Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Interruption temporaire du site interstron.ru.net
Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Queenofhoneybees, il y a 16 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2009 à 16 h 10 min #46313
AnonymeSalut à tous,
Comme vous l’avez peut être remarqué ce midi, le site interstron.ru.net a été hors service ce matin pendant plusieurs heures, suite à une panne totalement indépendante de notre volonté.
Ce qui s’est passé :
Le prestataire qui héberge les serveurs d’Union.net a eu un grosse panne… électrique. Sans électricité, plus de web. Cela a concerné d’autres sites comme Dailymotion ou Pixmania, pour ne citer que les plus importants.
C’est corrigé !
Tout est à présent réparé et nous espérons comme vous que cela ne se reproduira pas avant très longtemps.
L’équipe d’union.net vous présente toutes ses excuses. Nous espérons, Melle Lo et moi-même, que ceux d’entre vous qui ont été victimes de cette panne rarissime n’ont pas été trop… échaudés.
A tous, on vous souhaite dès ce soir de conclure le plan Q du siècle en MP, sur le forum ou sur le chat 😉
A nouveau toutes nos excuses, et bon surf coquin à tous :jap:
L’équipe d’Union.net2 juillet 2009 à 17 h 29 min #46315:hello: Modérateur ^^
Tu seras de la partie
aussi ?? ^^ :whistle:2 juillet 2009 à 18 h 53 min #46316Salut La coquine. Une prochaine fois 😉
2 juillet 2009 à 20 h 10 min #46317Ca parle mais ça fait pas grand chose :ange: !! Moi je couche que si il y a les modérateurs :whistle: 😆 !!
2 juillet 2009 à 20 h 12 min #46318Ca parle mais ça fait pas grand chose :ange: !! Moi je couche que si il y a les modérateurs :whistle: 😆 !!
bonsoir ma queeno. justement je pensais a toi . tu va bien ? [:abricotine66:2] [:abricotine66:1]2 juillet 2009 à 20 h 14 min #46319Vi et toi ? 🙂
2 juillet 2009 à 20 h 15 min #46320Vi et toi ? 🙂
je vais bien. dis donc coquine coucher avec les modérateurs 😆 😆 😆2 juillet 2009 à 20 h 17 min #46321Ca parle mais ça fait pas grand chose :ange: !! Moi je couche que si il y a les modérateurs :whistle: 😆 !!
ben voila tu savais je suis modérateur maintenant, alors on prend rendez vous? 😀 😀 [:abricotine66:2]2 juillet 2009 à 20 h 18 min #46322ben voila tu savais je suis modérateur maintenant, alors on prend rendez vous? 😀 😀 [:abricotine66:2]
dis donc man j’étais modérateur avant toi 😆 😆 😆2 juillet 2009 à 21 h 28 min #46323Salut La coquine. Une prochaine fois 😉
:hello: Mo ^^
Pffff je n’aurais ps la chance de converser avec toi …. même en privé 🙁7 juillet 2009 à 1 h 24 min #46324ben voila tu savais je suis modérateur maintenant, alors on prend rendez vous? 😀 😀 [:abricotine66:2]
T’as sucé pour ça ? :whistle: 😆
dis donc man j’étais modérateur avant toi 😆 😆 😆
Coquin, tu perds pas le nord 😆
:
Régle n° 1 de la modération : en général, le modérateurs ne couchent… qu’avec les modérateurs (même si je vais vous décevoir : je ne couche pas avec MelleLo)). 🙂
C’est notre plus grand malheur :sweat: mais c’est notre responsabilité de modo qui est en jeu. 😉 C’est un sacerdoce. Mais amusez-vous bien !
Tseuh…vous êtes vraiment pas drôles vous les modérateurs… :pfff:
Allez quoi, personne le saura, je le dirais à personne :whistle: :ange:
Bon, si vous ne me revoyez pas c’est que j’ai été viré du forum :O7 juillet 2009 à 6 h 12 min #46325T’as sucé pour ça ? :whistle: 😆
non mais si il je fallait je le ferai surement. 😀 😀 😀9 juillet 2009 à 14 h 29 min #46326😆 Ca m’étonnes pas de toi ça tiens :ange: !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.