ben moi j’ai une fille qui a osé bouder ce soir, tout ça parce que je lui refusais un verre d’eau avant de se coucher, bien comme sa mère tiens, aussi pénible qu’elle, ça promet à l’adolescence
mais non il ne faut pas DOUTER de ses enfants phil ils sont pas toujours penibles et ça change et heureusement ils nous apportent becaucoup de bonheur.
les doutes j’en ai plein ma cervelle et le pire c’est que demain je les ramene à leur mère, et ça va être encore une journée pénible comme tout
surtout que je la voie pas heureuse du tout alors ça me fend le coeur
qui n’est pas heureuse ta fille ou sa mere? mais tu sais certaines personnes sont DOTEES de gentillesse et sont très aimantes et altruistes peut etre trouvera tu un jour une d’elle
oui certes mais certains ont la chance de vivre des CONTES de fée et c’est que du bonheur aussi. moi c’est mon cas j’ai mon prince charmant et nous avons le royaume du sexe comme territoire mais dans ce royaume c’est le roi et je suis la reine
il y a des fois des phrases CODEES et on comprend rien mais moi je m’amuse à les utiliser ces periphrases que seule la personne concernée comprendra.
Et on peut se serrer les COUDES sur ce forum sympa.
j’avais une ex qui avait le canal de l’uretere couder, en fait elle fait pipi trois gouttes mais très souvent, c’est très pénible pour tout le monde, y compris dans les rapports sexuels