Profil Mes réponses Mes favoris Toutes mes réponses sur les forums Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 26 avril 2009 à 22 h 51 min en réponse à : tomber amoureux sur le forum #116361 RosalidParticipant !le mot rencontre est un terme général donc c’est vrai qu’il n’y a pas uniquement que le terme amour mais bien entendu le terme amitié également.D’ailleur l’amitié n’est-il pas un sentiment plus durable que l’amour???? :ange: Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total)