Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Coup de gueule
Ce sujet a 37 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Queenofhoneybees, il y a 11 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2009 à 2 h 57 min #41406
AnonymeJ’ai eu l’idée de créer ce topic pour pouvoir exprimer ce que je ressens après avoir vu les infos à la télé, lu un article… et où il ne nous est pas permis de réagir en direct.
Je vous invite à dire, ici, ce que vous avez sur le cur.
Ce qui m’a choqué dernièrement, c’est de voir des agriculteurs en colère manifester devant une mairie, en déversant et détruisant des tonnes de fruits et légumes sur le bitume. Récemment, des pêcheurs ont fait de même en détruisant des dizaines de tonnes de poissons.
C’est une honte! Il y a des gens qui crèvent de faim partout dans le monde, y compris en France. C’est un scandale, une provocation même. :fou:
Par contre, j’applaudis quand ils déversent du lisier devant les mairies: on veut leur faire bouffer de la merde? ben qu’ils donnent l’exemple, ces messieurs qui nous gouvernent.
J’applaudis également quand d’autres, plus intelligents, vendent leur production à bas prix, directement aux consommateurs. :jap:2 septembre 2009 à 9 h 53 min #41408Je suis entierement d’accord avec toi Doudou
2 septembre 2009 à 14 h 40 min #41409Il n’y avait pas déjà un topic à « coup de gueule » ? :??:
En tout cas je suis entierrement d’accord avec toi Capitaine, je ne comprend pas que l’on détruise de la nourriture et encore moins que des animaux meurent pour une « rébellion » ! Ces animaux sont morts pour rien, c’est dégueulasse…ça va en faire rire certains que la mort de poissons me fasse de la peine, mais pourtant ça reste des animaux, des êtres vivants 🙁 …2 septembre 2009 à 14 h 45 min #41410Il n’y avait pas déjà un topic à « coup de gueule » ? :??:
En tout cas je suis entierrement d’accord avec toi Capitaine, je ne comprend pas que l’on détruise de la nourriture et encore moins que des animaux meurt pour une « rébellion » ! Ces animaux sont morts pour rien, c’est dégueulasse…ça va en faire rire certains que la mort de poissons me fasse de la peine, mais pourtant ça reste des animaux, des êtres vivants 🙁 …
queeno je comprend ton coup de gueule. quelque soit la cause on a pas le droit d’atteindre a la vie de qui que ce soit mais aussi a la vie des animaux.2 septembre 2009 à 14 h 46 min #41411Bah moi cela me fais pas rire en tout cas, les humains sont vraiment « cons » des fois.
2 septembre 2009 à 14 h 51 min #41412Bah moi cela me fais pas rire en tout cas, les humains sont vraiment « cons » des fois.
tu sais j’ai un chien je me dit par moment qu’il vaut mieux q/ etre humain. les animaux subissent sans défense la connerie humaine2 septembre 2009 à 15 h 01 min #41413Ste bouille :love: !! Il est trop mignon !!!
2 septembre 2009 à 16 h 06 min #41414Ste bouille :love: !! Il est trop mignon !!!
elle s’appel Darling c’est un amour de cabot [:abricotine66:2]2 septembre 2009 à 16 h 44 min #41415Oui jolie toutou 😉
2 septembre 2009 à 17 h 30 min #41416Oui jolie toutou 😉
merci Cama [:abricotine66:2]2 septembre 2009 à 19 h 52 min #41417Sympa aussi les petites vaches [:akivaria] [:akivaria] 😀 😉
2 septembre 2009 à 20 h 17 min #41418Sympa aussi les petites vaches [:akivaria] [:akivaria] 😀 😉
nous avons une ferme a la maison 😆 😆8 octobre 2009 à 17 h 02 min #41419Les paroles s’envolent, les écrits restent. En dehors de toute référence politique, pensez vous, comme moi, que le procès fait à F. Mitterrand est justifié? Moi, je supporterais déjà assez mal, qu’un quidam me fasse l’apologie de la pédophilie, mais F. Mitterrand, n’est pas n’importe qui et qui plus est, il est devenu, depuis, un de nos ministres. C’est quand même un peu gros.Voilà, c’était mon coup de gueule.
8 octobre 2009 à 17 h 33 min #41420Les paroles s’envolent, les écrits restent. En dehors de toute référence politique, pensez vous, comme moi, que le procès fait à F. Mitterrand est justifié? Moi, je supporterais déjà assez mal, qu’un quidam me fasse l’apologie de la pédophilie, mais F. Mitterrand, n’est pas n’importe qui et qui plus est, il est devenu, depuis, un de nos ministres. C’est quand même un peu gros.Voilà, c’était mon coup de gueule.
Entièrement d’accord avec toi. Pas de pitié pour les pédophiles. Quels qu’ils soient.
Mais faut pas se faire d’illusions. Ce sont tous des pourris au gouvernement.8 octobre 2009 à 17 h 36 min #41421Entièrement d’accord avec toi. Pas de pitié pour les pédophiles. Quels qu’ils soient.
Mais faut pas se faire d’illusions. Ce sont tous des pourris au gouvernement.
Tu me rassures, doudou! :hello: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.