Accueil › Forums › Ouvrir son esprit à la nouveauté › Fétichismes › Tout savoir de la DS
Ce sujet a 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour par lolote, il y a 11 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2009 à 22 h 28 min #120626
Anonyme:whistle: Je voudrais tout tout TOUT savoir de la DS. Je ne parle bien évidemment pas de la Nintendo mais bien de Domination/Soumission
Quelle expérience ? Quels scénarios ? Quels fantasmes ?
Maîtres(ses) & Soumis(es), ma porte est ouverte 😉9 juin 2009 à 22 h 59 min #120628Je viens de (re)découvrir le topic sur la soumission (Kamasutra) ; les deux peuvent néanmoins se compléter…
11 juin 2009 à 23 h 15 min #120629oui moi aussi j’en avais posté pas mal notamment mon contrat de soumission que j’avais signé avec philippe.
pour ma part je croyais que c’etait pour le fun pour pimenter ma vie sexuelle mais ça a marché dans ce sens. c’est à dire que j’ai signé le contrat pour que je sois sa soumise et lui mon maitre mais dans ma tete c’etait de temps en temps alors que c’etait tout le temps et j’ai été sa chose et il a été trop loin. et en plus il mentait tout le temps et ça c’est bien penible11 juin 2009 à 23 h 57 min #120630Merc Lili, j’avais lu avec intérêt tes postes sur ce thème. Tout comme toi, je ne suis pas prête (ni intéressée) à faire ma soumise 24H/24… D’autant plus que mes instints de dom surgissent de plus en plus…
12 juin 2009 à 19 h 35 min #120631oulà ling tu a vite evoluée c’est assez courant cette transformation,
tu veux savoir quoi en fait? ma petite experience peut peut etre t’aider, par contre moi je ne suis pas du tout tentée par la dom je ne me retrouverai pas …12 juin 2009 à 19 h 42 min #120632le contrat de soumission n’est pas une obligation, il y a bcp d’autres signes d’appartenance
13 juin 2009 à 22 h 16 min #120633oulà ling tu a vite evoluée c’est assez courant cette transformation,
tu veux savoir quoi en fait? ma petite experience peut peut etre t’aider, par contre moi je ne suis pas du tout tentée par la dom je ne me retrouverai pas …
Ce que je veux savoir ??? Par exemple, quelles limites se fixer ? Jusqu’où vas-tu, toi (avec ton Maître qu’il soit présent ou non) ?
Quelles punitions ? Quels scénarios ???
[:akivaria:3]14 juin 2009 à 15 h 12 min #120634les limites c’est à toi de les fixer en fonction de tes envies de jusqu’ou tu penses vouloir aller et jusqu’ou lui veut t’emmener, le but étant de les repousser aumaximum dans le respect de ce que vous avez défini.
avec peut etre un save word qui te permettra de tout arreter si tu veux.
pour les punitions elles peuvent etre physiques ou psychologiques (ignorance…)
Pour ma part pour le moment on ne va pas très loin mais je lui obeis (tenues, attitudes, bcp de cam et de tel a cause de l’éloignement) j’ai fixé mes premières limites et nous verrons si je peux les dépasser ou pas mais ya dejà de quoi faire avant de les franchir.15 juin 2009 à 13 h 07 min #120635moi c’etait bien là le souci je ne mettais pas mes limites et lui poussait toujours le bouchon un peu plus à chaque fois que nous nous voyions.
et c’est là qu’il y a eu malaise c’est que monsieur deecidait de tout et m’en faisait pas part de son desir il me prenait vraiment pour sa chose.15 juin 2009 à 17 h 37 min #120636le soucis surtout lili c’est qu’il t’a emmené dans une relation D/S sans que tu saches et sans ton consentement apparement.
Etre sa chose ne me choque pas, je suis sa chose mais c’est consenti.
Ensuite pour répondre à Lys j’ai oublié hier j’ai aussi des règles à suivre des codes de conduite, tel les positions de soumission attitudes à adopter selon les circonstances…..15 juin 2009 à 19 h 03 min #120637Pour toi ling (tiré du blog de salomé) les règles du dominant
1) Le Maître digne de ce nom offre un objectif significatif à sa soumise en vue de laider à atteindre ses besoins et combler ses attentes.
2) Le Maître digne de ce nom dispose des connaissances et des capacités qui lui permettent de gérer les besoins et attentes de sa soumise, sans pour autant devenir son jouet.
3) Le Maître digne de ce nom ne perd jamais de vue que les soumises, incluant la sienne, sont des êtres humains de chair et de sentiments qui méritent le plus grand respect.
4) Le Maître digne de ce nom sait avec précision ce quil attend de sa soumise et la dirige en conséquence.
5) Le Maître digne de ce nom sait que la punition ne doit pas être une réponse sous le coup de lémotion et que cette punition doit servir un délicat équilibre entre la progression de sa soumise et ses limites, tout en maintenant le contrôle de ses émotions.
6) Le Maître digne de ce nom protège tant sa propre soumise que les autres soumises de son entourage du harcèlement ou de tous autres gestes non désirés.
7) Le Maître digne de ce nom ne prend pas plus de soumise que son temps ne lui permet afin de nen négliger aucune.
8) Le Maître digne de ce nom comprend que la soumission est le cadeau ultime quun humain peut offrir à un autre, et quaccepter ce cadeau cest aussi accepter la responsabilité de faire grandir la personne qui loffre
9) Le Maître digne de ce nom agit honorablement en tout temps, observant les règles dor afin de faire honneur à son Palace daccueil.
10) Le Maître digne de ce nom fait la promotion de son Palace daccueil et de ses visiteurs.
11) Le Maître digne de ce nom fait la promotion de lutilisation des règles dor de la domination.
12) Le Maître digne de ce nom respecte les colliers incluant ceux des autres palaces et des autres Maîtres.16 juillet 2009 à 22 h 47 min #120638Merci 1000 fois Lolote
J’avais également trouvé ce lien ainsi que les commandements de la soumise
J’espère que tu vas bien, Miss
Désolée d’arriver un peu tard9 novembre 2009 à 20 h 58 min #120639kikoo ling alors tu en est ou?
25 novembre 2009 à 10 h 05 min #120640Bonjour,
Pour ma part, je souhaite dire ceci. Entre un Maître et sa soumise (et vice versa), un dialogue entre eux deux est primordial. Dans cette relation, tout doit se faire de façon concertée entre les partenaires. Il me semble aussi que la confiance, la complicité et la sincérité jouent un rôle fondamental. Les règles doivent être clairement établies. Une relation évolue, et c’est normal. A vous de mettre un code de communication en place au cas où il y ait besoin de cesser la séance de soumission. A bientôt, spanked26 novembre 2009 à 19 h 41 min #120641‘
Bonjour,
Pour ma part, je souhaite dire ceci. Entre un Maître et sa soumise (et vice versa), un dialogue entre eux deux est primordial. Dans cette relation, tout doit se faire de façon concertée entre les partenaires. Il me semble aussi que la confiance, la complicité et la sincérité jouent un rôle fondamental. Les règles doivent être clairement établies. Une relation évolue, et c’est normal. A vous de mettre un code de communication en place au cas où il y ait besoin de cesser la séance de soumission. A bientôt, spanked
ce code c’est le saveword la seule porte de sortie en cas de soucis mais à ne pas utiliser à tord et à travers 😉 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.