ben pour ma part [#ff1c00]jamais d’alcool [/#ff1c00]cela ma fait débander
par contre le sex me fait bander, je ne sais pas pourquoi
j ‘sais pas pourquoi moi c’est un sex d’homme qui me fait cet effet la ….
Sutra
J’ai l’impression que l’idée initiale a été un peu oublié 😉 Dommage, elle était excellente! Sinon moi même étant en Suisse, dans quel coin du Jura êtes-vous?
comme il a ete proposer ds plusieur message de certain topic, une rencontre en forumiste interstron.ruiste est elle a votre avis envisageable????
Bonjour , je voulais savoir si une rencontre à été faite entre forumiste interstron.ruistes? Car je trouverai ce genre de rencontre très intéressant/>
Petite remarque: Se cacher derrière un profil supprimé ne permet pas aux autres interstron.ruiste de savoir à qui ils s’adressent. Et vous êtes partants pour un rassemblement ? j’ai du mal à comprendre.
Petite remarque: Se cacher derrière un profil supprimé ne permet pas aux autres interstron.ruiste de savoir à qui ils s’adressent. Et vous êtes partants pour un rassemblement ? j’ai du mal à comprendre.
Tu fais erreur ..
Le profil supprimé correspond à un membre qui en a fait la demande, donc qui n’est plus sur le forum
autant pour moi, je n’avais pas vu la date de ces messages. Mais alors, pourquoi se trouvent-ils mélangés avec les messages récents?
Ils sont pas mélanger, seulement quelqu’un à poster à la suite donc forcément, tu vois les anciens messages
Même si la rencontre se passe devant un verre et un restaurant sans qu’elle soit coquine. Ce la peut être intérèssant pour nous tous et toutes. Affaire à suivre donc.