Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Présentation des nouveaux › presentation de mantower
Ce sujet a 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Kite, il y a 15 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2010 à 10 h 50 min #80529
AnonymeBonjour à tous et à toute.
Je me présente man pour les intimes, j’aime le sexe, la sensualité, les photos erotiques et le charme en general.
Je suis içi plus pour passer de bon moment avec des amis que pour le sexe, je sais que je plais pas à tout le monde, mais ça c’est comme dans la vrai vie.
Ha si vous cherchez un nouveau modérateur ou si doudou casse sa pipe, je suis dispo.
Gros bisous:)4 avril 2010 à 18 h 21 min #80531Coucou man, bienvenu sur la V2
4 avril 2010 à 19 h 04 min #80532coucou man
10 avril 2010 à 19 h 57 min #80533Bonjour à tous et à toute.
Je me présente man pour les intimes, j’aime le sexe, la sensualité, les photos erotiques et le charme en general.
Je suis içi plus pour passer de bon moment avec des amis que pour le sexe, je sais que je plais pas à tout le monde, mais ça c’est comme dans la vrai vie.
Ha si vous cherchez un nouveau modérateur ou si doudou casse sa pipe, je suis dispo.
Gros bisous:)
« Casser sa pipe….!!! » pour quelqu’un qui travaille dans le secours c’est un peu abérant.10 avril 2010 à 20 h 18 min #80534« Casser sa pipe….!!! » pour quelqu’un qui travaille dans le secours c’est un peu abérant.
Malheureusement on peut pas sauver tout le monde sinon ça serai trop beau, mais doudou va pas casser sa pipe, il tient le coup la vieille carne!!!mdr13 avril 2010 à 21 h 26 min #80535Je vois que Man ne perd pas une occasion de se faire remarquer. lol. Pour ce qui est de ta candidature de modo, je ne suis pas favorable. Pour être modo, il faut avoir un profil qui correspond au poste. En ce qui te concerne, je ne trouve pas que tu correspondes. Je n’ai rien contre toi et je t’apprécie, mais je te vois mal dans une équipe de modos. Et ne t’inquiète pas, je ne suis pas prêt de casser ma pipe, lol.
14 avril 2010 à 8 h 50 min #80536Ben voila ça fait plaisir de savoir que tu m’apprécie, mais par contre je pourrai te surprendre doudou, car même si je déconne sur le chat est ailleurs la modération je la pratique tout les jours de gardes et avec des gens physiquement présent, donc tant qu’on a pas vu on sait pas vraiment. Certes je n’ai surement pas le talent de Chris dans le domaine de la moderation mais parfois être en equipe ça aide, tu es pas mauvais doudou j’ai pas dis ça mais tu es plus effacé et t’occupes plus du dépannage et de l’aiguillage plus que de la moderation.
Ceci dit le faite de ne pas être modérateur m’empêche pas de dormir rassure toi.
Et surtout je suis la pour m’amuser et non pour me prendre au sérieux ce n’est pas mon métier.28 avril 2010 à 17 h 09 min #80537Mais c’est qui va nous mettre le feu ce dieu des cavernes, Coucou man, je conçois que la modération en garde postée n’est pas de tout repos et beaucoup moins drôle qu’en tchat. bisous collègue
29 avril 2010 à 12 h 29 min #80538Bonjour à tous et à toute.
Gros bisous:)
EH bien dis voir, je me pose des questions …………………………………..1 mai 2010 à 10 h 39 min #80539lol salut toi !!
1 mai 2010 à 19 h 10 min #80540Bienvenue man-hattan… ^^
3 mai 2010 à 17 h 10 min #80541coucou le manou !! trop heureuse de continuer a te charrier en chat …………..
bisous de moi meme !!lol et poigner de main de raph bisous3 mai 2010 à 18 h 48 min #80542merci à vous mes amis, que du bonheur nous attends ensemble, surtout avec la cochonne de sandy!!lol
6 mai 2010 à 11 h 20 min #80543merci à vous mes amis, que du bonheur nous attends ensemble, surtout avec la cochonne de sandy!!lol
a ben elle va être contente !!!!!!
on l’aime notre sandy !!!!
bisous
Manouille6 mai 2010 à 13 h 42 min #80544Hello beau mec! un petit coucou sur ta présentation. Plein de bisous pour toi:PDT_rom2:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.