Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Coup de gueule
Ce sujet a 37 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Queenofhoneybees, il y a 11 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
14 octobre 2009 à 18 h 18 min #41437
Comme tu le dis Queen, tu ne suis pas l’actualité et apparemment tu ne t’intéresses pas à ce qui se passe dans notre pays.
Le problème de l’endettement de l’état est dû en partie par les dépenses inconsidérées et injustifiées de l’état. Trop d’abus, trop de dépenses inutiles… et surtout mauvaise gestion.
Alors OUI, on a raison de râler. :kaola:14 octobre 2009 à 18 h 47 min #41438Comme tu le dis Queen, tu ne suis pas l’actualité et apparemment tu ne t’intéresses pas à ce qui se passe dans notre pays.
Le problème de l’endettement de l’état est dû en partie par les dépenses inconsidérées et injustifiées de l’état. Trop d’abus, trop de dépenses inutiles… et surtout mauvaise gestion.
Alors OUI, on a raison de râler. :kaola:
P’tain… Merci, doudou, j’me sens moins seul….j’ai cru qu’elle allait me mettre un coup de dard, la Queen! 😆 … Pourtant j’ai rien d’un bourdon… un vrai ou un faux d’ailleurs!!! la vache! quelle virée!!! 😆 😆 😆 Bonne soirée à toi! :hello:14 octobre 2009 à 19 h 01 min #41439Et ils nous font passer des lois derniere notre dos, comme l’augmetation du salaire de Mr le nain 😉
Et bin la le peuple il peut rien faire que baisser sa culotte , et je vous dis pas combien de fois je la baisse 😉14 octobre 2009 à 19 h 24 min #41440Et ils nous font passer des lois derniere notre dos, comme l’augmetation du salaire de Mr le nain 😉
Et bin la le peuple il peut rien faire que baisser sa culotte , et je vous dis pas combien de fois je la baisse 😉
Ben prends des photos à chaque fois que tu la baisses. [:akivaria]14 octobre 2009 à 19 h 25 min #41441Et ils nous font passer des lois derniere notre dos, comme l’augmetation du salaire de Mr le nain 😉
Et bin la le peuple il peut rien faire que baisser sa culotte , et je vous dis pas combien de fois je la baisse 😉
heureusement que Jean Sarko va etre nommé pour des d’autres fonctions je ne crois pas que ce soit du piston 😆 😆14 octobre 2009 à 21 h 24 min #41442Absolument, Votre Majesté… :jap:
God save the Queen! 😆
Merci :whistle: 😆
Comme tu le dis Queen, tu ne suis pas l’actualité et apparemment tu ne t’intéresses pas à ce qui se passe dans notre pays.
Alors OUI, on a raison de râler. :kaola:
Inconsidérées et injustifiées pour toi ! Quant aux dépenses inutiles, nous sommes bien d’accord, mais je ne pense pas que ce soit vraiment la faute de l’Etat.
P’tain… Merci, doudou, j’me sens moins seul….j’ai cru qu’elle allait me mettre un coup de dard, la Queen! 😆 … Pourtant j’ai rien d’un bourdon… un vrai ou un faux d’ailleurs!!! la vache! quelle virée!!! 😆 😆 😆 Bonne soirée à toi! :hello:
Mais non je ne donne pas de coup de dard, je suis pas suicidaires 😉
Et ils nous font passer des lois derniere notre dos, comme l’augmetation du salaire de Mr le nain 😉
Bah oui, ils devraient t’envoyer un fax à chaque fois pour savoir si tu es d’accord, ou faire un référendum à chaque fois qu’ils décident de changer les assiettes de l’élysées :pt1cable: !
L’augmentation d’un salaire est une loi ? Ah !
Mr le nain…c’est facile de s’attaquer au physique ! Et si on avait eu un gros ? Un maigre ?
Enfin moi je dis ça hein…. :whistle:14 octobre 2009 à 22 h 28 min #41443Bah oui j’aurais dit le gros le jouflu, le petit , le gros 😉
Bah pas un loi mais un vote dont nous n’avons aucun recours
Les députés s’apprêtent à voter une augmentation de salaire à Nicolas Sarkozy de l’ordre de 140%14 octobre 2009 à 23 h 19 min #41444Oui enfin imagine que l’on puisse donner notre avis concernant le salaire du président ! Il serait vite SDF le pauvre 😀 ! Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que tous les présidents ont fait cela et que personne n’a rien dit et d’ailleurs, on en parlait pas autant dans les journaux ! La bourrage de crâne, ça marche 🙂 !
Mitterrand était petit aussi, et personne, à ma souvenance, l’appelé le nabot ou le nain. Peut être quand ce temps là, on avait encore un peu de respect. Quoi qu’il en soit, je m’en vais 😀 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.