Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › Qu’est-ce qu’un mauvais coup ?
Ce sujet a 248 réponses, 27 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 16 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2009 à 21 h 34 min #95479
ling2310 a écrit :
[:akivaria:3] C’est vrai! Quelle lucidité.^^
Il y a des partenaires avec lesquels mieux vaut ne pas ‘innover’. 🙂24 janvier 2009 à 21 h 53 min #95480[:akivaria:3] C’est vrai! Quelle lucidité.^^
Il y a des partenaires avec lesquels mieux vaut ne pas ‘innover’. 🙂
Nous sommes bien d’accord. Cela va également avec la notion de confiance.
Et puis, tu fais pas l’amour de la même manière si c’est un plan Q ou si c’est quelqu’un que tu aimes profondément 😉29 janvier 2009 à 12 h 19 min #95481Un mauvais coup c’est une personne qui attend et prend tout de l’autre sans lui donner en retour, où quand elle donne on ressent trop le donnant donnant.
29 janvier 2009 à 12 h 20 min #95482Un mauvais coup c’est une personne qui attend et prend tout de l’autre sans lui donner en retour, où quand elle donne on ressent trop le donnant donnant.
:jap: :jap: :jap:29 janvier 2009 à 21 h 24 min #95483Pour moi associer une personne que j’aime à un » bon ou mauvais coup^’ est de mauvais ‘ goût’ ^^
30 janvier 2009 à 8 h 57 min #95484Sur ce point là je ne suis pas trop d’accord, il faut rester lucide, si l’être aimé n’est pas terrible au lit on risque de vite s’ennuyer, par contre on peut très bien lui apprendre le chemin du plaisir et faire « d’un mauvais coup « un bon coup ».
😉30 janvier 2009 à 17 h 11 min #95485Sur ce point là je ne suis pas trop d’accord, il faut rester lucide, si l’être aimé n’est pas terrible au lit on risque de vite s’ennuyer, par contre on peut très bien lui apprendre le chemin du plaisir et faire « d’un mauvais coup « un bon coup ».
😉
:non: :non: Lorsque tu aimes une personne, se n’est pas pour ses performances au lit pour ma part ^^
Et si , il ne possèderait pas cette expérience, je me ferais une très grande joie de l’initier à l’amour physique ^^
C’est ça aimer…… [:la coquine]30 janvier 2009 à 17 h 26 min #95486:non: :non: Lorsque tu aimes une personne, se n’est pas pour ses performances au lit pour ma part ^^
Et si , il ne possèderait pas cette expérience, je me ferais une très grande joie de l’initier à l’amour physique ^^
C’est ça aimer…… [:la coquine]
Je suis d’accord avec toi, on m’aime pas une personne que pour ces performances sexuelles, mais je reste persuadé que dans la vie de couple il faut aussi une harmonie sexuelle.
Et je te rejoint sur le fait qu’on l’aider à s’améliorer.
😉30 janvier 2009 à 19 h 00 min #95487La coquine a écrit :
😥 C’est beau l’amour…30 janvier 2009 à 19 h 07 min #95488Je suis d’accord avec toi, on m’aime pas une personne que pour ces performances sexuelles, mais je reste persuadé que dans la vie de couple il faut aussi une harmonie sexuelle.
😉
:hello:
Je n’ai pas dit que le sexe ne devait pas faire partie de la vie amoureuse ^^
Il est vrai que de trouver son égo où un partenaire sexuel compatible avec sa personne est magnifique ^^ J’ai cette chance mais ça n’a pas toujours été comme ça au début !!
Il faut avoir l’envie de connaitre le corps de l’autre, l’envie de le caliner, de l’aimer avec force …. c’est très fort de faire l’amour avec de l’amour dans le coeur [:la coquine:2] [:la coquine:1]30 janvier 2009 à 19 h 07 min #95489😥 C’est beau l’amour…
:love: 😉30 janvier 2009 à 19 h 08 min #95490Je suis d’accord avec toi, on m’aime pas une personne que pour ces performances sexuelles, mais je reste persuadé que dans la vie de couple il faut aussi une harmonie sexuelle.
😉
:jap: :jap: :jap:30 janvier 2009 à 19 h 11 min #95491La coquine a écrit :
:;) L’amour est beau…..mais de loin.^^30 janvier 2009 à 19 h 13 min #95492:;) L’amour est beau…..mais de loin.^^
Mais apparement, c’est loin d’être beau pour toi ^^30 janvier 2009 à 19 h 17 min #95493Ou alors je ne vois pas le ‘beau’, je le nie. Je ne peux l’admettre. Tôt au tard, cela finira mal pour moi, cela finira mal pour elle.
Et c’est ce que je redoute le plus. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.