Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Le coup de gueule de maitre cappelo
Ce sujet a 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Anonyme, il y a 17 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2008 à 9 h 52 min #50301
AnonymeJe sais que personne n’est à l’abri d’une faute de frappe, d’une coquille ou autre, je sais aussi que je fais des fautes mais quand meme entre ceux qui apprécient particulièrement le langage SMS, que j’essaie meme plus de déchiffrer et les autres qui font des erreurs énormes, parce qu’ils se relisent pas c’est vraiment désolant de trouver des ERREURS ENORMES du genre ‘Ce branler’, ‘envi de susser’, j’en passe et des meilleurs.
Certains messages en sont même incompréhensibles !!!
Mince, on peut être lubrique et lettré quand même !
Qu’en dites vous ?
Cétait mon coup de gueule du matin et je joins un smiley :
()16 octobre 2008 à 10 h 39 min #50303tout a fait d’accord avec toi phil !
il faudrait crée un topic avec toutes les perles du forum !
ca pourrait etre drole!
😆 😆 😆16 octobre 2008 à 10 h 47 min #50304
Anonymecomment ça ? moi je dois le faire ?
encore moi toujours moi
bon ok je vais le faire
mais je compte sur votre collaboration aussi16 octobre 2008 à 10 h 53 min #50305tu peut compter sur nous …
Passage en mode …. exploration des perles ….activé….16 octobre 2008 à 11 h 06 min #50306
Anonymeben j’attends déja posté deux moi
16 octobre 2008 à 11 h 07 min #50307on va y travailler t inquiete pas !!!!
16 octobre 2008 à 11 h 17 min #50308
Anonymej’attends de pied ferme
16 octobre 2008 à 11 h 20 min #50309plore pô phil
16 octobre 2008 à 11 h 20 min #50310😆 😆 😆
17 octobre 2008 à 16 h 13 min #50311non non et non :non: :non: :non: , 😥 mon plore pô phil n’est pas une perle , c’était une référence à Titeuf :na: tout comme « crétin du zizi sexuel » et non une faute d’ortographe et encore moins un language sms, c’est vrai parfois je mange des lettres ou même des mots mais quand même !!! 😀 m’enfin !! (référence à Gaston Lagaf). :kaola: 😆 😆 😆
17 octobre 2008 à 17 h 03 min #50312Je sais que personne n’est à l’abri d’une faute de frappe, d’une coquille ou autre, je sais aussi que je fais des fautes mais quand meme entre ceux qui apprécient particulièrement le langage SMS, que j’essaie meme plus de déchiffrer et les autres qui font des erreurs énormes, parce qu’ils se relisent pas c’est vraiment désolant de trouver des ERREURS ENORMES du genre ‘Ce branler’, ‘envi de susser’, j’en passe et des meilleurs.
Certains messages en sont même incompréhensibles !!!
Mince, on peut être lubrique et lettré quand même !
Qu’en dites vous ?
Cétait mon coup de gueule du matin et je joins un smiley :
()
Va dire ça aux jeunes qui ne font plus attention à l’orthographe ^^
Même les profs, ne corrigent plus ce genre de faute non plus ^^17 octobre 2008 à 17 h 22 min #50313
Anonymeben dommage que les profs démissionent comme ça
la maitresse d’école qui est aussi la directrice de son école de mon fils ainé a osé me dire devant mon fils que lire ne servait pas l’orthographe, comment derrière ça je récupère le coup et lui donne l’envie de lire
de la chance qu’elle soit blonde sinon la fessée elle y aurai eu droit
scandaleux d’entendre ça17 octobre 2008 à 22 h 36 min #50314:pfff: Alors là Phil, c’est moi qui crise :fou: , tu as fait trois fautes, et dans ton propre topic,fessée et puni de caramel mou et puis de Monique na!! 😆 😆 😆
17 octobre 2008 à 22 h 51 min #50315Non mais je dois avouer que je suis pas bon en français, mais quand je vois que la maîtresse de mon fils qui vient de rentrer au CP c’est une alcoolique, véridique, franchement même si je vous le dis pas et que vous la voyez ça fait tilt, il n’y a pas photo, même quand elle corrige les fautes des mômes elle se trompe, alors comment voulez qu’on parle et qu’on écrive le français correctement.
Il y en a marre.18 octobre 2008 à 10 h 01 min #50316
Anonymeben c’est scandaleux et je suis d’accord avec toi
ben plains toi au rectorat aussi -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.