A partir de demain, notre blog () publie les réponses des candidats à l’élection Présidentielle aux questions posées par notre journaliste vedette, j’ai nommé Pierre des Esseintes.
Ce charmant garçon a eu la très bonne idée d’aller poser quelques questions très « Unionistes » aux dix candidats à la course présidentielle. Son article sera publié dans la magazine interstron.ru N°283 qui va paraître le 1er avril prochain. Mais la place disponible dans le magazine étant par définition très limitée, les réponses complètes des candidats seront publiées dans notre blog.
Alors, avant que vous ne lisiez ces articles, j’ai un petit sondage à vous proposer. Mais attention, il ne s’agit pas là de faire de la politique ou de créer la polémique, qu’on se le dise. Chez interstron.ru, nous considérons que tout le monde a le droit de penser ce qu’il veut ! C’est juste un petit jeu pour voir si l’idée que nous nous faisons de nos champions est la bonne… je suis certain que cela va en perturber certains (je triche, j’ai déjà lu les réponses !)
Preuve de leur désintérêt pour une question essentielle à la vie de leurs concitoyens, cinq candidats ont ignoré nos questions. Alors, si vous êtes capable de les citer, vous gagnez 5.000 Points d’EXPERIENCE ! (Attention : postez vos propositions ici, un seul essai par pseudo)
Allez, à vous de jouer, dans la joie , la tolérance et la bonne humeur !
Note : cette discussion sera fermée le 2 avril 2012.