Accueil › Forums › Ouvrir son esprit à la nouveauté › Fétichismes › Les mains
Ce sujet a 42 réponses, 17 participants et a été mis à jour par marc, il y a 16 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2008 à 23 h 32 min #119024
Une vrai petite fée pour son homme ^^ 🙂
merci la coquine2 octobre 2008 à 23 h 33 min #119025oui quel rapport avec becaud phil?
11 octobre 2008 à 22 h 23 min #119026
Anonymechanson de bécaud intitulé les mains pour illustrer le topic :
Mes mains
Dessinent dans le soir
La forme d’un espoir
Qui ressemble à ton corps
Mes mains
Quand elles tremblent de fièvre
C’est de nos amours brèves
Qu’elles se souviennent encore
Mes mains
Caressent dans leurs doigts
Des riens venant de toi
Cherchant un peu de joie
Mes mains
Se tendent en prière
Vers ton ombre légère
Disparue dans la nuit
Mes mains
Elles t’aiment à la folie
D’un amour infini
Elles t’aiment pour la vie
As-tu déjà effacé ce passé qui m’obsède?
As-tu déjà oublié que ces mains ont tout donné?
Mes mains
Qui voudraient caresser
Un jour seront lassées
D’attendre ton retour
Mes mains
Elles iront te chercher
Là où tu t’es cachée
Avec un autre amour
Mes mains
Méprisant les prières
Trembleront de colère
Et je n’y pourrai rien
Mes mains
Pour toujours dans la nuit
Emporteront ta vie
Mais puisque tu le sais
Reviens
Et tout comme autrefois
Elles frémiront pour toi
Dans la joie retrouvée
Reviens
Ne les repousse pas
Ces mains tendues vers toi
Et donne-leur tes mains
elle est bien comme tout ce qu’il a fait d’ailleurs13 octobre 2008 à 10 h 55 min #119027
Anonymepareille… j’adore les mains des hommes… je crois que c’est ce qui m’attire l’oeil en premier!
je peux même juste craquer sur des mains…13 octobre 2008 à 10 h 57 min #119028
Anonymen’oublie pas les yeux aussi
moi ce sont les deux choses qui me font craquer en premier
après ce sont les fesses13 octobre 2008 à 11 h 03 min #119029
Anonymeles yeux… je ne sais pas… on me gonfle tellement avec mes yeux que finallement, je trouve ça trop banal…
sérieusement, les mains d’un homme… un côté pas forcément mystérieux, mais détaché… le sentiment qu’il saurait me résister… ne pas s’arrêter à une plastique…
pire encore, un homme hyper extraverti et qui finallement cache une faille…
voilà, les yeux, non décidemment, ça n’arrive pas en tête chez moi ^^
mais les fesses, après, je suis d’accord 😉14 octobre 2008 à 11 h 07 min #119030les yeux… je ne sais pas… on me gonfle tellement avec mes yeux que finallement, je trouve ça trop banal…
sérieusement, les mains d’un homme… un côté pas forcément mystérieux, mais détaché… le sentiment qu’il saurait me résister… ne pas s’arrêter à une plastique…
pire encore, un homme hyper extraverti et qui finallement cache une faille…
voilà, les yeux, non décidemment, ça n’arrive pas en tête chez moi ^^
mais les fesses, après, je suis d’accord 😉
que veux tu dire par faille ?
Moi je suis un homme extraverti et je peux dire que j ai des failles…je suis sensible, reveur..etc…14 octobre 2008 à 11 h 48 min #119031
Anonymeoui c’est ça que j’entends par faille ^^
j’aime beaucoup le genre gros dur, limite qui se la pète devant les potes et qui finallement est sensible, rêveur comme tu dis… un homme qui croit cacher son fort intérieur… là je succombe ^^14 octobre 2008 à 13 h 24 min #119032j’aime les mains des femmes qui sont avec des ongles longs et avec du vernis rouge
14 octobre 2008 à 13 h 49 min #119033
Anonymeet les mains avec les ongles rongés et les doigts plein de coupures (je suis béniste ^^)
quoi c’est affreux? oh ça va je sors 😆14 octobre 2008 à 14 h 11 min #119034je n’ais rien contre les mains qui sont manuel je suis mecanicien et je peux te dire que parfois elle ne sont pas belles chacun a les avantages et les inconvenients de sont metier
13 mars 2009 à 2 h 32 min #119035Depuis quelques temps je sais pas pourquoi, je regarde beaucoup les mains. Je leurs trouve un coté sexy que je n’imaginais pas avant. Maintenant quand je vois de jolies mains c’est limite si ça m’excite pas :ange: !
17 mars 2009 à 2 h 52 min #119036Les mains ne m’ont jamais attiré, allez savoir pourquoi un fétishisme des pieds ne l’est pas des mains c’est vrai que c’est étrange.Je vais refléchir à la question
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.