichris, il y a 11 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juin 2010 à 17 h 21 min #31822
Merci beaucoup à tous, je suis plein de larmes de bonheur dans les yeux, l’émotion est forte et bien qu’ici l’abiance est très zen et émotionnelle, je la ressent quand même
Mille bisous, et à bientôt. Le lâché prise étant de retour, l’énergie étant revenue, et l’opération a réussit. De retour le 7 juillet sur la rochelle, guéris et heureux et peux me projetter
je vous aimes. Na Mas Té………………….Manu20 juin 2010 à 19 h 42 min #31823Merci beaucoup à tous, je suis plein de larmes de bonheur dans les yeux, l’émotion est forte et bien qu’ici l’abiance est très zen et émotionnelle, je la ressent quand même
Mille bisous, et à bientôt. Le lâché prise étant de retour, l’énergie étant revenue, et l’opération a réussit. De retour le 7 juillet sur la rochelle, guéris et heureux et peux me projetter
je vous aimes. Na Mas Té………………….Manu
Coucou,
Super nouvelle ça manu on est super content que tout c’est bien passer.
Revient nous en pleine forme.
Gros bisous à toi.20 juin 2010 à 19 h 46 min #31824Merci beaucoup à tous, je suis plein de larmes de bonheur dans les yeux, l’émotion est forte et bien qu’ici l’abiance est très zen et émotionnelle, je la ressent quand même
supers contents d avoir de tes nouvelles manu …………amuse toi bien la bas ……….et repasse de temps en temps vers ici pour nous faire un coucou !!!!!!!!!!!!
on t adore:icon_cheesygrin::bisous::petits-coeurs:20 juin 2010 à 20 h 45 min #31825Merci beaucoup à tous, je suis plein de larmes de bonheur dans les yeux, l’émotion est forte et bien qu’ici l’abiance est très zen et émotionnelle, je la ressent quand même
Ben voila une bonne nouvelle, je suis très content pour toi manu, reviens nous vite et en bonne santé.20 juin 2010 à 21 h 13 min #31826reviens nous vite …. en plus le 7 c’est mon anni, ça me fera un joli cadeau d’anniversaire :icon_lol:
j’espère que tu va bien.
Bissssssssous20 juin 2010 à 21 h 22 min #31827Merci pour tes nouvelles Manu, ca fait plaisir de savoir que tu vas bien! On te donne plein des bisous!!!
20 juin 2010 à 21 h 36 min #31828content de savoir que ton operation s’est bien passé
20 juin 2010 à 22 h 34 min #31829Merci beaucoup à tous, je suis plein de larmes de bonheur dans les yeux, l’émotion est forte et bien qu’ici l’abiance est très zen et émotionnelle, je la ressent quand même
salut manu
merci d’avoir donné de tes nouvelles.
« l’opération » ? tu parles de ton bras ? je croyais que tu attendais ton retour en france pour ca ?… bon, je comprend pas tout mais je suis heureuse que tu sois content, c’est le plus important.
je t’embrasse
ella21 juin 2010 à 23 h 56 min #31830Le bras c’est pas encore fini, mais foie et foi lol reins rate pancréas fini les problème, je reprend énergie, kilos, et plus de douleur nul part.
Le tendon cassé on verra au controle le 9, avec l’ IRM à la rochelle, mais les autres je ne les sent plus. Mais je vous dirais tout en rentrant.
Merci encore de votre énergie positive et collective…… Je vous fais 1ooooo bisous, et peux vous affirmer que mon 5ème membre plait, et est en pleine forme mdr22 juin 2010 à 6 h 13 min #31831C’est une super bonne nouvelle Manu, suis super contente pour toi. Il est évident que ton 5ème membre plait! lol faudrait vraiment être très difficile pour que ce soit le contraire! lol Amuse toi bien et profite bien!
22 juin 2010 à 8 h 01 min #31832Le bras c’est pas encore fini, mais foie et foi lol reins rate pancréas fini les problème, je reprend énergie, kilos, et plus de douleur nul part.
Le tendon cassé on verra au controle le 9, avec l’ IRM à la rochelle, mais les autres je ne les sent plus. Mais je vous dirais tout en rentrant.
Merci encore de votre énergie positive et collective…… Je vous fais 1ooooo bisous, et peux vous affirmer que mon 5ème membre plait, et est en pleine forme mdr
:icon_cheesygrin:alors continue de passer un excellent séjour !!!!!!!!a très vite 1000:bisous::bisous::emotlove24:24 juin 2010 à 11 h 35 min #31833Super tout cela, Heureux de voir tant de pensées et d’Amour dispensés … Bref Fréro c’est tout bénéfique…
Sinon pour ton bras même si pas totalement réparé, il est préparé pour la réussite d’une opération plus chirurgicale, si elle est encore nécessaire…
Puis n’oublie pas ton lit t’attends ici…
Bisous:bisous:24 juin 2010 à 14 h 20 min #31834je découvre que tu allais au Brésil pour te faire opérer. Très bon rétablissement.
24 juin 2010 à 16 h 35 min #31835je découvre que tu allais au Brésil pour te faire opérer. Très bon rétablissement.
Ben il voulait pas trop en parler, tu comprends c’est pas facile pour un homme de se faire retirer les bijoux de famille, tout ça pour ressembler à une vraie Brésilienne.
mais elle est forte manuela, et va surmonter ça!!!
:vil-lol:24 juin 2010 à 17 h 26 min #31836mdr
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.