Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › fan-club de weedette !
Ce sujet a 120 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Weedette, il y a 11 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
20 mai 2013 à 9 h 38 min #65122
Il suffit d’un seul petit jours, et on se retrouve tous orphelin de ta présence, de ton humour, de ta gaité. Le soleil devient moins chaud, le vin devient jus de raisin, les saveurs deviennent moins saveurs…….merci d’etre toujours là pour nous Belle Weedette. Kissssss
21 mai 2013 à 12 h 59 min #65123:love7:
plein de bisous pour notre Weedette
du bonheur de voir ses belles photos et discuter avec elle21 mai 2013 à 16 h 58 min #65124Merci les chéris
:love7:6 juin 2013 à 22 h 12 min #65125Je voulais vous remercier pour tous vos coms qui sont, à chaque clic, un plaisir à lire!
Je suis ravie que mon univers vous plaise et j’espère arriver encore à vous surprendre 😉
Plein de bisous et merci de suivre mon petit blog!7 juin 2013 à 7 h 04 min #65126bisous a toi ,sur la partie du corp de ton choix !! et encore bravo pour tout !!
9 juin 2013 à 8 h 14 min #65127:love7:Tu es le soleil dans la grisaille du sud ouest Weedette!
14 juin 2013 à 0 h 01 min #65128et voilà, miss weedette m’a bluffée…
une jolie jeune femme très pro qui fais de magnifiques photos, elle mérite d’être connue et reconnue.
bref…je n’ai même plus de mots tellement j’en ai dit via les commentaires!^^
donc pour finir, des gros bisous à weedette, et encore félicitation pour ce jolie travail (sans oublier de remercier le/la photographe!)
:love7:14 juin 2013 à 8 h 32 min #65129et voilà, miss weedette m’a bluffée…
une jolie jeune femme très pro qui fais de magnifiques photos, elle mérite d’être connue et reconnue.
bref…je n’ai même plus de mots tellement j’en ai dit via les commentaires!^^
donc pour finir, des gros bisous à weedette, et encore félicitation pour ce jolie travail (sans oublier de remercier le/la photographe!)
:love7:
Merci beaucoup Miss pour ce gentil message et tes commentaires tous très agréables! :icon_redface:14 juin 2013 à 10 h 11 min #65130Merci beaucoup Miss pour ce gentil message et tes commentaires tous très agréables! :icon_redface:
» Ne rougis pas, non ne rougis pas, tu as , tu as de beaux yeux ( et le reste aussi est beau) «15 juin 2013 à 8 h 18 min #65131plein de :bizz2:Weedette pour un bon weekend!
21 juin 2013 à 22 h 52 min #65132Je ne pensais pas dire ni même penser ça un jour de toi Miss Weed mais aujourd’hui je le dis
haut et fort tu es vraiment une très jolie personne, à la fois douce, piquante et très charmante…
Apprendre à te connaitre un peu plus en privé m’a permis au fil du temps de le réaliser même si faut bien le
reconnaitre ce n’était pas gagné lol et je pensais vraiment pas (à tort) que nous entendre était possible.
Je n’aurais qu’une chose à dire aux personnes qui en doutent c’est de ne pas vous fiez pas aux apparences
car elles peuvent être parfois trompeuses et notre chère modette bien souvent « intransigeante » (au
moins pour la forme) en est la preuve LOL.
Bises à toi…
PS en guise de petit clin d’oeil entre toi et moi, j’ajouterais que je suis FAN de tes
grimages très sexy :mdr1:!21 juin 2013 à 22 h 58 min #65133Je ne pensais pas dire ni même penser ça un jour de toi Miss Weed mais aujourd’hui je le dis
haut et fort tu es vraiment une très jolie personne, à la fois douce, piquante et très charmante…
Apprendre à te connaitre un peu plus en privé m’a permis au fil du temps de le réaliser même si faut bien le
reconnaitre ce n’était pas gagné lol et je pensais vraiment pas (à tort) que nous entendre était possible.
Je n’aurais qu’une chose à dire aux personnes qui en doutent c’est de ne pas vous fiez pas aux apparences
car elles peuvent être parfois trompeuses et notre chère modette bien souvent « intransigeante » (au
moins pour la forme) en est la preuve LOL.
Bises à toi…
PS en guise de petit clin d’oeil, je suis FAN de tes grimages très sexy :mdr1:!
Eh bien je savais que ça te plairait hihi
Et merci pour ce gentil message Miss, ça me fait aussi très plaisir de discuter avec toi et de te découvrir!27 juin 2013 à 7 h 02 min #65134superbe série de photos ,toute plus belle les une que les autres !! bravo a toi et au photographe !!! :bizz2:
12 juillet 2013 à 8 h 21 min #65135:bizz2:Plein de bisous pour notre belle princesse
12 juillet 2013 à 11 h 23 min #65136:bizz: Pleins de Gros kiss à notre belle Weedette 🙂
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.