Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Test de pureté
Ce sujet a 45 réponses, 18 participants et a été mis à jour par tripoteur, il y a 12 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2008 à 21 h 32 min #59551
ben t’es pas assez grand pour le dire tout seul, twa?
Dis? tu serais pas un peu puceau sur les bords hein? o_O25 septembre 2008 à 21 h 34 min #59552
Anonyme() () ()
ben t’en a d’autres comme ca pour me faire rire ?
parce que franchement tu me plais bien
comme il dit le prince magali est nature et cela se voit de suite
et c’est un compliment pour moi
au moins tu n’es pas une coincée du cul25 septembre 2008 à 21 h 40 min #59553Ah ça non, d’ailleurs faut que je quitte, y a mon RDV de ce soir qui va pas tarder à sonner à la porte. ce soir, je me fais tirer par un beau gosse genre john david, tu vois le style quoi , enfin c’est ce qui y avait de marquer sur sa fiche de profil.
A+ Ciao mon bambino. bise le cul de prince pour moi STPš.25 septembre 2008 à 21 h 41 min #59554au moins tu n’es pas une coincée du cul
Ah ça non! Une vraie bouche de métro!
Moi en effet j’ai de nombreuses qualités: je suis sexy, raffinée et un peu fleur bleue sur les bords…
Tu as aussi oublié maladroite et gaffeuse! C’est sûrement ça qui fait ton charme! Enfin, moi ça m’a fait craquer.25 septembre 2008 à 21 h 42 min #59555
AnonymeAh ça non, d’ailleurs faut que je quitte, y a mon RDV de ce soir qui va pas tarder à sonner à la porte. ce soir, je me fais tirer par un beau gosse genre john david, tu vois le style quoi , enfin c’est ce qui y avait de marquer sur sa fiche de profil.
A+ Ciao mon bambino. bise le cul de prince pour moi STPš.
pas de soucis je lui écarterais son string pour lui faire un gros pouton sur ses fesses musclées et bronzées25 septembre 2008 à 21 h 44 min #59556Ah ben toi t’arrive quand je me casse, mon chou (que j’ai envie de brouter)!!!!
Tu te branles ou tu te godes ce soir avant de te coucher…
Merde je vous laisse, ça se bouscule au portillon!25 septembre 2008 à 21 h 48 min #59557Tu te branles ou tu te godes ce soir avant de te coucher…
Merde je vous laisse, ça se bouscule au portillon!
Dis plutôt que t’as envie d’aller chier, on comprendra mieux.
Ce soir c’est branlette devant un film de cul. Je fais dans le rapide et efficace, je n’ai pas envie de sortir tout l’attirail parce qu’après faut tout ranger, et j’ai la flemme.25 septembre 2008 à 22 h 04 min #59558
Anonymequel flemard celui la pire que moi j’y crois pas
25 septembre 2008 à 22 h 23 min #59559PUT1, trop déçue 😥
john david était éjaculateur précoce… la prochaine fois, j’irai dragué du coté de mon forum de course à pied, au moins là bas les gars on plus d’endurance… Ah les marathoniens!!25 septembre 2008 à 23 h 30 min #59560c’est pas pour dire mais j’ai l’impression de déranger moi là. on peut revenir au sujet.
26 septembre 2008 à 19 h 42 min #59561Votre score est de 171 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 59%
Réponses positives sur les boissons :36 %
Réponses positives sur les drogues : 16%
Réponses positives sur le sexe : 66 %
La vie n’est qu’un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n’est pas fini, loin de là !26 septembre 2008 à 23 h 27 min #59562Votre score est de 80 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 30 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 44 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
D’apres le test je dit souvent « non » sa m’etonne ca!!! :non: lol29 septembre 2008 à 0 h 43 min #59563
AnonymeVotre score est de 143 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 43 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 44 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu’on peut dire, c’est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C’est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)1 octobre 2008 à 21 h 13 min #59564voila pour moi sucub
Votre score est de 166 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 46 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 60 %
La vie n’est qu’un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n’est pas fini, loin de là !1 octobre 2008 à 21 h 22 min #59565et pour incub mon cheri c ici
Votre score est de 105 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 38 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 53 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu’on peut dire, c’est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C’est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente 😛 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.