Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Faut-il interdire les photos « hors sujet » des albums ?
Ce sujet a 74 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Anonyme, il y a 10 ans et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
27 décembre 2010 à 17 h 10 min #42950
Certaine photos de femmes ou d’hommes peuvent être publiées sur d’autre revues, si le sexe n’est pas le sujet, ou si la sexualité n’est pas
abordée de manière directe.27 décembre 2010 à 19 h 29 min #42951faudrais pas encore remuer le sujet . on a bien compris le message
27 décembre 2010 à 23 h 22 min #42952Dites les jeunes, je vous rappelles aisément que l’on se trouve sur un site ou l’on parle généralement de sexe et non du reste, il y a des sites pour celà. Moi je suis d’avis que les photos hors sujet devraient être bannies du site. Elle n’ont rien a faire ici, ou alors ce site devient n’importe quoi. attention, je suis pour toutes les photos, du moment qu’elles expriment un fantasme, un désir ou du plaisir. Mais le reste n’a rien a faire ici…. Du moins celà est mon avis….
et pourtant c’était si convivial quand on parlait su sexe mais aussi du reste… Cette époque là ne t’aurait surement pas plu, et pourtant ce n’était pas n’importe quoi….. mais bon, chacun son truc, moi aussi dans le sexe, y’a des trucs que je trouve que c’est n’importe quoi……mais je répète, chacun son truc28 décembre 2010 à 7 h 08 min #42953et pourtant c’était si convivial quand on parlait su sexe mais aussi du reste… Cette époque là ne t’aurait surement pas plu, et pourtant ce n’était pas n’importe quoi….. mais bon, chacun son truc, moi aussi dans le sexe, y’a des trucs que je trouve que c’est n’importe quoi……mais je répète, chacun son truc
oui c’est très conviviale de pouvoir parler de tout . on est assez grand pour faire la part des choses . bisous tite puce :love8:28 décembre 2010 à 9 h 42 min #42954Va te plaindre au bureau des pleurs… (!!!!!!!!!!!) :lol3:
Les dites photos ne sont pas interdites!!!
Il vous est juste demandé de les placer en album privé afin de laisser aux contributions coquines une place importante.
Pour les photos issues du net … pas besoin de les stocker sur vos disques dur et vos profils, l’icone image vous permet de les poster via l’adresse http des dites photos…:PDT_ink:28 décembre 2010 à 12 h 51 min #42955Va te plaindre au bureau des pleurs… (!!!!!!!!!!!) :lol3:
Les dites photos ne sont pas interdites!!!
Il vous est juste demandé de les placer en album privé afin de laisser aux contributions coquines une place importante.
Pour les photos issues du net … pas besoin de les stocker sur vos disques dur et vos profils, l’icone image vous permet de les poster via l’adresse http des dites photos…:PDT_ink:
?????28 décembre 2010 à 13 h 04 min #42956?????
Ben, c’est comme dans le magasine papier… y voit on des chatons et autres toutous ? je ne pense pas
Et ne dites pas à iron que c’est liberticide puisque des sections ont été mises en place exprès…
Les photos coquines des interstron.ruistes ne doivent pas céder leur place à d’autres complètement hors sujet, voila tout :bizz:28 décembre 2010 à 14 h 15 min #42957?????
te pose pas de question tite puce je crois bien que c’est moi qui est visé . bisous28 décembre 2010 à 14 h 23 min #42958C’est global, mais tu peux le prendre pour toi si tu veux:lool2:
En même temps quand on clic sur vidéo des interstron.ruistes on cherche pas à voir un épisode de caliméro…
Ben photos des interstron.ruistes c’est la même chose :love7:28 décembre 2010 à 14 h 33 min #42959je ne ferais aucune polémique la dessus j’ai tres bien compris la leçon . c’est vrai que dans ma connerie j’ai cru que mettre de photos différentes de que que l’on attendais étais bien , mais toutes erreurs est humaine . et avec le temps j’apprend a fermer ma g????
28 décembre 2010 à 14 h 39 min #42960je ne ferais aucune polémique la dessus j’ai tres bien compris la leçon . c’est vrai que dans ma connerie j’ai cru que mettre de photos différentes de que que l’on attendais étais bien , mais toutes erreurs est humaine . et avec le temps j’apprend a fermer ma g????
:lol3:28 décembre 2010 à 14 h 40 min #42961merci pour ta gentillesse . c’est vrai que c’est facile de se moquer des autres .
28 décembre 2010 à 14 h 42 min #42962je pense que tu est modérateur? je trouve cela bien moche que tu profite de cela pour humilier les autres c’est pas sympa de ta part .
28 décembre 2010 à 14 h 50 min #42963c’est de l’humour annie
juste de l’humour… faut se détendre un peu :loool:28 décembre 2010 à 14 h 54 min #42964je ne crois pas que c’est de l’humour que tu fait avec moi . tu m’humilie c’est tout . et tout ça pourquoi? je croyais que l’on pouvait discuter sur le forum même si on est pas d’accord c’est ce qui fait la richesse des discussions. mais la je trouve cela bien malsain de la façon que tu t’en prend a moi .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.