Accueil › Forums › Le coin des romantiques › Le coin des Amoureux › Le manque …….
Ce sujet a 153 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Lisa, il y a 16 ans et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2009 à 22 h 57 min #113795
AnonymeBon courage à toi je suis de tout coeur avec toi !!!
9 janvier 2009 à 22 h 58 min #113796😉 🙂 :jap:
14 janvier 2009 à 19 h 57 min #113797Mon jardin secret me manque …… 🙁
14 janvier 2009 à 20 h 15 min #113798La coquine a écrit :
Comment ça? Tu en as perdu les clefs? Je suis là pour t’aider à les retrouver.^^ Et je ne pense pas être le seul! Courage, La coquine.14 janvier 2009 à 20 h 19 min #113799Comment ça? Tu en as perdu les clefs? Je suis là pour t’aider à les retrouver.^^ Et je ne pense pas être le seul! Courage, La coquine.
Ben les « clefs » m’ont été » volée depuis deux jours ….. plus moyen d’y rentrer pour ‘ cultiver’ mon jardin et mes envies …. 🙁14 janvier 2009 à 20 h 28 min #113800La coquine a écrit :
Et je suppose que tu n’as pas fait de double des clefs? Tu penses que l’on peut forcer la porte? Peut-être qu’une fenêtre est restée ouverte?14 janvier 2009 à 20 h 31 min #113801Et je suppose que tu n’as pas fait de double des clefs? Tu penses que l’on peut forcer la porte? Peut-être qu’une fenêtre est restée ouverte?
Ben non, je n’avais qu’une seule clef 🙁 forcer la porte ?? Il faut une sacrée force pour y arriver, il est trop » sécurisé’ à mon avis …26 janvier 2009 à 12 h 17 min #113802
Anonymeil y a 7 mois j ai rencontré un mec super et pour des raisons d emploi j ai du quitter sa region mais nous nous voyons une fois par mois environ , mais il me manque pas simplement au niveau sexuel ,il me manque en tout ses paroles , sa voix , son odeur , ses gestes enfin il me manque fortement
je lui dit JE T ADORE MA CREVETTE27 janvier 2009 à 17 h 12 min #113804il y a 7 mois j ai rencontré un mec super et pour des raisons d emploi j ai du quitter sa region mais nous nous voyons une fois par mois environ , mais il me manque pas simplement au niveau sexuel ,il me manque en tout ses paroles , sa voix , son odeur , ses gestes enfin il me manque fortement
je lui dit JE T ADORE MA CREVETTE
:hello: [:la coquine:2] [:la coquine:2]
Je sais ce que tu ressens mais sache que l’amour est plus fort que tout ^^28 janvier 2009 à 21 h 35 min #113805La coquine a écrit :
😆 😆
L’amour est plus fort que tout: il peut aussi nous amener à faire de grosses bêtises.^^29 janvier 2009 à 16 h 26 min #113806😆 😆
L’amour est plus fort que tout: il peut aussi nous amener à faire de grosses bêtises.^^
Tout dépend de quelles bêtises tu penses ^^29 janvier 2009 à 21 h 10 min #113807La coquine a écrit :
Il peut amener à nous faire aimer des gens qui n’en valent pas la peine… Ou faire des actes complétement irrationnels.
L’amour, une arme a double tranchant et sans manche!29 janvier 2009 à 21 h 17 min #113808Il peut amener à nous faire aimer des gens qui n’en valent pas la peine… Ou faire des actes complétement irrationnels.
L’amour, une arme a double tranchant et sans manche!
:hello:
Je retrousse mes manches pour te dire qu’il n’est pas si facile que ça de faire confiance en amour ^^ Et bien, j’en ai bien appris sur moi……..
A force d’être sur mes gardes ( soldat ^^) plus personne ne voulait venir franchir les portes de mon [:la coquine:2] 🙁
Cette ‘ arme’ qu’est l’amour doit être douce, tendre et point un poignard sanglant qui fait pleurer le [:la coquine:2]
[:la coquine:1]29 janvier 2009 à 21 h 37 min #113809La coquine a écrit :
Ah! Te voilà ‘au charbon’! L’amour est si, terrible. Je ne sais pas par où le prendre sans me blesser ou blesser quelqu’un d’autre. Car au fond de moi, ma douleur n’est pas importante face à celles de ceux que j’ai..apprécie. :: )29 janvier 2009 à 21 h 39 min #113810Ah! Te voilà ‘au charbon’! L’amour est si, terrible. Je ne sais pas par où le prendre sans me blesser ou blesser quelqu’un d’autre. Car au fond de moi, ma douleur n’est pas importante face à celles de ceux que j’ai..apprécie. :: )
Il te ‘manque’ une chose …… c’est le manque d’amour pour toi même ^^
Après, tu verras que le tunnel de l’amour à des chemins différents ainsi que des visages autres que ceux de la ‘ trahison’ !!
Il faut s’aimer pour pouvoir être aimé en retour ^^ 😉 [:la coquine] -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.