Accueil › Forums › Ouvrir son esprit à la nouveauté › Fétichismes › BDSM
Ce sujet a 163 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Eric44, il y a 15 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2009 à 21 h 52 min #116960
et oui paraitrai que je suis docile 😆
ouais sa auras pas durer longtemp ta deja arrete…. 😥 😆14 juillet 2009 à 21 h 52 min #116961[:abricotine66:1] [:abricotine66:1] [:abricotine66:1]
superbes le tatouage c’est la marque du maitre?14 juillet 2009 à 21 h 53 min #116962[:abricotine66:1] [:abricotine66:1] [:abricotine66:1]
superbes le tatouage c’est la marque du maitre?
non pas du tout se tatouage lui est propre… je ne marque pas mes soumises…. pas encore…. :whistle:14 juillet 2009 à 21 h 54 min #116963ça vous plait tant que ça Mr ?
14 juillet 2009 à 21 h 56 min #116964ça vous plait tant que ça Mr ?
je sais pas, dans le cadre purement BDSM oui en dehors je sais aps trop… sa dependrai de la pars de qui je pense….14 juillet 2009 à 21 h 59 min #116965apparement les pinces et le bondage sont vos pratiques favorites vous avez d’autres pratiques que vous aimez?
14 juillet 2009 à 22 h 01 min #116966(je viens de constater que j’ai du mal a utiliser le tutoiement :lol:)
14 juillet 2009 à 22 h 02 min #116967apparement les pinces et le bondage sont vos pratiques favorites vous avez d’autres pratiques que vous aimez?
pas mal oui mais certaine choses fond que je peut pas faire se que je veu, si tu veu on pourra en parler un privé…
dison que pour faire simple, pour certaine raison je me met au niveau de met partenaire
mes pratique sont diverse est varier 😉14 juillet 2009 à 22 h 05 min #116968mon msn est sur mon profil 😉
14 juillet 2009 à 22 h 35 min #116969
AnonymeTout soumis ou sousmise en présence d’un Maitre ou Maitresse se doit au minimum d’employer le vouvoiement ainsi que le Monsieur ou Madame . 😉
apres tout depend du degré d’implication de chacun mais pour notre part en tant que Maitre et Maitresse des que nous sommes en millieu BDSM nous n’en attendons pas moins .
sur Notre salle de Tchat que nous possedons sur un autre serveur nous appliquons ces regles.14 juillet 2009 à 22 h 38 min #116970Tout soumis ou sousmise en présence d’un Maitre ou Maitresse se doit au minimum d’employer le vouvoiement ainsi que le Monsieur ou Madame . 😉
apres tout depend du degré d’implication de chacun mais pour notre part en tant que Maitre et Maitresse des que nous sommes en millieu BDSM nous n’en attendons pas moins .
sur Notre salle de Tchat que nous possedons sur un autre serveur nous appliquons ces regles.
c est un choix…. 😉 il n y a qu une seul personne qui m importe qu elle me vouvois…. celle qui est a mes pieds…. les autres sa flatte mon egaux… mais rien de plus
cela fait longtemp que vous pratiquer?14 juillet 2009 à 22 h 54 min #116971
Anonymec est un choix…. 😉 il n y a qu une seul personne qui m importe qu elle me vouvois…. celle qui est a mes pieds…. les autres sa flatte mon egaux… mais rien de plus
cela fait longtemp que vous pratiquer?
Pour notre part nous pratiquons depuis 5 ans environs sachant que l’on a toujours su au fond de nous que nous l’etions mais il a fallut que cela se revelle.
actuellement nous travaillons egalement en collaboration avec Maitresse Celia de paris et Jimmys Ropes Maitre Shibari sur divers evenements comme les salons erotic et divers soirees en demonstration afin de mieu faire connaitre ce millieu aux personnes curieuse et ayant des fois certains aprioris sur la question14 juillet 2009 à 22 h 59 min #116972Pour notre part nous pratiquons depuis 5 ans environs sachant que l’on a toujours su au fond de nous que nous l’etions mais il a fallut que cela se revelle.
actuellement nous travaillons egalement en collaboration avec Maitresse Celia de paris et Jimmys Ropes Maitre Shibari sur divers evenements comme les salons erotic et divers soirees en demonstration afin de mieu faire connaitre ce millieu aux personnes curieuse et ayant des fois certains aprioris sur la question
je vien de voir votres site…. je suis impressionner.. felicitation c est un tout autre niveau que le mien…. vos photos sont superbe, j esper bien arrivé a se genre de resultat mais je ss trop occuper a dominer plutot qu a organiser une seance photos….15 juillet 2009 à 15 h 48 min #116973Tout soumis ou sousmise en présence d’un Maitre ou Maitresse se doit au minimum d’employer le vouvoiement ainsi que le Monsieur ou Madame . 😉
sur Notre salle de Tchat que nous possedons sur un autre serveur nous appliquons ces regles.
le chat est en lien sur votre site?15 juillet 2009 à 16 h 51 min #116974le chat est en lien sur votre site?
tres bonne question :bounce: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.