Accueil › Forums › Bien utiliser le site des interstron.ruistes › Aide et utilisation du site › VISIOCHAT : La bonne utilisation des salons privés.
Ce sujet a 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour par pinkwater14, il y a 15 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2010 à 9 h 40 min #17943
AnonymeComme vous le savez, vous pouvez créer autant de salons privés avec contrôle d’accès (mot de passe) que vous le souhaitez dans le visiochat (enfin, les membres Contact et Ecran Total). Alors quand utiliser cette option ?
– pour des rendez-vous coquins et intimes;
– pour se dire des choses discrètement;
– pour faire ce qui n’est pas autorisé dans les salons publics.
Pensez-y, car il serait dommage de prendre des pénalités pour avoir fait des choses interdites en public qu’il auraient été possible de faire en privé.4 juillet 2010 à 12 h 09 min #17945de quelles choses interdites tu veux parler iron, car je ne comprends pas bien …….
5 juillet 2010 à 9 h 49 min #17946ben oui, qu’est ce qui est interdit de faire à part tuer sa belle mère je vois pas bien!!!!!!
5 juillet 2010 à 13 h 18 min #17947
Anonymede quelles choses interdites tu veux parler iron, car je ne comprends pas bien …….
Lol, par exemple, dire du bien de Mantower ou de moi exagérément devant les autres, c’est gênant…5 juillet 2010 à 14 h 17 min #17948Lol, par exemple, dire du bien de Mantower ou de moi exagérément devant les autres, c’est gênant…
a mais sur le topic aussi alors……………………….
c’est génant pour tout le monde…………..
bon pour ma part je vois pas en quoi ca gène mais bon !!!!!
Après moi je dis mon point de vue5 juillet 2010 à 16 h 31 min #17949Lol, par exemple, dire du bien de Mantower ou de moi exagérément devant les autres, c’est gênant…
Bon ben arrêtons de tourner autour du pot ça gêne qui exactement?
car je sent qu’une mauvaise ambiance s’installe sur le chat et sur le forum!!!5 juillet 2010 à 16 h 52 min #17950je repondrais bien mais je veut pas ajouter de sucre a la confiture……….
5 juillet 2010 à 17 h 39 min #17951on se detend il fait beau c est les vacances le soleil brille les oiseaux chantent
et…………………
j ai encore envie de faire l amour a mon chéri!!!!!!!!!!!:icon_cheesygrin::icon_redface:5 juillet 2010 à 19 h 48 min #17952ben non, mais bon si a chaque fois qu(on veut veut rire faut créer un chat privé on s’en dort plus et vive l’ambiance sur le general!!!
heuuuuuuu man t es vraiment fatigué!!!!relis bien tu verras que c est pas ce qu elle a dit ma cop s!!!!:icon_cheesygrin:5 juillet 2010 à 19 h 58 min #17953ben non, mais bon si a chaque fois qu(on veut veut rire faut créer un chat privé on s’en dort plus et vive l’ambiance sur le general!!!
Ben non Man on ne parle pas de rigolade mais de coquineries plus ou moins « douteuses » qui n’ont rien à faire sur le général. J’espère bien qu’on continuera à rire sur le général, il perdrait sinon sa raison d’être, tout comme sur le forum….
Si tu veux faire une cam privée sans donner ton msn et ben……………. t’as les salons privés sur interstron.ru! Pratique non? lol (je plaisante je sais bien qu’il n’y en a qu’une qui compte à tes yeux….)5 juillet 2010 à 20 h 10 min #17954
AnonymePar contre pour les coquineries entre filles, il faut obligatoirement un garçon pour surveiller… des volontaires ?
5 juillet 2010 à 20 h 13 min #17955Par contre pour les coquineries entre filles, il faut obligatoirement un garçon pour surveiller… des volontaires ?
MDR, oh ça tu vas en avoir à la pelle des volontaires Iron et toi le premier je suppose! lol5 juillet 2010 à 20 h 14 min #17956Par contre pour les coquineries entre filles, il faut obligatoirement un garçon pour surveiller… des volontaires ?
des volontaires pour les coquineries ou pour les surveillants lol5 juillet 2010 à 20 h 20 min #17957Par contre pour les coquineries entre filles, il faut obligatoirement un garçon pour surveiller… des volontaires ?
Euh moi j’suis partant5 juillet 2010 à 21 h 17 min #17958M’enfin bon je sais que je suis con, mais bon ça a rien de nouveau tout ça, alors c’est quoi le but de ce topic?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.