Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Vous avez dit regrets?
Ce sujet a 56 réponses, 17 participants et a été mis à jour par leodelibes, il y a 15 ans.
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2010 à 21 h 05 min #63129
oui bien sûr, il faut en tirer profit. mais les episodes douloureux, je les laisse de coté. la vie est trop courte pour se faire du mal
10 novembre 2010 à 7 h 24 min #63130certe, il ne faut pas se pourir la vie, est deja assez compliquée comme ca, alors il faut passer outre et relativiser, c’est plus facile a dire qu’a faire quand on est au plus bas, je sais…
mais ca parait tellement evident quand on en sort glorieux !!!!10 novembre 2010 à 8 h 24 min #63131Tite puce, tu me sembles être une écorchée vive qui a beaucoup souffert. Tu es dure avec les hommes, il y en a peut être des biens à tous points de vue, je te souhaite d’en rencontrer un que tu arrivera à dresser
10 novembre 2010 à 10 h 27 min #63132Tite puce, tu me sembles être une écorchée vive qui a beaucoup souffert. Tu es dure avec les hommes, il y en a peut être des biens à tous points de vue, je te souhaite d’en rencontrer un que tu arrivera à dresser
Je te rasssure Blondinet, ce n’était que ponctuel, un coup de colère, mon humeur de ce soir là, un soupçon que j’avais qui a été confirmé, qui ne concerne mon présent, mais plutot mon passé. De toute façon, je sais comment faire, chasser le mal par le mal, ou plutot le MALE par le MALE. De la à refaire confiance….10 novembre 2010 à 18 h 40 min #63133Alors moi j ai toujours vécu comme ca ni remords ni regrets ….a quoi ca sert ???
a rien sinon a vivre et a s enfoncer dans le passé !!!!
Je vis pour moi ma famille et mes amis on m aime comme je suis ou on m aime pas
de toute facon on peut pas plaire a tout le monde… deux mots d ordre cependant :
1- ni dieu ni maitre
2-Ma liberté s’arrète la ou commence celle des autres
La maturité m as apporté ca ……
avec une option je fonce moins qu’avant et je suis beaucoup moins susceptible qu avant (quoique ….:lol3:)
et comme ma cop’s (tite puce ) je me fiche de l opinion des autres(du moins ceux que je connais a peine mes amis c ‘est différents j ‘ai tendance a les écouter !!!) et du qu’en diras t’on !!!!
Voila pour moi ……franche cash directe comme d habitude et en meme temps j’ai toujours été comme ca !!!10 novembre 2010 à 19 h 13 min #63134Nétant pas trop précise sur la façon de formuler mon sujet, finalement cest tant mieux cest un plaisir de vous lire, vous étendez le sujet bien plus loin que je ne laurai imaginé jinterviendrai si un témoignage me choque. Merci pour votre participation…
:merci2:10 novembre 2010 à 19 h 24 min #63135N’étant pas trop précise sur la façon de formuler mon sujet, finalement c’est tant mieux… c’est un plaisir de vous lire, vous étendez le sujet bien plus loin que je ne l’aurai imaginé… j’interviendrai si un témoignage me choque. Merci pour votre participation…
:merci2:
les unnionnistes sont comme ca ….ouverts a la discussion et bavards !!!:coeur::lol3:10 novembre 2010 à 19 h 25 min #63136les unnionnistes sont comme ca ….ouverts a la discussion et bavards !!!:coeur::lol3:
Oh oui, oh oui!!!!!!10 novembre 2010 à 19 h 51 min #63137Oh oui, oh oui!!!!!!
et je me sent bien mais bien sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!:love8:10 novembre 2010 à 23 h 50 min #63138et je me sent bien mais bien sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!:love8:
Tu te sens bien parce que tu n’as aucun regret? :bizz2:11 novembre 2010 à 7 h 45 min #63139les unnionnistes sont comme ca ….ouverts a la discussion et bavards !!!:coeur::lol3:
Même moi qui suis plutôt introverti, je deviens bavard sur le site, sans doute parce-que je m’y sens bien.11 novembre 2010 à 9 h 23 min #63140Même moi qui suis plutôt introverti, je deviens bavard sur le site, sans doute parce-que je m’y sens bien.
il est aussi sans doute plus facile de discuter via forum ..
en face a face on est beaucoup plus timide!!:oops:11 novembre 2010 à 9 h 44 min #63141Comme on le dit ailleurs, c’est une bonne thérabbites de croupes :lol3:
11 novembre 2010 à 9 h 58 min #63142il est aussi sans doute plus facile de discuter via forum ..
en face a face on est beaucoup plus timide!!:oops:
:joker:11 novembre 2010 à 11 h 36 min #63143Oui surtout en face d’une jolie femme comme toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.