Escort NL
;

Ce sujet a 33 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  La coquine, il y a 15 ans et 1 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #28569

    Marcus007
    Participant

    moi je rale , je me met en colere , je pique une crise…..
    et puis ensuite je parle plus pendant des jours meme a mon homme ( le povre!!lol)
    apres viens le bilan et hop je rebondie
    C’est marrant, ça ne m’étonnes pas……. Après la tempête le beau temps!!!!

    #28570

    Elsa
    Participant

    Oui, le cerveau humain, ses réactions, ses émotions font que dès qu’il est surpris ou déstabilisé par un changement de l’environnement,
    ou un évènement qui le met en stress, il est perturbé et à besoin d’un émonctoire (une porte de sortie pour évacuer le négatif, ou le transformer en positif),
    le corps aussi car il sont indissociable. En effet si à la suite d’un évènement mal vécu, mal perçu, on élimine pas, alors survient la maladie, sous différentes formes.
    Il peut s’agir d’une éruption de boutons, d’exéma, d’asthme, psoriasis, aigreur ou brûlure d’estomac, voir des pathologies beaucoup plus graves tel qu’un cancer, ou autre.
    Il est donc nécessaire d’évacuer d’une façon ou d’une autre, chacun la sienne.
    Ce ci étant, si pleurer sous la douche ou sombrer dans une mélancolie ou dépression peut soulager, il ne faut surtout pas oublier
    de penser, cerner le problème, et le résoudre. On peut y arriver en méditant tout simplement, et en cherchant le coté positif des choses comme
    l’expliquent certains comme mms ou érichris, transformer ensuite. En sophrologie on dit que l’ on ne peut changer le passé, mais on peut en modifier la
    conception.
    Tout ce que vous trouverez pour vous faire du bien, est bon à prendre.
    Il m’arrive parfois de me faire un cinéma dans ma tête, et de me dire que je ne suis pas con lol cela me redonne confiance en moi et me file la patate.
    Si je pratique la positivité, c’est que j’y trouve une belle sortie efficace pour arriver au même point que toi Aysun dans ce que j’ai surligné de ton texte.
    Quand au lâcher prise, c’est ni plus ni moins « La faculté de vivre les choses sans tensions inutiles, sans émotions perturbatrices,
    dans la confiance et la tranquillité d’esprit ». Toutes action, tout travail que nous connaissons parfaitement est pratiqué dans un « Lâché Prise »,
    par exemple: conduire, cuisiner, bricoler, marché………on y a alors une certaine dextérité.
    au jardin j’oublie tout !

    #28571

    Aysun
    Participant

    tout c est ecrits me confirme donc que je suis normale!!!:lol3:
    que suivants les personnes la maniere de faire le point et de laché prise sont différentes mais en fait pas tellement ……..

    #28572

    mms
    Participant

    ben oui, tu es normale (pour ici j’entends lol) faut pas douter comme cela…
    Voilà un côté obscur, le doute, prrrrr sale bête … nanmaisho de quoi je me mêle hein le doute… Je suis comme je suis va pas me freiner hein …
    toutes mes excuses, je lis et je vois que tout le monde un côté obscur, celui qui apporte la tristesse en partant de l’état de mélancolie cité par Chris… Mais enfin cherchez bien il y a plein de facettes au côté obscure, si, si regardez bien je suis sûr que vous en trouverez une ou deux, qui n’ont rien à voir avec la tristesse la colère, ou le doute, hummm un p’tit effort, non je me trompe ?:hein:

    #28573

    Manuchop
    Participant

    on a tous des choix à faire dans la vie professionel ou familiale mais mon adage est CARPE DIEM

    #28574

    Elsa
    Participant

    tout c est ecrits me confirme donc que je suis normale!!!:lol3:
    que suivants les personnes la maniere de faire le point et de laché prise sont différentes mais en fait pas tellement ……..
    mais viiii t’es normale (enfin presque…. :lol3: ) et hier quand j’ai lu le titre de ton topic et que j’ai vu « côté obscur » j’ai plutôt pensé que tu nous révélais que tu avais un côté miss Hyde……… oufff j’ai eu peur! Le vague à l’âme c’est bien différent, faut pas tomber dans la depression mais c’est ton côté émotif qui s’exprime, comme Verlaine :
    Chanson d’automne
    Les sanglots longs
    Des violons
    De l’automne
    Blessent mon coeur
    D’une langueur
    Monotone.
    Tout suffocant
    Et blême, quand
    Sonne l’heure,
    Je me souviens
    Des jours anciens
    Et je pleure
    Et je m’en vais
    Au vent mauvais
    Qui m’emporte
    Deçà, delà,
    Pareil à la
    Feuille morte.
    :coeur:

    #28575

    Aysun
    Participant

    mais viiii t’es normale (enfin presque…. :lol3: ) et hier quand j’ai lu le titre de ton topic et que j’ai vu « côté obscur » j’ai plutôt pensé que tu nous révélais que tu avais un côté miss Hyde……… oufff j’ai eu peur! Le vague à l’âme c’est bien différent, faut pas tomber dans la depression mais c’est ton côté émotif qui s’exprime, comme Verlaine :
    Chanson d’automne
    Les sanglots longs
    Des violons
    De l’automne
    Blessent mon coeur
    D’une langueur
    Monotone.
    Tout suffocant
    Et blême, quand
    Sonne l’heure,
    Je me souviens
    Des jours anciens
    Et je pleure
    Et je m’en vais
    Au vent mauvais
    Qui m’emporte
    Deçà, delà,
    Pareil à la
    Feuille morte.
    :coeur:
    voila je cherchais le mot vague a l ame c est exactement ca
    et je ne suis pas de nature dépressive je suis tout le contraire
    d ailleurs j ai bien precisé au depart qu il s agissait de melancholie mais au sens littéraire du terme …
    et vague a l ame me convient parfaitement !!
    merci ma douce
    et j adore ce poeme ……de verlaine !!! wouhaaa on dirait que tu me connait toi !!!!:lol3:
    d ailleurs Marc l as reprisé dans son message
    et on attends aussi vos réponses par rapport a ce qu il a dit !!!
    Quand a mon coté Miss Hyde ….attention il pourrais peut etre un jour se révéler !!!!:mdr1:

