;

Accueil Forums Et si le sexe était un sport ? Kama Sutra Qu’est-ce qu’un mauvais coup ?

Ce sujet a 248 réponses, 27 participants et a été mis à jour par  SoFiX, il y a 11 ans et 6 mois.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 249)
  • Auteur

La coquine
    Participant

Ou alors je ne vois pas le ‘beau’, je le nie. Je ne peux l’admettre. Tôt au tard, cela finira mal pour moi, cela finira mal pour elle.
    Et c’est ce que je redoute le plus.
    Et si tu te laissais vivre tout simplement ? ^^

curver
    Participant

La coquine a écrit :
    Pour quoi faire? ^^

ling2310
    Participant

Pour quoi faire? ^^
    [:abricotine66:1] Pour apprécier, tout simplement

curver
    Participant

ling2310 a écrit :
    C’est vrai, mais je n’ai pas le temps.^^ :sweat:

La coquine
    Participant

Pour quoi faire? ^^
    Je te retourne la question ^^ pourquoi es tu dans ce monde ?

curver
    Participant

Pour…pour aimer^^

La coquine
    Participant

Pour…pour aimer^^
    Tu as la réponse à tes questions ^^

ling2310
    Participant

C’est vrai, mais je n’ai pas le temps.^^ :sweat:
    :??: :??: :??:

curver
    Participant

ling2310 a écrit :
    Oui, c’est vrai: j’ai l’impression de perdre mon temps lorsque je me laisse vivre. Ca peut paraître surprenant, mais c’est mon ressentiment.
    (Il est fou!) Un peu…

ling2310
    Participant

Oui, c’est vrai: j’ai l’impression de perdre mon temps lorsque je me laisse vivre. Ca peut paraître surprenant, mais c’est mon ressentiment.
    (Il est fou!) Un peu…
    Malheureusement, c’est aussi comme ça que l’on passe côté de pleins de petits riens magiques…

curver
    Participant

ling2310 a écrit :
    Petits rioens magiques, comme des prises de tête pas possibles. :pfff:

ling2310
    Participant

Petits rioens magiques, comme des prises de tête pas possibles. :pfff:
    Je ne voyais pas ça comme ça Curver. 🙁 Désolée…
    Mais le fait que tu n’arrives pas à te poser, ne cache-t-il pas quelque chose de plus profond ? Par des petits riens magiques, j’entendais plus des petits bonheurs de chaque instant… [:abricotine66:2]

curver
    Participant

ling2310 a écrit :
    Si cette mauvaise habitude cache quelque chose, uje ne sais pas quoi! Ou alors, le fait que je ne suis pas prêt à me poser.^^
    [:mickeyyy]

ling2310
    Participant

Si cette mauvaise habitude cache quelque chose, uje ne sais pas quoi! Ou alors, le fait que je ne suis pas prêt à me poser.^^
    [:mickeyyy]
    L’essentiel est déjà d’être honnête avec soi-même, le reste n’est qu’un détail
    [:la coquine:1]

curver
    Participant

ling2310 a écrit :
    Je vais essayer de prendre en compte tes conseils!
    Merci, merci :love:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 249)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

couple voissatube voissavoisines indecentesvoissa com videossexe echangistevideo sexe francaisexxx voissarecit erotiquevideos erotiques gratuitesvoissa delices hotfolle du culhistoireerotiquevideo voissacamcokinerecit unionbaise sa belle soeursodo voissarecit sexele mensuel unionvoissa$comment faire une gorge profondefemmes matures voissafessee erotiquex milfrecits candaulistesvideo amateur voissagareauxcoquinesjouissance analevoissa filmvoissa sexevoissa chatte poilueje baise ma belle merefemme encule hommestimulation prostateroman photo erotiquephotos voissaje montre ma lingeriehistoires erotiquesexe voissablog voissa videoscul sexelive voissaronde voissaprete sa femmedouble penetration vaginalevoissa muresstring voissavideos erotiquestextes erotiquesvoyeur voissahistoires de sexrecits erotiques1ere sodomiesexe et videogang bangunion magazineactrices x francaisessexe pipemaman sexefemme sodomiseeunion recitsexe mere fillebruno sxsodomiseevideo film erotiquefessee erotiquehistoires hardvoissa netmyusername2 voissavideo erotiquerecit smvideo de baiseelle suce sous la tablerecit erovoissa masturbationvoissa bisexvoissa video amateurvoissa couplesvoissa forumsexe en bretagnepierremoroparenthese libertine voissasexe dans les boismatures voissasexe cougarcaudulismemaitresse dominantevoissa couplessite equivalent a voissa