Accueil › Forums › Le coin des romantiques › Le coin des Amoureux › Vos coups de foudre!
Ce sujet a 63 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Doucemimi, il y a 17 ans.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2008 à 11 h 58 min #115152
Anonymeça vous arrive souvent les coups de foudre les filles et les garçons?
bon moi vous savez je suis gay et oh là là je viens d’en avoir un il y a à peine deux heures lors d’une compétition sportive, voilà mon compte rendu « romantique » 😆 :
je ai vu ce mec au moment du retrait du dossard, vachement sexy, bien gaulé, un beau brun ténébreux comme j’en ai toujours révé! on s’est vachement regardé bizarrement et puis je l’ai pas revu pendant l’épreuve, mais ça m’a fait quelque chose. :love: :love:
Quand j’ai fini la compét’, sur le chemin du retour il m’a rattrapé et il a commencé à me parler on a discuté quelques instants avant que des potes à lui l’accostent c’est un grand sportif, il est triathlète en plus! :love:
j’ai eu le temps de lui dire quelles compétitions je faisais dans le coin, dans l’espoir de pouvoir le recroiser, et cette fois ci de lui proposer de venir chez moi pour lui faire des crèpes et des beignets en forme de coeur afin de le remettre en forme LOL! 😆
je l’ai revu au moment de partir quand même: sa titine était garée à coté de la mienne: vous croyez pas que c’est un signe? 😀
je lui ai fait coucou au revoir, il m’a vu, pourvu qu’on se recroise!16 novembre 2008 à 12 h 11 min #115154il faut croire aux signes. On croise les doigts. :hello:
16 novembre 2008 à 15 h 30 min #115155:hello: Adorée pupuce ^^
Fautprovoquer le destin , tu n’as pas placer ton numéro de gsm sur son pare-brise ??
Bonne chance à toi !! Tu n’es pas brûlé au moins ? 😆 😉16 novembre 2008 à 15 h 49 min #115156coucou la coquine,
non, j’ai rien osé du tout. là j’arrête pas de repenser à la fois où on s’est regardé au début et quand il m’a raccompagné un moment ^^
j’ai l’impression d’avoir 13 ans! 😆16 novembre 2008 à 16 h 27 min #115157
Anonymerhalalala c’est trop beau de lire ça :love:
bon, c’est encore plus pané pour doucemimi et moi mais si ton coeur bat fort pour ce beau brun ténébrex :d je te pardonne 😆
bisous et j’espère qu’il y aura une suite :d16 novembre 2008 à 19 h 01 min #115158merci!
moi aussi ^^
j’ai trouvé les horaires et lieu d’entrainements des triathlètes 😉
je vais en profiter pour m’entraîner en même temps que lui et me sculpter un corps de rêve! :whistle:
16 novembre 2008 à 23 h 10 min #115159Et dis donc, Pupuce, tu flottes un peu dans ton callebard !!! 😀
16 novembre 2008 à 23 h 12 min #115160c’est ce qui fait la différence entre les boxers et les shortys 🙂
c’est pour éviter que Prince en voit de trop!16 novembre 2008 à 23 h 13 min #115161Et moi, je peux en voir trop ? :whistle:
16 novembre 2008 à 23 h 18 min #115162:non: je veux pas que les filles voient mes cachuètes 😆
bah en fait, prince a déjà les versions boxer « baissé » ;p
mais je sais qu’il aime le suggestif! 😀16 novembre 2008 à 23 h 18 min #115163pupuce entre ca et ton derriere tu es a croquer !!
16 novembre 2008 à 23 h 29 min #115164c’est ce qui fait la différence entre les boxers et les shortys 🙂
c’est pour éviter que Prince en voit de trop!
J’adore ton calbut! Bon et je suis jaloux là avec ton histoire de triathlète de mes deux!
Ténébreux, brun, gnagnagna, je t’en mettrais moi du ténébreux! Il avait quoi comme caisse?
bah en fait, prince a déjà les versions boxer « baissé »
Une seule, pixelisée et au repos!16 novembre 2008 à 23 h 40 min #115165J’adore ton calbut! Bon et je suis jaloux là avec ton histoire de triathlète de mes deux!
Ténébreux, brun, gnagnagna, je t’en mettrais moi du ténébreux! Il avait quoi comme caisse?
ben quoi, tu m’as pas proposé la botte que je sache! 😀
il est depuis 15 jours dans la région, il vient de s’installer, il est jeune, avec de beaux yeux que j’ai même eu du mal à le regarder en face! :love:
pour sa voiture, et bien figure toi que ça me fait penser qu’elle est de la même couleur que la mienne! voilà un autre signe! :love: elle est moins grosse que la tienne, mais la mienne est plus petite, évidemment :pt1cable:
Une seule, pixelisée et au repos!
heureusement, sinon tu me lacherais plus la grappe!17 novembre 2008 à 17 h 20 min #115166ben quoi, tu m’as pas proposé la botte que je sache! 😀
Mais tu ne sais peut être pas, mais si ça s’trouve, il te la propose :whistle:
Enfin de l’action !!!
heureusement, sinon tu me lacherais plus la grappe!
De quelle grappe parles-tu ? :heink:17 novembre 2008 à 17 h 43 min #115167OUi pour moi c’est tout les soirs sur le forum interstron.ru. 😀 😀
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.