Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Le topic a Jeannot 2
Ce sujet a 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour par jeannot-novice, il y a 11 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2009 à 10 h 37 min #51668
AnonymeJ ai paumé mon topic, alors voici la nouvelle version
Bcp de temps ont passé c donc un nouveau jeannot qui fait son apparition ( avec le moral et tout :bounce: :bounce: )
Je sais pas si ca vaut la peine de me presenter ^^. Mais il doit y avoir des nouveau surement donc on va faire une version rapide
prenom : Jean
age : 20 ans ( qu est que c dur la crise de la vingtaine xD)
situation : celibataire ^^
niveau sex : 1 experience ( qui a etait raconte et qui se ballade dans le forum quelque part :p)
A une forte tendance a faire fuir les filles et a avoir des accidents les plus débiles possible. Par exemple y a 2 jour j ai reussi a me couper avec un morceau de sucre alors que je voulais le mettre dans mon café ( c veridicte)
Sport : tir a larc, un peu de tennis, petanque. Mais n’aime pas le foot
Joue bcp a la belote, au poker ^^, a magic, yugioh, au tarot. et autre jeux de societes.
Fan de la serie Friends et de californication
A des competance en blagues pas drole et humour bizzaroides.
Mais surtout en fautes d orthographes :jap: :jap:
Je suis en année sabatique mais j ecrit un livre qui avance vite ( 110 pages A5 depuis 8 mois que je suis dessus)
Ce topic c mon petit coin perso avec bien sur des nouvelles blague, de l actualité insolites, des catastrophes dont j ai le secret, des canard, peut etre des demoiselles ont croise les doigt ^^, et bien d autre chose.
Pour conclure je voulais dire que j etais ravie de revenir parmi vous et de revoir les interstron.ruistes. ( si je cite je vais oublier du monde ^^)6 octobre 2009 à 11 h 13 min #51670Et tu as oublié un sacré caractère de cochon ^^ 😆 😆 😆
6 octobre 2009 à 11 h 24 min #51671Et tu as oublié un sacré caractère de cochon ^^ 😆 😆 😆
oui enfin il c transforme en caractere de canard. je suis redevenue le petit ange que j etais :bounce: :bounce: :bounce: :ange: :ange: :ange: :ange:
tu verra :p:p6 octobre 2009 à 11 h 27 min #51672au fait, j ai reussi pdt l ete a me faire une entorse benine du genou en glissant sur la feuille que j allais ramassé ^^^
6 octobre 2009 à 11 h 35 min #51673oui enfin il c transforme en caractere de canard. je suis redevenue le petit ange que j etais :bounce: :bounce: :bounce: :ange: :ange: :ange: :ange:
tu verra :p:p
:whistle:6 octobre 2009 à 11 h 38 min #51674et tu septique ? ( comment ca s ecrit ^^)
Je sais meme pas si c le bon terme en plus ^^.
tu as tjs ton topic de musique ?6 octobre 2009 à 18 h 13 min #51675J ai eu un petit accident ce matin.
alors que j allais me brosser les dents, je pris le tube de dentifrice dans ma main pour l ouvrir le couvercle. Mais a ce moment la le bouchon se cassa et fini dans mon doigt.
oui j ai reussi a me coupe en ouvrant mon dentifrice6 octobre 2009 à 21 h 57 min #51676Tu connais VDM? 😆
(je sais, on doit pas faire de pub, mais là, tout le monde connais nan?)
Tu collectionnes les canards? 😀6 octobre 2009 à 22 h 20 min #51677Vdm non c quoi ?
mon psy m avait dit d aller voir les canard au parc ca me detendrait. depuis j ai 2 canard en peluche et je me prends pr un canard7 octobre 2009 à 1 h 45 min #51678Tu connais VDM? 😆
(je sais, on doit pas faire de pub, mais là, tout le monde connais nan?)
Tu collectionnes les canards? :DTiens, cette phrase m’interpelle ! Il collectionne les canards par milliers, il collectionne les canards vivants (bon si on a pas la même référence je vais me sentir bien seule ).7 octobre 2009 à 12 h 02 min #51679(je sais, on doit pas faire de pub, mais là, tout le monde connais nan?)
Tu collectionnes les canards? :DTiens, cette phrase m’interpelle ! Il collectionne les canards par milliers, il collectionne les canards vivants (bon si on a pas la même référence je vais me sentir bien seule ).
Hein ? de quel canard tu parle ?
je connais un jeu de plateeau qui s appelle canardage ou le but est de tuer les canard de maniere a ce qui reste qu une seul famille de canard dans la marre
Il ne doit en rester coin7 octobre 2009 à 17 h 31 min #51680J ai realise aujourd hui que je fantasmer sur une vendeuse de ma boulangerie. $
a chaque fois qu elle me rends la monnaie j ai l impression pdt une fraction de seconde qu elle me tend une capote
xD7 octobre 2009 à 22 h 15 min #51681(je sais, on doit pas faire de pub, mais là, tout le monde connais nan?)
Tu collectionnes les canards? :DTiens, cette phrase m’interpelle ! Il collectionne les canards par milliers, il collectionne les canards vivants (bon si on a pas la même référence je vais me sentir bien seule ).[:akivaria][:akivaria][:akivaria][:akivaria]
On a la même référence 😆7 octobre 2009 à 22 h 28 min #51682C bien ce jeu, on me l as offert pour mon anniv ^^
ca me rappelle le temps de la nes ou il fallait tuer des canard qui vole sur la mem cartouche que super mario bros 3 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.