Accueil › Forums › Ça se passe sur le réseau de blogs… › Les blogs des interstron.ruistes › Fessou sans dessus dessous….
Ce sujet a 88 réponses, 24 participants et a été mis à jour par annie, il y a 6 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
18 février 2014 à 22 h 29 min #91261
Coucou les cokinoux^^
Ce petit mess pour vous remercier pour vos derniers petits coms’ sur mon blog
mais aussi sur mes petites photos en privés…
Vous êtes juste adorables!!!
Bisouuus coquins à tous et toutes:love7:^^26 février 2014 à 17 h 43 min #91262:salut2:Coucou les cokinoux^^
J’espère que vous allez tous bien…
Aujourd’hui, pour marquer le retour de mon blog (enfin lol), je vous propose une série photo dans un style
très différent de ce que j’ai pu faire jusqu’à présent :vil-oui:….
Série photo prise par mon homme et mettant en scène un interstron.ruiste de charme
et de choc ainsi que moi même :merci3:…
« Petit voyage dans le temps »
J’espère que cette petite série vous plaira autant que nous avons pris plaisir
à la réaliser^^
Gros bisous les ami(e)s et au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs :coeur:!
PS: Encore merci pour vos précédents coms’, vous êtes adorables^^26 février 2014 à 18 h 25 min #91263:salut2:Coucou les cokinoux^^
J’espère que vous allez tous bien…
Aujourd’hui, pour marquer le retour de mon blog (enfin lol), je vous propose une série photo dans un style
très différent de ce que j’ai pu faire jusqu’à présent :vil-oui:….
Série photo prise par mon homme et mettant en scène un interstron.ruiste de charme
et de choc ainsi que moi même :merci3:…
« Petit voyage dans le temps »
J’espère que cette petite série vous plaira autant que nous avons pris plaisir
à la réaliser^^
Gros bisous les ami(e)s et au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs :coeur:!
PS: Encore merci pour vos précédents coms’, vous êtes adorables^^
Un retour réussi pour ton blog!
Superbe!26 février 2014 à 18 h 34 min #91264Un retour réussi pour ton blog!
Superbe!
Il était temps que je me relance lol
Merci du compliment miss^^27 février 2014 à 14 h 21 min #91265Juste un grand 67501 à vous pour vos petits coms’ qui je ne le vous
cache pas me rassure et me touche:love7: …
Comme cela faisait un moment que mon blog était en pause, j’avoue que j’avais un peu une
appréhension à l’idée de le reprendre :vil-doute:^^
Bref lol… Gros bisous à tous et toutes, encore merci et au plaisir… :bisous:28 février 2014 à 12 h 23 min #91266Coucou tout le monde :salut2:,
J’espère que vous allez bien en cette fin de semaine…
Ouf nous voilà presque début Mars et enfin mon calendrier voit le jour, il était temps lool.
Je vous propose de le découvrir mois par mois, sachant que chaque photo mensuelle vous
donnera un aperçu sur une série à venir plus ou moins prochainement:vil-oui:^^
Calendrier visible sur mon profil en espérant que l’idée vous enchantera hi hi.
Merci par la même occaz à la jolie miss Weed pour le gros coup de pouce lors du montage
car sans ça c’est courant décembre que vous l’auriez vu et encore :mdr1:!
Bisous bisous ami(e)s interstron.ruistes et au plaisir^^28 février 2014 à 14 h 32 min #91267Bonjour Fessou . J’ai voulu te laisser un MP mais ta boite est trop pleine . Si tu la vidais j’aurais un grand plaisir à t’écrire bisous
1 mars 2014 à 12 h 45 min #91268Un grand merci pour tous vos coms pour cet album,ravi qu’il vous plaise.Et un grand bravo à mr cul gelé (alias sourcier 21) :lol2:,
d’avoir immortalisé ce moment de complicité sans trembler,bisous à vous les coquinous!13 mars 2014 à 9 h 09 min #91269Bonjour bonjour…
J’espère que vous êtes en forme pour attaquer cette belle journée ensoleillée^^
Aujourd’hui je vous propose un nouvel article « Souvenirs… souvenirs… », certes pas de très grande qualité sur
le plan photo mais qui j’espère vous plaira tout de même. Un concentré de souvenirs pour ma part :love8:…
Bisous les petits cokinoux, merci encore pour vos petits coms’ et au plaisir:love6:….13 mars 2014 à 9 h 55 min #91270Un superbe article, félicitation belle Fessou, et merci pour ce partage.
:bisous:13 mars 2014 à 11 h 18 min #91271Un superbe article, félicitation belle Fessou, et merci pour ce partage.
:bisous:
Merci à toi la belle :love7:!13 mars 2014 à 11 h 21 min #91272j’aurai bien aimé faire parti du souvenir :icon_cry:
13 mars 2014 à 11 h 55 min #91273Bonjour bonjour…
J’espère que vous êtes en forme pour attaquer cette belle journée ensoleillée^^
Aujourd’hui je vous propose un nouvel article « Souvenirs… souvenirs… », certes pas de très grande qualité sur
le plan photo mais qui j’espère vous plaira tout de même. Un concentré de souvenirs pour ma part :love8:…
Bisous les petits cokinoux, merci encore pour vos petits coms’ et au plaisir:love6:….
Superbe moment passer avec vous les amis, bravo pour ce joli trio, bisousssssssssssss20 juin 2014 à 10 h 23 min #91274ré-ouvert à la demande de Miss Fessou
cela veut ptèt dire qu’on aura droit à des superbes articles 😉20 juin 2014 à 10 h 51 min #91275ré-ouvert à la demande de Miss Fessou
cela veut ptèt dire qu’on aura droit à des superbes articles 😉
De superbes articles je ne sais pas mais oui en effet après une longue absence :vil-doute: ,
j’ai décidé que mon blog allait enfin reprendre du service début juillet en espérant
d’ailleurs que l’idée vous séduira et que j’aurais encore et toujours le plaisir de vous y retrouver:love7:…
A très bientôt ici ou ailleurs les cokinouxxx^^
Bisouuuus bisouuuus … -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.