Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › La gazette interstron.ru !!!
Ce sujet a 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Onbouraca, il y a 14 ans et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2011 à 19 h 28 min #49155
Anonymeracontez nous les derniers potins !!!!!
allez zou juste pour rire !!!
moi j ai un scoop :
nico est en couple avec angel !!!
mais a distance !!!
oula ca va faire du bruit !!!!!:mdr1:
Attention ce topic peut etre dangereux pour ceux qui ne savent pas rire !!!!
c est de l humour !!!!
je precise !!!!11 décembre 2011 à 19 h 30 min #49157mouhahaha tu l’as fais bravo Aysun :lol2:
11 décembre 2011 à 19 h 30 min #49158:love7: angel, mille pensées ma chérie. vivement noel qu on se retrouve au pres du feu…
bisous mon coeur.:bizz2:11 décembre 2011 à 19 h 33 min #49159Dites moi pas qu’c’est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!:icon_eek:
Quand je vais dire ça à Ricka chicca , elle aura le cul euh….le coeur brisé!!!!:lol2:11 décembre 2011 à 19 h 34 min #49160et oui en effet, j ai surpris ma femme kate me trompait. avec aysun, oui aysun, notre moderatrice….
alors la je suis furax….
mais mon coeur ne bat plus que pour angel desormais :love7:11 décembre 2011 à 19 h 36 min #49161ettttttttttttttt oui nico !!!!!!!
je suis desolee mais kate et moi voulons vivre notre relation au grand jour
ps : ne m en veut pas je t aime aussi :icon_cheesygrin:11 décembre 2011 à 19 h 37 min #49162et oui en effet, j ai surpris ma femme kate me trompait. Avec aysun, oui aysun, notre moderatrice….
Alors la je suis furax….
Mais mon coeur ne bat plus que pour angel desormais :love7:
what did you say ?:icon_eek:
:vil-marre:11 décembre 2011 à 19 h 37 min #49163Dites moi pas qu’c’est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!:icon_eek:
Quand je vais dire ça à Ricka chicca , elle aura le cul euh….le coeur brisé!!!!:lol2:
je veux bien consoler ricka moa!!!! :icon_mrgreen:11 décembre 2011 à 19 h 40 min #49164Dites moi pas qu’c’est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!:icon_eek:
Quand je vais dire ça à Ricka chicca , elle aura le cul euh….le coeur brisé!!!!:lol2:
on a jamais avoué aux interstron.ruistes que ricca chicca avait une epouse… ca c est du scoop par contre….
va falloir qu un jour ricca se decide de l avouer aux fideles fans des ricka.11 décembre 2011 à 19 h 46 min #49165Autre scoop sur la gazette!!!!!!
Ricka chicca pensait être enceinte de nicoletta ,
à l’échographie tous le monde fut rassuré ,
c’était seulement les fameuses boules de gueisha égarés lors des escales!!!!
Ben dit donc!!! c’qu’on apprend ici !!!! :lool2:11 décembre 2011 à 19 h 49 min #49166Autre scoop sur la gazette!!!!!!
Ricka chicca pensait être enceinte de nicoletta ,
à l’échographie tous le monde fut rassuré ,
c’était seulement les fameuses boules de gueisha égarés lors des escales!!!!
Ben dit donc!!! c’qu’on apprend ici !!!! :lool2:
:vil-mdr2: oula bah la j suis sur le cul dis donc
si j m attendais
j comprends mieux je les cherchais aussi mes boules de geisha bande de voleuses !!!!!:langue:11 décembre 2011 à 19 h 55 min #49167mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :loool:
d ailleurs tu pourras lui rendre ces boules stp11 décembre 2011 à 19 h 59 min #49168mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :loool:
d ailleurs tu pourras lui rendre ces boules stp
Ricka chicca refuse catégoriquement d’avorter!!!
Elle me fait dire qu’elle ne les restitueras qu’à l’accouchement!!! :icon_cheesygrin:11 décembre 2011 à 20 h 05 min #49169:love7: angel, mille pensées ma chérie. vivement noel qu on se retrouve au pres du feu…
bisous mon coeur.:bizz2:
Quand tu veux mon amour… lol11 décembre 2011 à 21 h 07 min #49170:love7: angel, mille pensées ma chérie. vivement noel qu on se retrouve au pres du feu…
bisous mon coeur.:bizz2:
Et ben, je suis drolement déçue. Moi qui croyait etre la seule en ton coeur, ben voilà, encore décue, tous les memes ces bonhommes. A peine tu as le dos tourné que ça va voir ailleurs! Joli travail.
Angel quand vas tu arreter de leur tourner tous la tete. Néanméo, faudrait peut etre penser à en laisser aux copines! -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.