Accueil › Forums › Ouvrir son esprit à la nouveauté › Fétichismes › La Pygophilie
Ce sujet a 46 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Lisa, .
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2008 à 13 h 39 min #118427
AnonymeComme je l’ai décris Ici (), je voulais savoir si certains ou certains d’entre vous avec une passion fétichiste pour les fesses …
Je n’irai pas dire que j’en suis fétichiste mais j’aime les regarder, les toucher, les mordiller et leur mettre des petites fessées :whistle: :whistle:17 septembre 2008 à 22 h 23 min #118429je ne suis pas fétichistes mais j’adore les touchers!
17 septembre 2008 à 23 h 32 min #118430pareil que fée je n’en suis pas fétichiste mais j’aime les palper, les caresser mais rarement les fésser ou alors gentillement par jeu
5 octobre 2008 à 16 h 39 min #118431Je ne suis pas fétichiste, mais j’aime bien les toucher. Bien que ça dépende à qui 😀 Par contre les féssées, non :non:
8 octobre 2008 à 8 h 50 min #118432
AnonymeIl faut bien reconnaître que de belles fesses ça fait toujours plaisir à regarder… lorsqu’elles sont bien galbées, fermes voire « fières », j’adore !
8 octobre 2008 à 9 h 42 min #118433oui des fesses rebondies c’est mieux que des fesses plates. moi j’aime pas non plus les fesses qui sont pas bien galbées et meme sur une nanan je regarde son posterieur aussi alors que je suis pas lesbienne.
19 novembre 2008 à 6 h 41 min #118434Comme je l’ai décris Ici (), je voulais savoir si certains ou certains d’entre vous avec une passion fétichiste pour les fesses …
Je n’irai pas dire que j’en suis fétichiste mais j’aime les regarder, les toucher, les mordiller et leur mettre des petites fessées :whistle: :whistle:
pareil voir un peu plus pour la fessee, quand elle sont rougie et chaude les sensations differe un peu ou beaucoup.
je connaissait pas le terme technique, merci MelleLo.
je me coucherai moins con ce soir. sourire19 novembre 2008 à 20 h 14 min #118435Je suis fétichiste des fesses dans le sens où j’aime tellement ça que je suis tout à fait capable de me masturber devant une vidéo d’un joli popotin qui bouge et en être pleinement satisfait :$
6 janvier 2009 à 9 h 03 min #118436alors c’est comme ca qu’elle s’appelle ma maladie ? lol
en effet, je suis un fanatique absolu de fessiers feminins je leur voue un culte absolue, je leur dedierai presque un autel dans mon entrée voir meme un temple mdr. bref j’aime ca mdr
Merci MelleLo pour cette lecon de vocabulaire qui tombe a pic me concernant ^^6 janvier 2009 à 21 h 53 min #118437Ce fut avec plaisir 😀 😀
7 janvier 2009 à 9 h 11 min #118438moi aussi 😀 :jap:
19 janvier 2009 à 6 h 02 min #118439alors c’est comme ca qu’elle s’appelle ma maladie ? lol
en effet, je suis un fanatique absolu de fessiers feminins je leur voue un culte absolue, je leur dedierai presque un autel dans mon entrée voir meme un temple mdr. bref j’aime ca mdr
Merci MelleLo pour cette lecon de vocabulaire qui tombe a pic me concernant ^^
Tout pareil, point par point .
Même dans la plus sobre observation contemplative (lol).
C’est.. beau. Au même titre que la chapelle sixtine, la coupole du Panthéon romain, ce genre de bidules là. Sacrément beau ( Chez les hommes aussi en passant )
Fessouiller ça, me parait couler de source , et je suis comblé que ma copine ai le même penchant que moi pour prendre bon soins deee… enfin vous comprenez ?4 février 2009 à 20 h 01 min #118440MelleLo a écrit :
J’ai une petite passion pour les fesses. Qu’est-ce qu’il est dur de ne pas regarder une paire qui passe devant vous ! Alors je peux les toucher, je suis aux anges^^5 février 2009 à 11 h 12 min #118441Qu’est-ce qu’il est dur de ne pas regarder une paire qui passe devant vous !
tu m’etonnes ! moi c’est pareil, quelles que soient les conditions, je n’arrive pas a detourner mes yeux d’un magnifique fessier. Normal chez moi c’est une passon mdr5 février 2009 à 21 h 03 min #118443erocis a écrit :
Attention! Je le fais dans le plus grand respect! Il faut être discret et ne pas jouer le pervers. :whistle: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.