    #28576

    mms
    Participant

    voila je cherchais le mot vague a l ame c est exactement ca
    et je ne suis pas de nature dépressive je suis tout le contraire
    d ailleurs j ai bien precisé au depart qu il s agissait de melancholie mais au sens littéraire du terme …
    et vague a l ame me convient parfaitement !!
    merci ma douce
    et j adore ce poeme ……de verlaine !!! wouhaaa on dirait que tu me connait toi !!!!:lol3:
    d ailleurs Marc l as reprisé dans son message
    et on attends aussi vos réponses par rapport a ce qu il a dit !!!
    Quand a mon coté Miss Hyde ….attention il pourrais peut etre un jour se révéler !!!!:mdr1:
    Rhooo ben je le sais que j’ai fait 4 ans de couture au collège pas la peine de le dire à tout le monde hein…. C’est peut-être cela mon côté obscure…. La nuit je me lève et je transforme en … petite main de la haute couture … :mdr1:

    #28577

    justenous
    Participant

    Rhooo ben je le sais que j’ai fait 4 ans de couture au collège pas la peine de le dire à tout le monde hein…. C’est peut-être cela mon côté obscure…. La nuit je me lève et je transforme en … petite main de la haute couture … :mdr1:
    :mdr1: excellent c est ca je me disais aussi

    #28578

    Aysun
    Participant

    Rhooo ben je le sais que j’ai fait 4 ans de couture au collège pas la peine de le dire à tout le monde hein…. C’est peut-être cela mon côté obscure…. La nuit je me lève et je transforme en … petite main de la haute couture … :mdr1:
    et dis moi marc tu fais quoi la nuit des slips en dentelle bretonne ????:mdr1:

    #28579

    mms
    Participant

    heu si on en revenait au côté obscur de chacun ? Hein ? !
    Non je dis cela parce que Adriana ne veut pas que je parle de ses sous vêtements… :joker:

    #28580

    La coquine
    Participant

    Bonjour à tous;
    Pour ma part, avoir un côté obscur est en fait un côté sombre de soi même …… ne pas être l’ange doux, tendre mais par contre laisser sortir la femme panthère, sensuelle qui ose tout avec son partenaire :coeur:
    C’est vrai qu’il lâcher prise et c’est jubilatoire

    #28581

    Aysun
    Participant

    Bonjour à tous;
    Pour ma part, avoir un côté obscur est en fait un côté sombre de soi même …… ne pas être l’ange doux, tendre mais par contre laisser sortir la femme panthère, sensuelle qui ose tout avec son partenaire :coeur:
    C’est vrai qu’il lâcher prise et c’est jubilatoire
    ravie de te revoir par ici !!!!!
    bisous

    #28582

    La coquine
    Participant

    Bonjour à tous;
    Pour ma part, avoir un côté obscur est en fait un côté sombre de soi même …… ne pas être l’ange doux, tendre mais par contre laisser sortir la femme panthère, sensuelle qui ose tout avec son partenaire :coeur:
    C’est vrai qu’il lâcher prise et c’est jubilatoire
    Je ne veux vexer personne mais ton pseudo ne me dit rien ;o)
    Il y a bien longtemps que je ne suis venue vous voir, mes amis mais fallait le temps de s’adapter à mon nouveau pays lol

    #28583

    Aysun
    Participant

    Je ne veux vexer personne mais ton pseudo ne me dit rien ;o)
    Il y a bien longtemps que je ne suis venue vous voir, mes amis mais fallait le temps de s’adapter à mon nouveau pays lol
    oui ca faisait un bail que l on ne t avais lue sur interstron.ru !!!
    bisous a toi Chris

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



voissa visiosexe levrettephoto erotiquestelecharger voissa anonymomagasine unionvoissa voissahistoire pornographiquevoissa salopeladyoulala voissavoissa roussevoissa beurettehistoires voissa69 sexetube voissarecit erovoissa netavaleuse spermevideo sex gratuitsex marocainehistoires de sexesjolie vulvevideo de sexe francaisbelle mere coquinerecit unionvoici voissammmmmm.frrecit sexechatte remplie de spermesexe gratuit francaissite sexblog voissa amateurrecit candaulistelesbiennes voissalana fevervoissa grossetrio sexuelgrosse sodovoissa rondesvoissa vidblog voissa voyeurbaise sa cousinevideo erotiquevoissa vieillesex erotiquemagazine unionil baise sa cousineblog voissa blackbourgeoise violeecul sexunion magavaler le spermejeune puceausexe levrettecrazy belgian voissabaise belle merepremiere fellationsexe gsite sexhistoire tabouesrevebebe histoirehistoires erotiques doctissimotele realite pornomagazine unionvoissa xvoissa.commaori tezukainfirmiere cochonnehistoires taboushds sexedoctissimo recitssex plagerecit erotiquevoissa lingeriedouche doreema mere me sucetchat voissavoissa branlettemamie sexeemilie de voissavoissa poiluesvoissa cougarfemmes mures voissacap d'agde sexevoissa bdsmje baise ma belle soeurcommunaute voissahistoires erotiques