Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › A la recherche du point G
Ce sujet a 241 réponses, 33 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 15 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 février 2009 à 8 h 51 min #92162
Oui, réparer…enfin la faire partir, cette panne^^
:hello:
J’ai eu pendant qques temps un » blocage » et là je peux te dire que tout va pour le mieux ! C’est revenu avec tout son amour et un sacré lâché-prise de ma part aussi ^^
[:la coquine:1]4 février 2009 à 18 h 50 min #92163:hello:
J’ai eu pendant qques temps un » blocage » et là je peux te dire que tout va pour le mieux ! C’est revenu avec tout son amour et un sacré lâché-prise de ma part aussi ^^
[:!la coquine:1]
[:abricotine66:1] Génial ! [:abricotine66:2] [:abricotine66:2] [:abricotine66:2]14 avril 2009 à 10 h 44 min #92164Alors, je n’ai pas l’impression de l’avoir trouvé un jour…
Suis-je normal ?
Avez-vous trouvé le votre ?
Quelles sont les sensations ?
Quelle position ?
Ce n’est pas très difficile à trouver même si c’est un peu long au début au niveau de la recherche des bonnes sensations
Avez-vous trouvé le votre ?
J’ai trouvé celui de ma femme
Quelle position ?
Dans la position allongée sur le dos, les bras le long du corps ou bien les bras en arrière, les mains tenant les barreaux de la tête du lit
Quelles sont les sensations ?
Dès que je touche son point G et que j’appuie dessus par une très légère pression du doigt, et hop ! c’est l’orgasme assuré, très fort, très puissant, très intense !13 juin 2009 à 22 h 38 min #92165Pour nous c’est la même chose que pour le Taureau.
Mme est stimulé par mes doigts sur la partie avant de son vagin. Je dirais qu’il faut que je rentre 2 doigts et 2 phallanges à chaque fois (pour situer la zone).
A partir de là, il faut que je stimule par pression et par friction; et là en principe, il ne faut pas longtemps pour que Bonnie décolle.
Cette après midi, pendant la sieste crapuleuse, on a joué à cela et entre son clito et son point G, Bonnie a joui a presqu’en pleuré. C’etait très bon, surtout pour ce qu’elle m’a fait ensuite….
bises28 novembre 2009 à 16 h 40 min #92166ma femme a meme trouvé le miens,
c’est exquis28 novembre 2009 à 19 h 15 min #92167ma femme a meme trouvé le miens,
c’est exquis
Ah bon !!! Et où cela ? :whistle: :whistle:29 novembre 2009 à 14 h 56 min #92168Heu… toutes les femmes ne sont elles pas… clitoridiennes ? :sarcastic:
29 novembre 2009 à 19 h 09 min #92169Pourquoi les appelles tu les Fifilles?
A chaque fois que je lis ce mot, j’ai l’impression que tu parles de mes pieds de beuh. Ici, c’est comme ça qu’on les appelle.
Ca un coté pervers je trouve29 novembre 2009 à 19 h 13 min #92170Heu… toutes les femmes ne sont elles pas… clitoridiennes ? :sarcastic:
Bah non pourquoi tu dis ca???29 novembre 2009 à 19 h 24 min #92171Heu… toutes les femmes ne sont elles pas… clitoridiennes ? :sarcastic:
Apparement non !! Pour ma part, si les femmes ont le pouvoir de jouir du clito mais de là à y arriver , pour certaines ce n’est qu’une question de lâché-prise ^^29 novembre 2009 à 19 h 25 min #92172Oui c’est psychologique
29 novembre 2009 à 19 h 32 min #92173Oui c’est psychologique
La femme à besoin de se sentir en confiance pour pouvoir s’abandonner à son partenaire, nous sommes faites ainsi !!
A la moindre ‘ fausse’ note, tout est à recommencer….. ce n’est ni agréable pour l’homme ni pour la femme, tu peux me croire!!29 novembre 2009 à 19 h 38 min #92174Je sais bien ca ne doit pas etre trés agréable, homme ou femme je crois q’un rien peusx nous bloquer
29 novembre 2009 à 19 h 42 min #92175Je sais bien ca ne doit pas etre trés agréable, homme ou femme je crois q’un rien peusx nous bloquer
De la douceur, de la tendresse, de l’amour et surtout de la patience fera que le 7 ème ciel sera à notre portée !! [:la coquine:1]1 décembre 2009 à 17 h 44 min #92176Bah non pourquoi tu dis ca???
Ben… Parce que toutes mes partenaires ont toujours réagi à la stimulation clitoridienne… En tout cas je suis jamais tombé sur une femme qui a pris son pied véritable grace à la seule stimulation vaginale… Pour moi le fameux « point G », c’est un mythe… -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.