Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Question pour mesdame
Ce sujet a 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour par capitainedoudou44, il y a 16 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juin 2009 à 13 h 41 min #57877
Anonymealors voilà je connais une légende qui dit que les femmes adore les guitariste. j’en fait depuis bientot dix ans (pfiou déjà)
donc ma question et simple est ce que le faite de savoir qu’un homme joues de la guitare vous fait frissonner du bas ventre ? et si oui pourquoi ?
et si vous etre chage je vous posterais soit une vidéo ou un mp3 de mon indéniable tallant lol ^^10 juin 2009 à 13 h 45 min #57879Hendrix sors de ce corps, laisse le quitte cette enveloppe charnel et ne reviens plus jamais, amen. 😀 😆 😆 😆
10 juin 2009 à 14 h 09 min #57880Ah les légendes 😆
Pour ma part, non pas du tout 😀
Par contre, avec plaisir pour une vidéo ou un mp3 !!10 juin 2009 à 18 h 24 min #57881Hendrix sors de ce corps, laisse le quitte cette enveloppe charnel et ne reviens plus jamais, amen. 😀 😆 😆 😆
jimi étais un de mes élève à je me souvient quand je lui ai donné sa première guitare10 juin 2009 à 19 h 23 min #57882Ah les légendes 😆
Pour ma part, non pas du tout 😀
Par contre, avec plaisir pour une vidéo ou un mp3 !!
Exactement pareille 😆
Guitariste ou non… ça ne change rien :pfff: mais pour le plaisir de nos petites oreilles ça serait bien sympa de nous faire écouter ce que tu fais :jap:10 juin 2009 à 19 h 51 min #57883Exactement pareille 😆
Guitariste ou non… ça ne change rien :pfff: mais pour le plaisir de nos petites oreilles ça serait bien sympa de nous faire écouter ce que tu fais :jap:
moi je joue de la clarinette 😆 😆 😆10 juin 2009 à 21 h 52 min #57884ceci n’est qu’une légende donc merde alors moi qui me suis fait chier a apprendre la guitare pour mesdames enfin maintenant jui bien pris de passion pour cette instrument a corde mais bon c’est dommageee
11 juin 2009 à 1 h 08 min #57885Moi je joue du trombone à coulisse 😀 !! Par contre toi qui est musicien, tu pourrais peut être m’expliquer pourquoi à chaque fois j’ai une sorte de liquide blanc dans la bouche ? :??:
😆11 juin 2009 à 1 h 52 min #57886Moi je joue du trombone à coulisse 😀 !! Par contre toi qui est musicien, tu pourrais peut être m’expliquer pourquoi à chaque fois j’ai une sorte de liquide blanc dans la bouche ? :??:
😆
MOI PAS COMPREND ???? :??: :??: :??:11 juin 2009 à 11 h 12 min #57887Moi je joue du trombone à coulisse 😀 !! Par contre toi qui est musicien, tu pourrais peut être m’expliquer pourquoi à chaque fois j’ai une sorte de liquide blanc dans la bouche ? :??:
😆
:ouch: :ouch: :whistle: 😆11 juin 2009 à 13 h 34 min #57888Je connaissais plutôt celle des femmes qui fantasment sur les pianistes (pas que les femmes aparement) mais celle du guitariste, je ne connaissais pas.
En tout cas, que ce soit n’importe quoi comme instrument, ça ne me fait rien du tout :spamafote:22 octobre 2009 à 14 h 35 min #57889Etant musicienne (enfin, c’est un bien grand mot), c’est vrai que j’ai un intérêt particulier pour les musiciens…
J’adore la guitare, mais électrique… En ce qui me concerne, je pianote…
Mon chéri joue de la guitare, mais ne m’a pour ainsi dire jamais joué la sérénade…
Il a un balcon, on peut faire le remake de « Roméo et Juliette » version « Mirmo et Lisa »… Je lui ai dit que s’il jouait bien, il aurait une bonne turlutte, mais s’il jouait mal, un seau d’eau froide sur la tête… C’est ptêt ça qui le rebute… 😆22 octobre 2009 à 16 h 09 min #57890Etant musicienne (enfin, c’est un bien grand mot), c’est vrai que j’ai un intérêt particulier pour les musiciens…
J’adore la guitare, mais électrique… En ce qui me concerne, je pianote…
Mon chéri joue de la guitare, mais ne m’a pour ainsi dire jamais joué la sérénade…
Il a un balcon, on peut faire le remake de « Roméo et Juliette » version « Mirmo et Lisa »… Je lui ai dit que s’il jouait bien, il aurait une bonne turlutte, mais s’il jouait mal, un seau d’eau froide sur la tête… C’est ptêt ça qui le rebute… 😆
[:akivaria] [:akivaria] [:akivaria]22 octobre 2009 à 16 h 57 min #57891[:akivaria] [:akivaria] [:akivaria]
J’ai gagné ma journée: j’ai fait rire Doudou! 😆22 octobre 2009 à 16 h 59 min #57892J’ai gagné ma journée: j’ai fait rire Doudou! 😆
Oh, mais tu me fais souvent rire. J’adore ton humour. [:abricotine66:2] -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.