Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Enlarge your penis !
Ce sujet a 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Prince Deger, il y a 16 ans et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2009 à 1 h 30 min #42609
Anonyme:hello:
Qui à déjà cliquer sur le lien du spam « enlarge your penis » ? 😀
Je me demande ça parce que le fait que ce truc existe encore prouve que, quelque part, ça marche 😀 !
:p17 mars 2009 à 7 h 10 min #42611:hello:
Qui à déjà cliquer sur le lien du spam « enlarge your penis » ? 😀
Je me demande ça parce que le fait que ce truc existe encore prouve que, quelque part, ça marche 😀 !
:p
ba moi je trouve mon penis dans la moyene 😀 voit pas pourquoi j aurais besoin d une trompe d elephant [:sensoriel:4]17 mars 2009 à 21 h 02 min #42612Et même si il n’était pas dans la moyenne ce serait franchement pas grave 😀
17 mars 2009 à 21 h 04 min #42613Et même si il n’était pas dans la moyenne ce serait franchement pas grave 😀
tu a du la voir non c est honnete comme taille 😀22 mars 2009 à 19 h 39 min #42614Tiens Queen j’ai trouvé cette bien jolie image.
Lorsque je l’ai vue, j’ai immédiatement pensé à toi! 😆
22 mars 2009 à 19 h 40 min #42615Ouiii je la connaissais deja 😆 j’étais explosée de rire la première fois que je l’ai vu 😆 !
23 mars 2009 à 11 h 45 min #42616Qui à déjà cliquer sur le lien du spam « enlarge your penis » ? 😀
Non ! quelle horreur ! laissons faire la nature et acceptons ce qu’elle nous a donné ! 🙂 A nous de savoir nous en servir ! 😉23 mars 2009 à 16 h 09 min #42617Non ! quelle horreur ! laissons faire la nature et acceptons ce qu’elle nous a donné ! 🙂 A nous de savoir nous en servir ! 😉
Excusez moi mon père n’avoir péché… :jap:23 mars 2009 à 18 h 12 min #42618Excusez moi mon père n’avoir péché… :jap:
tes sarcasmes ne prouvent en rien et en aucun cas que tu saches si bien t’en servir auprès des femmes ? 😉 à moins que tu ne sois eunnuque ? 😀23 mars 2009 à 18 h 13 min #42619tes sarcasmes ne prouvent en rien et en aucun cas que tu saches si bien t’en servir auprès des femmes ? 😉 à moins que tu ne sois eunnuque ? 😀
Alors là je peux te dire que tu as entierrement raison !! Prince ne comble aucune femme, il est nul avec les femmes mais alors à un point 😮 ! Il ne sait même pas caresser un clitoris, et je vais même te dire mieux, il est tellement nul qu’il n’a même pas envie d’essayer 😮 😮
😆 😆 😆 😆 😆23 mars 2009 à 18 h 21 min #42620Alors là je peux te dire que tu as entierrement raison !! Man ne comble aucune femme, il est nul avec les femmes mais alors à un point 😮 ! Il ne sait même pas caresser un clitoris, et je vais même te dire mieux, il est tellement nul qu’il n’a même pas envie d’essayer 😮 😮
😆 😆 😆 😆 😆
je sens comme une pointe de vengeance dans tes paroles queen?? :p
Et je te mats au défi de venir essayer pour voir si je ne sais pas m’occuper de ton clitoris. 😀 😀 😀23 mars 2009 à 18 h 42 min #42621je sens comme une pointe de vengeance dans tes paroles queen?? :p
Et je te mats au défi de venir essayer pour voir si je ne sais pas m’occuper de ton clitoris. 😀 😀 😀
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Voila tu vois, à force de me harceler et d’être méchant avec moi (et de ne pas vouloir enlever ton pull…aussi !) j’arrive même plus à ne pas écrire ton nom 😆
Je vais éditer 😆 😆23 mars 2009 à 18 h 48 min #42622😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Voila tu vois, à force de me harceler et d’être méchant avec moi (et de ne pas vouloir enlever ton pull…aussi !) j’arrive même plus à ne pas écrire ton nom 😆
Je vais éditer 😆 😆
je vois que je hante tes pensées ma belle, j’en suis très content [:abricotine66:1] [:abricotine66:1] 😆 😆 😆 😆23 mars 2009 à 18 h 54 min #42623il n’y a jamais de spam du genre « reduce your penis » , c’est bizarre non?
23 mars 2009 à 18 h 57 min #42624je vois que je hante tes pensées ma belle, j’en suis très content [:abricotine66:1] [:abricotine66:1] 😆 😆 😆 😆
:kaola: :kaola: :kaola: Na mais sérieux 😆 Et je me demandais encore pourquoi tu croyais que je te parlais 😆
il n’y a jamais de spam du genre « reduce your penis » , c’est bizarre non?
Euh…Tu trouves ? 😆 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.