Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Faut-il interdire les photos « hors sujet » des albums ?
Ce sujet a 74 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Anonyme, il y a 14 ans et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2010 à 14 h 59 min #42965
houla!!! je dis plus rien…. annie est passé en mode susceptible :icon_rolleyes:
28 décembre 2010 à 15 h 01 min #42966non je ne suis pas passé en mode susceptible . j’essais surtout de comprendre ton comportement en vers ma personne ?
28 décembre 2010 à 15 h 11 min #42967:doh:
28 décembre 2010 à 15 h 59 min #42968Ben, c’est comme dans le magasine papier… y voit on des chatons et autres toutous ? je ne pense pas
Et ne dites pas à iron que c’est liberticide puisque des sections ont été mises en place exprès…
Les photos coquines des interstron.ruistes ne doivent pas céder leur place à d’autres complètement hors sujet, voila tout :bizz:
je suis entièrement d’accord avec erick, il est vrai que dans le magazine papier on ne trouve pas de photos fantaisistes pareils…
Dans ce cas, annie crée ton blog via interstron.ru et tu y mettras toutes les photos que tu désires, c’est pas plus dur que ca… ( et ceci est valable pour tous, cela ne s’applique pas que pour annie bien entendu )
Si tu as besoin d’aide pour la création de ton blog, n’hesites pas a demander de l’aide
bises a toi28 décembre 2010 à 16 h 14 min #42969j’ai bien compris le message kite t’inquiète pas . j’ai cru a une certaine liberté d’expression qui n’est pas fait pour le forum . c’est surtout l’échange que j’ai eut avec l’humiliation en plus .
28 décembre 2010 à 16 h 22 min #42970j’ai bien compris le message kite t’inquiète pas . j’ai cru a une certaine liberté d’expression qui n’est pas fait pour le forum . c’est surtout l’échange que j’ai eut avec l’humiliation en plus .
La n’est pas le soucis, la liberté d’expression est la, on ne dit juste le fonctionnement c’est tout….28 décembre 2010 à 16 h 30 min #42971Je n’ai pas cherché à t’humilier annie
Tu manques tout simplement d’humour … détend toi :zen:28 décembre 2010 à 17 h 59 min #42972je ne manque pas d’humour. dis on que je n’aime pas etre considéré comme un imbécile . j’ai très bien compris le principe des photos sur le forum. j’avais envie de m’exprimer la dessus mais je constate surtout que je n’ai pas droit a dire mon opinion.
28 décembre 2010 à 18 h 04 min #42973je ne manque pas d’humour. dis on que je n’aime pas etre considéré comme un imbécile . j’ai très bien compris le principe des photos sur le forum. j’avais envie de m’exprimer la dessus mais je constate surtout que je n’ai pas droit a dire mon opinion.
eh bien que tu dises ou pas ca ne changera en rien le fonctionnement annie, alors on ne va pas batailler durant des heures la dessus….
si tu as des reclamations, tu sais ou aller et a qui t’adresser !!
voila on va pas en faire des pages….
MERCI28 décembre 2010 à 18 h 07 min #42974merci pour ta gentillesse
28 décembre 2010 à 18 h 54 min #42975Faut arreter de prendre tout pour soi ici on poste librement
Je comprends pas qu on puisse se croire visé a chaque post !!!!
enfin bref !!!
bisous a toi annie
et te prend pas la tete mon homme n est pas un méchant !!!!28 décembre 2010 à 19 h 19 min #42976Aysun je ne me prend pas la tête pour ça .j’ai tres bien compris la façon de voir les choses sur le forum . j’avais besoin d’exprimer mon opinion sans penser a mal , j’aurais jamais pensé que fallait pas que je discute de cela . dorénavant je ferais très attention a mes propos afin de vexer personne . bonne soirée
28 décembre 2010 à 21 h 52 min #42977Faut arreter de prendre tout pour soi ici on poste librement
Je comprends pas qu on puisse se croire visé a chaque post !!!!
enfin bref !!!
bisous a toi annie
et te prend pas la tete mon homme n est pas un méchant !!!!
D’autant plus, qu’à tous les coups, c’est de moi que l’on parlait,
alors j’aimerais bien que l’on me laisse la mire:grrrr: euhhhhhhhhhh pardon :lol3:29 décembre 2010 à 9 h 30 min #42978Il vaut mieux dire que l’on ne sait pas quoi répondre dances cas là.
29 décembre 2010 à 9 h 36 min #42979
AnonymeAllez proposer vos suggestion de catégories ici (), que nous puissions utiliser la nouvelle section GALLERY et arrêter les « ouins-ouins ».
Merci.
Ce topic étant devenu inutile, je le ferme. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.