Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Présentation des nouveaux › faisons connaissance…
Ce sujet a 20 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Ethereros, il y a 8 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2012 à 17 h 27 min #78785
AnonymeBonjour à toutes et à tous!
Que dire sans en écrire une tartine indigeste ? (je suis une incorrigible pipelette…)
Je suis une femme approchant la cinquantaine, amoureuse et aimée d’un homme merveilleux, avec qui en plus des « choses » habituelles, je partage une belle relation SM, switch (c’est à dire chacun notre tour aux commandes)
Bi tous les deux (bien que comme bcp il n’ai encore testé que le coté actif à mon grand désespoir..), ouverts à tout si c’est avec des neurones et de la bonne humeur dedans.
Lui habite en région parisienne, moi dans le sud de la france (les aléas des vies recomposées…) et nous engraissons la sncf tous les 15 jours.26 septembre 2012 à 17 h 33 min #78787Ha ben on va acheter des actions SNCF…
Pour une femme approchant la cinquantaine, tu as une superbe silhouette !
Bienvenue à vous26 septembre 2012 à 17 h 39 min #78788bienvenu à toi , très sympa la présentation !
mais que cherchez vous sur le site , y viens tu toute seule ou Mr est à tes cotés ( voir derrière toi !lol)…..
et pas mal du tout ton avatar :))26 septembre 2012 à 17 h 45 min #78789Merci pour votre gentil accueil!
Habitant à 800 kms, et comme il n’est pas fan d’ordi (il bosse dessus déja toute la journée) je suis moi toute seulette devant mon écran ^^
Qu’est ce qu’on cherche? Plein de choses ! Un homme bi actif sympa, dans l’idéal une femme sympa pour jouer à trois, de tendance un peu soumise (ou bcp :D) étant possiblement sex friend de mon chéri pour les longues soirées loin de moi (je préfère le savoir en belle compagnie que se morfondant tout seul…), bref, rien de très arrêté, les envies sont nombreuses, et prêtes à s’alimenter des désirs croisés au gré des discussions. Qu’importe l’envie, si elle est portée joliment (la pénétration basique, même endurante, même surdimensionnée ne me passionne plus vraiment)
Un détail: je suis un peu psychorigide de l’écriture et les « cc sa va », ça me refroidit direct…26 septembre 2012 à 17 h 53 min #78790bienvenue avous deux biss
:bienvenue1:26 septembre 2012 à 17 h 54 min #78791Un détail: je suis un peu psychorigide de l’écriture et les « cc sa va », ça me refroidit direct…
Ca nous fait un point commun !
Maria est une femme très sympa mais préfère jouer à quatre, et pour ce qui est d’être soumise, faut se lever de bonne heure comme on dit 🙂
Ceci dit, elle déteste pas une petite fessée de temps en temps!26 septembre 2012 à 17 h 54 min #78792Merci pour votre gentil accueil!
Habitant à 800 kms, et comme il n’est pas fan d’ordi (il bosse dessus déja toute la journée) je suis moi toute seulette devant mon écran ^^
Qu’est ce qu’on cherche? Plein de choses ! Un homme bi actif sympa, dans l’idéal une femme sympa pour jouer à trois, de tendance un peu soumise (ou bcp :D) étant possiblement sex friend de mon chéri pour les longues soirées loin de moi (je préfère le savoir en belle compagnie que se morfondant tout seul…), bref, rien de très arrêté, les envies sont nombreuses, et prêtes à s’alimenter des désirs croisés au gré des discussions. Qu’importe l’envie, si elle est portée joliment (la pénétration basique, même endurante, même surdimensionnée ne me passionne plus vraiment)
Un détail: je suis un peu psychorigide de l’écriture et les « cc sa va », ça me refroidit direct…
reee , chouette ça la psychorigiditée je commençe à en etre atteinte aussi car le langage sms plus les fautes ( je ne juge pas )
rende la lecture et la compréhension difficile parfois 😉
belles envies , je vous souhaite de trouver sur le site et j ‘ ai hate de voir tes interventions sur les topics26 septembre 2012 à 18 h 17 min #78793Bienvenue !
26 septembre 2012 à 19 h 05 min #78794Bienvenue parmi nous !
26 septembre 2012 à 20 h 26 min #78795Bienvenue
Bises26 septembre 2012 à 20 h 29 min #78796bienvenue tres belle presentation
26 septembre 2012 à 22 h 01 min #78797bienvenu a toi
au plaisir d’echanger
et en esperant que tu puisses trouver selon vos critères….
bises26 septembre 2012 à 23 h 52 min #78798:bienvenue1:
27 septembre 2012 à 8 h 58 min #78799Bienvenue à toi, et bon courage pour te recherche.
bises.27 septembre 2012 à 9 h 34 min #78800Sincèrement merci pour votre sympathique accueil !
J’ai pas du tout un caractère soumis à la base, mon chéri non plus d’ailleurs, c’est même plutôt l’inverse pour tous les deux j’avoue. Ca n’empêche pas que c’est bien agréable au cours de parenthèses 🙂
Bonne journée à tous et toutes -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.