je serais aussi touchée qe ce que j’ai ressenti en te lisant et en me disant: la vache si quelqu’un m’écrivait ça…
je suis pour dire les choses… alors après tout, qu’as tu à perdre?
ke confirme miss asiat, tu es mieux que katsumi :love:
j’ai encore ton beau regard en tête 😉
biidule, de rien ^^
je croise les doigts pour toi!
mais faudra tout nous raconter ^^
Au fait : ayééé je l’ai posté :/
Boum boum boum… (le cri de mon coeur qui bat xD)
Mdrrrr jcrois kon avai compris sans que tu mette la parenthese 😉
Tiens nous au courant! 😉
Et sympa ton avatar
coucou!
hâte de savoir aussi ^^
et comme philou, je donnerais cher pour avoir une lettre comme ça!
mais bon, mon homme, il préfère me montrer son amour en tendresse, en calins, en fleurs, en cadeaux etc…
il n’aime pas écrire 😉
Au fait : ayééé je l’ai posté :/
C’est tellement facile internet [:sofix:5]
Moi, je ne suis pas dans le même registre, j’ai déjà posté des lettres affrusesssssssssssssss 😀