Accueil › Forums › Le coin des romantiques › Le coin des Amoureux › Le manque …….
Ce sujet a 153 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Lisa, il y a 12 ans et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2 février 2009 à 19 h 48 min #113826
mantower a écrit :
Oh! Mais Man, tu es joueur! Moi aussi^^ Allez, enfiles ta blouse et mets ta paire de gants. :whistle:2 février 2009 à 20 h 36 min #113827Oh! Mais Man, tu es joueur! Moi aussi^^ Allez, enfiles ta blouse et mets ta paire de gants. :whistle:
ok pas de soucis curver j’arrive, prepare toi, mais rassure toi ça ne fera pas mal. 😆 😆 😆 :sol: :hello:2 février 2009 à 22 h 14 min #113828Oh! Mais Man, tu es joueur! Moi aussi^^ Allez, enfiles ta blouse et mets ta paire de gants. :whistle:
:non: Cela ne se passera pas comme ça…
😥 Mantower qui veut me piquer mes outils de travail maintenant… Attention, je mords :whistle: Et puis je suis un peu près sûre que je suis plus douce que tes grosses paluches :na:
Je te sauverais du désastre Curver 😆 😆 😆 , à moins que je n’assiste tout simplement mon pimpon [:abricotine66:1] [:abricotine66:1] [:abricotine66:1]3 février 2009 à 21 h 44 min #113829ling2310 a écrit :
Oh! Elle assiste le Man! Ils sont en plus bien orga-nisés!^^
Mon heure est sonnée. 😆
Ps: Essayer de ne pas faire de traces: je tiens à me belles jambes^^3 février 2009 à 22 h 08 min #113830Oh! Elle assiste le Man! Ils sont en plus bien orga-nisés!^^
Mon heure est sonnée. 😆
Ps: Essayer de ne pas faire de traces: je tiens à me belles jambes^^
:whistle: Fais voir tes belles jambes ???3 février 2009 à 22 h 13 min #113831ling2310 a écrit :
Eh eh! Tu as choisi d’aller chez l’ennemi Ling! Je ne sais pas si je peux t’accorder cette faveur…^^
Il va falloir être très convaincante!3 février 2009 à 22 h 37 min #113832Eh eh! Tu as choisi d’aller chez l’ennemi Ling! Je ne sais pas si je peux t’accorder cette faveur…^^
Il va falloir être très convaincante!
:heink: C’est qui l’ennemi ???
T’inquiète pas pour moi : je sais me montrer très convaincante 😉4 février 2009 à 8 h 46 min #113833Eh eh! Tu as choisi d’aller chez l’ennemi Ling! Je ne sais pas si je peux t’accorder cette faveur…^^
Il va falloir être très convaincante!
:heink: t’ose déja pas montrer ta stouckette ^^ :whistle: :whistle: 😆 😆 😉4 février 2009 à 19 h 00 min #113834:heink: t’ose déja pas montrer ta stouckette ^^ :whistle: :whistle: 😆 😆 😉
:jap: :jap: :jap: Toujours rien vu de ce côté là 😥 😥 😥4 février 2009 à 19 h 15 min #113835La coquine a écrit :
😆 Elle vous intéresse autant que ça?! 😆
Non, elle ne se montre pas prêt à venir vous faire un petit coucou. Pour plutard? Je vais voir ce qu’elle en pense^^4 février 2009 à 20 h 15 min #113836😆 Elle vous intéresse autant que ça?! 😆
Non, elle ne se montre pas prêt à venir vous faire un petit coucou. Pour plutard? Je vais voir ce qu’elle en pense^^
:pfff: P’tit joueur !!!
[:abricotine66:1]
[:biidule:5] [:abricotine66:3] :love: :pt1cable: [:felinange:3]5 février 2009 à 16 h 11 min #113837😆 Elle vous intéresse autant que ça?! 😆
Non, elle ne se montre pas prêt à venir vous faire un petit coucou. Pour plutard? Je vais voir ce qu’elle en pense^^
:hello: :sol:
J’aime les jolies choses surtout lorsqu’il parait, sont très ‘ bien faites » ^^ et à la ‘ mesure’ des espérances des messieurs ^^
J’veux rêver….. ^^ :sol: 😉 [:la coquine:1]16 février 2009 à 15 h 56 min #113838le manque est vraiment cruel,on y est confronté regulièrement du fait de mon emploi,le plus dur c’est de ne pouvoir la tenir dans mes bras en lui passant la main dans les cheveux, il y à bien le tel mais bon 🙁 comme tu dis la coquine l’amour est plus fort que tout!! même si des fois la tentation est grande y resister n’est pas chose facile mais il faut resister!!! on va etre de nouveau confronté au manque dans peu de temps je dois partir quelques mois dans un autre pays cela va etre dur une vrai torture!! et niveau communication on aura que le courrier il me semble!! pas sur qu’internet fonctionne 🙁 il va falloir etre fort!!! le manque de sa peau de son odeur de ses baisers va etre terrible!!!
16 février 2009 à 21 h 16 min #113839le manque est vraiment cruel,on y est confronté regulièrement du fait de mon emploi,le plus dur c’est de ne pouvoir la tenir dans mes bras en lui passant la main dans les cheveux, il y à bien le tel mais bon 🙁 comme tu dis la coquine l’amour est plus fort que tout!! même si des fois la tentation est grande y resister n’est pas chose facile mais il faut resister!!! on va etre de nouveau confronté au manque dans peu de temps je dois partir quelques mois dans un autre pays cela va etre dur une vrai torture!! et niveau communication on aura que le courrier il me semble!! pas sur qu’internet fonctionne 🙁 il va falloir etre fort!!! le manque de sa peau de son odeur de ses baisers va etre terrible!!!
:hello: Loulou!!
En lisant tes lignes, je me suis biensûr retrouvée ^^ J’imagine que trop bien qu’est ce que c’est cruel de ne pas sentir sa peau, le frôler d’une main, de le respirer ^^ Mais pour le courrier papier lol une petite touche de parfum sur le papier adoucit déjà la distance ^^ [:la coquine:1]
Courage…..17 février 2009 à 23 h 54 min #113840Quand je vous lis je me rend compte à quel point j’ai de la chance de le voir tous les jours. On se plaint souvent de l’autre quand on vit 24/24 avec mais vous nous apprennez à relativiser :jap:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.