Accueil › Forums › Le coin des romantiques › Le coin des Amoureux › Il y a Je t’aime et Je t’aime ..
Ce sujet a 94 réponses, 8 participants et a été mis à jour par jenveu-encore, il y a 16 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2009 à 22 h 40 min #113127
ben je sais pas… je me sens cafardeuse depuis 2 jours…
enfin, si je sais pourquoi mais ça n’arrive pas à sortir…
Si tu veux en parler soit là, soit en mp ; n’hésites pas :hello:
Bises [:abricotine66:2]3 janvier 2009 à 22 h 51 min #113128ben je sais pas… je me sens cafardeuse depuis 2 jours…
enfin, si je sais pourquoi mais ça n’arrive pas à sortir…
Les moments de fêtes sont très intenses en émotions . Nous sommes plus excités et bcps de personnes nous entourent puis après le ‘ vide’ ;;;;; :pfff:
Se sont ls ressentis que j’ai eu la semaine passée ….. lorsqu »il est repartit …..3 janvier 2009 à 23 h 01 min #113129Ne sois pas dure avec toi-même petit abricot!!Tu es humaine tout simplement, ce que toi tu penses ridicule ne l’est pas sans doute pour d’autre ….
Oh j’ai bcps de chance que nous nous appellions tous ls soirs au teléphone ….. Il à une voix si sensuelle, si douce arffff ….c’est comme ci il était près de moi en fait ^^
Dans qques semaines, je le retrouverai et lui ferai un bon petit plat avec soirée lumières tamisées … humm [:la coquine:2]3 janvier 2009 à 23 h 08 min #113130oui moi aussi je sais ce que c’est intense pendant quatre jours et puis plus rien pendant deux semaines c’est tres dur surtout quand il y a beaucoup de passion quand nous sommes ensemble.
3 janvier 2009 à 23 h 13 min #113131
Anonymepour lui aussi lili ça doit être très dur, j’en suis certaine :jap:
et oui la coquine, la voix, quel instrument merveilleux…
j’adore la voix de mon abricot aussi :love:
ses mots doux susurés à l’oreille…
mais je l’ai si près et toi si loin… bref…3 janvier 2009 à 23 h 16 min #113132oui c’est dur pour mon eugenes aussi c’est sur.
moi aussi j’adore l’entendre au telephone et sa voix me berce et je me sens bien quand on est au telephone et encore mieux quand il me parle d’une voix agreable et qu’il me sussure des jolies choses à l’oreille.3 janvier 2009 à 23 h 20 min #113133oui c’est dur pour mon eugenes aussi c’est sur.
moi aussi j’adore l’entendre au telephone et sa voix me berce et je me sens bien quand on est au telephone et encore mieux quand il me parle d’une voix agreable et qu’il me sussure des jolies choses à l’oreille.
Mon Rabbit, lui, il est toujours là 😆
Allez les filles, ce qui compte dans la vie c’est l’Ammmmour… ; arrêtez parce que je suis une sensible moi et je vais pas tarder à 😥
[:la coquine:1]3 janvier 2009 à 23 h 21 min #113134
Anonymeje te consolerai gentillement avec des chocolats et des calinous sans sous entendus :jap:
3 janvier 2009 à 23 h 23 min #113135alors si il y a des chocolats moi je veux bien pleurer tout le temps dans ce cas
3 janvier 2009 à 23 h 24 min #113136je te consolerai gentillement avec des chocolats et des calinous sans sous entendus :jap:
Bon, ben alors, 😥 😥 😥 😥
C’était pour les chocolats [:akivaria] ; :non: je préfère les calinous [:abricotine66:2]3 janvier 2009 à 23 h 26 min #113137moi aussi je prefere les calinous mais je ne dirais pas non pour du chocolat quand meme.
4 janvier 2009 à 12 h 07 min #113138J’aime le savoir amoureux de moi sans qu’il me le dise ^^ J’ai compris sa façon de m’aimer…. ^^ :love:
4 janvier 2009 à 12 h 52 min #113139J’aime le savoir amoureux de moi sans qu’il me le dise ^^ J’ai compris sa façon de m’aimer…. ^^ :love:
Tu as déjà compris l’essentiel :love: :love:4 janvier 2009 à 13 h 02 min #113140Il m’a fallut un temps pour comprendre ^^ Comme quoi se laisser aimer doucement est une bonne chose, pas de malentendu de part et d’autre ^^ :love:
4 janvier 2009 à 13 h 06 min #113141Il m’a fallut un temps pour comprendre ^^ Comme quoi se laisser aimer doucement est une bonne chose, pas de malentendu de part et d’autre ^^ :love:
Faut se laisser aimer simplement, sans rien attendre justement .. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.