:hello:
Mon copain vient de m’offrir « l’anti-kamasutra », un livre de Arthur de Pins et Maïa Mazaurette (péché mignon pour ceux qui connaissent). Je ne me suis pas encore plongée dedans mais j’ai lu quelques petites choses très justes qui, finalement, m’a fait ouvrir les yeux.
Quand on parle de pratiques sexuelles il n’y a qu’une chose (ou presque) qui revient, c’est le kamasutra et ses figures acrobatiques infaisable pour tout être humain « normal » c’est à dire ne pratiquant pas de sport excépté le dimanche quand on décide de sortir le vélo pour aller chercher le pain.
Il n’y a pas que ça et pourtant, nous sommes tous focalisé là dessus. L’inde dirige notre vie sexuelle et moi je dis non ! 😮 😆
Le sexe au Magrheb ou en Russie peut aussi nous apprendre des choses, parce qu’il n’y a pas que les positions improblabes mais aussi la façon d’amené la chose, la séduction, la sensualité, etc…
Et chez vous, comment ça se passe et comment voyez vous cela ?
L’hindouisme et le boudhisme enseigne les positions de l’amour,mais il y en a de moins casse-cou; je suis pas un caoutchouc non plus, mais il y a les autres: 69,la levrette,la cuillère, pour vu qu’on baise à l’aise. 😉