Accueil › Forums › Bien vivre sa sexualité › Les bobos du coeur et du cul › Le coup de la panne
Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Hades, il y a 15 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2010 à 10 h 41 min #27398
AnonymeUn post sur les pannes sexuelles.
Commençons par vous Messieurs…
La petite panne sexuelle, le grand moment de solitude face à la mollesse soudaine de votre deuxième cerveau, vous l’avez obligatoirement vécu au moins une fois (ne me dites pas le contraire …), vous le vivez de temps à autre, mais comment ? Panique (et c’est pas un jeu de mots), prise de tête, inquiétude ou parvenez-vous à relativiser avec ce lieu certes commun mais tellement vrai du « ça arrive à tout le monde » ?
Et sur l’instant que faites-vous ? Une petite sortie humoristique ou honteuse ?
Comment a réagit votre partenaire ? Avec intelligence ? Stupidité en ne renouvelant pas ses souhaits dans votre lit ?
Et vous Mesdames (z’allez pas y échapper) quand un homme perd toute rigidité dans votre lit, vous le prenez comment ? Personnellement et vous foncez vous regarder dans une glace ? « Catégorisez »-vous immédiatement le pauvre étalon au sol ?
Racontez-nous sans honte et en toute franchise vos petits moments pas forcément glamour, mais qui font partie de la sexualité !1 octobre 2010 à 14 h 29 min #27400JE touche du bois pour le moment ce n’est jamais arrivé à Sutra 😉
1 octobre 2010 à 15 h 18 min #27401Oh, ben oui, pas qu’une fois, un peu voir beaucoup mou, mais bon on s’y fait, et puis cela reste quand même rare.
Donc, après y avoir pensé, plusieurs raisons, mais très souvent, la fatigue plus la perturbation psycologique.
Comment y remédier, changer de femme, :icon_cheesygrin: non je déconne (quoi que…)
Ben difficile à dire, mais la M…., produit naturel dont je ne peux faire la pub, détente dans la tête, tourner le malaise à la dérision,
fumer une clope, changer de position (vue plus stimulante et sensations différentes) etc… Bien sur quand c’est avec une personne avec
qui c’est le premier rapport, c’est très déconcertant, sinon ben ça passe quand même bien.
Ce qu’il faut toujours penser c’est à rassurer l’autre que ça ne tient pas à elle, (même quand c’est faux lol) mais que cela arrive parfois.
En tout cas, c’est vraiment énervant…….NA, mais depuis que je mange de la M…, cela ne m’est pratiquement plus arrivé hi hi hi1 octobre 2010 à 15 h 37 min #27402Ca n’est encore jamais arrivé à Coquin non plus, je touche du bois aussi…. non je touche son sexe, c’est mieux, comme effet….
Hormis quand on démarrait notre vie sexuelle.. avec préservatifs…
Cet cap fut assez long à passer et déconcertant….
On s’était tellement plu via les cam, peut-être que l’IRL ne convenait pas…?
Mais non, c’était vraiment dû au latex… car dès qu’on le retirait, la bête était bien droite et bien dure…. et dès que tes tests ont été effectués et qu’on a mis au placard ces fichus préservatifs… hum… une affaire mon Coquin…..
Sinon, si ça lui arrivait maintenant, une petite panne, je me donnerais corps et âme pour redresser la situation … c’est qui le boss, non mais..???
Et puis, si malheureusement, rien ne se passait, et bien on s’endormirait en petite cuillère, et puis c’est tout.
C’est sûr, que si c’est un coup d’un soir, ça doit être décevant.. pour la femme comme pour l’homme….1 octobre 2010 à 18 h 09 min #27403Lescoquins a écrit
La petite panne sexuelle, le grand moment de solitude face à la mollesse soudaine de votre deuxième cerveau, vous l’avez obligatoirement vécu au moins une fois (ne me dites pas le contraire …),
Non jamais arrivé non plus pour l’instant, en fait c’est plutôt l’inverse (mdr)… ce qui n’est guère plus facile à gérer du reste. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.