Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Le sexe dans tous les états › Baiser avec une ou un black ?
Ce sujet a 249 réponses, 38 participants et a été mis à jour par whole, il y a 16 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2008 à 19 h 36 min #98644
:ouch: :ouch: :ouch: 😉
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
:hello: la coquine20 décembre 2008 à 19 h 37 min #98645:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
:hello: la coquine
Bonsoir toi ^^
Je voudrais te souhaiter bcps debonheur en cette fin d’année ^^
Je sais que je floode mais ça m’est égal ^^ [:la coquine:1]20 décembre 2008 à 19 h 45 min #98646Bonsoir toi ^^
Je voudrais te souhaiter bcps debonheur en cette fin d’année ^^
Je sais que je floode mais ça m’est égal ^^ [:la coquine:1]
Moi aussi, mais j’attendais l’acceptation de mon nouveau avatar pour le dire sur ton post ( tenues de noël )
Donc, j’anticipe ici: beaucoup de bonheur à toi aussi et bonne fête de fin d’année^^.20 décembre 2008 à 19 h 48 min #98647Il est vrai que l’on ne se croise pas bcps mais j’aime bcps ton humour ^^ (j’me répète ^^ 😆 😆 )
Je ne sais pas où tu te situes dans la France mais ça doit être un endroit festif ^^ [:la coquine:1]20 décembre 2008 à 19 h 55 min #98648Il est vrai que l’on ne se croise pas bcps mais j’aime bcps topn humour ^^ (j’me répète ^^ 😆 😆 )
Je ne sais pas où tu te situes dans la France mais ça doit être un endroit festif ^^ [:la coquine:1]
Ben oui, çà dépend: des jours, on ne fait que se croiser !
Merci pour les compliments sur mon humour, mais je dois te le réciproquer 🙂
Pour mes sorties en boîtes, la plupart du temps, c’était en Belgique 😉20 décembre 2008 à 19 h 58 min #98649Ben oui, çà dépend: des jours, on ne fait que se croiser !
Merci pour les compliments sur mon humour, mais je dois te le réciproquer 🙂
Pour mes sorties en boîtes, la plupart du temps, c’était en Belgique 😉
Non!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: SériEUx ???? dans quels coins ?20 décembre 2008 à 20 h 01 min #98650Non!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: SériEUx ???? dans quels coins ?
Assez loin de toi, du coté de Tournai20 décembre 2008 à 20 h 04 min #98651Assez loin de toi, du coté de Tournai
:pfff: :pfff: oui, 200 km … mais bon, tu aimes mon pays ??
On n’y ‘ cuisine ‘ très bien ^^ :sol:20 décembre 2008 à 20 h 05 min #98652Ben oui, je suis de mère Belge
20 décembre 2008 à 20 h 07 min #98653:bounce: :bounce: :bounce: [:la coquine:3]
Humm tu as le sang qui baigne en Belgique ^^
As tu vu la re débandade dans mon pays ???Faut le faire hein ^^20 décembre 2008 à 20 h 13 min #98654:bounce: :bounce: :bounce: [:la coquine:3]
Humm tu as le sang qui baigne en Belgique ^^
As tu vu la re débandade dans mon pays ???Faut le faire hein ^^
ben oui lol
J’ai étée une fois à la kermesse de Liège, elle est immence !!!
je crois que c’était en octobre mais j’en suis plus très certaine.
Et oui, quelle débandade 😆 😆 😆20 décembre 2008 à 20 h 21 min #98655De Liège! Je m’en doutais…Sinon, vous parler de la fête du 15 août?
tu aimes mon pays ??
On n’y ‘ cuisine ‘ très bien ^^ :sol:
😆 😆
Bonne soirée à vous deux^^20 décembre 2008 à 20 h 37 min #98656ben oui lol
J’ai étée une fois à la kermesse de Liège, elle est immence !!!
je crois que c’était en octobre mais j’en suis plus très certaine.
Et oui, quelle débandade 😆 😆 😆
😆 :jap: 😆 😆 Chez nous on dit aller à la foire ^^
Oui, elle se passe bien en octobre jusqu »au début de novembre ^^
Y en a marre de ces politiques qui jouent avec nous et nos !!20 décembre 2008 à 20 h 38 min #98657De Liège! Je m’en doutais…Sinon, vous parler de la fête du 15 août?
tu aimes mon pays ??
On n’y ‘ cuisine ‘ très bien ^^ :sol:
😆 😆
Bonne soirée à vous deux^^
Tu es belge ? :whistle:
Le 15 août est la fête ds Maries ^^ Tu es déjà venu ?20 décembre 2008 à 20 h 52 min #98658Tu es belge ? :whistle:
Le 15 août est la fête ds Maries ^^ Tu es déjà venu ?
Je ne pense pas être belge, même si je suis un peu comme dans le cas de Verygood. Je connais assez bien ton pays, et j’ai régulièrement l’occassion de m’y rendre avec toujours autant de plaisir^^
Et à chaque fois que je reviens, il y a toujours quelqu’un pour me demander: « tu as essayé les clubs? » 🙂 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.